Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Eliott ~ Si "mono" veut dire seul et "poly" plusieurs, ça signifie quoi "Monopoly" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Eliott ~ Si "mono" veut dire seul et "poly" plusieurs, ça signifie quoi "Monopoly" ?  Empty
MessageSujet: Eliott ~ Si "mono" veut dire seul et "poly" plusieurs, ça signifie quoi "Monopoly" ?    Eliott ~ Si "mono" veut dire seul et "poly" plusieurs, ça signifie quoi "Monopoly" ?  EmptySam 28 Sep - 13:47



Eliott Prénom2 Johnson
LIBRE.
• Âge : 12 ans
• Date et lieu de naissance : 8 janvier à Edimbourg, Écosse
• Nature du sang : Sang-Mêlé
• Maison : Gryffondor ou Serdaigle (au choix.)
• La guerre : Contre. Son père sorcier travaille au ministère et s'est battu pour. Puis, il est pacifiste, Elliot.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Feat : DAKOTA GOYO.

Trait de caractère :
Pacifiste, gentil, toujours prêt à accorder une seconde chance aux gens, sociable, drôle. À vous de trouver des défauts, parce que oui, il en a, à vous de développer tout ça aussi !


« Je me demande si sur Mars ils mangent des Terre. Puisque sur Terre on mange des Mars. »

Mon histoire.
Là, je vous laisse beaucoup de choix. J'aimerai juste que ce soit un Sang-Mêlé. Je vois bien sa mère fleuriste mais c'est totalement à vous de trouver. C'est le père qui est sorcier ! Il est arrivé à Poudlard l'année où la guerre a démarré, en même temps que Lilyna. Il repasse sa première année aussi, comme Lyla. Je le vois bien à Serdaigle mais je sais que pas mal de gens aiment les Gryffondor alors libre à vous de choisir entre les deux maisons. Il est excellent en Métamorphose mais son niveau de Potion est... Pas terrible. Il connait aussi un certain succès au près des filles de première et deuxième années.


Mes liens :
 
Lilyna Parker . Meilleurs amis Ils se connaissent depuis leur 11 ans et ont tout de suite sympathisé. Ils ont le même caractère et sont de suite devenus des amis proches. Puis, au fil des mois, ils se sont tout confié et sont restés tout le temps ensemble. Ils sont donc meilleurs amis. Le truc c'est de savoir si cette année ils vont encore plus se rapprocher, ou se détester...  



 

 

Eliott ~ Si "mono" veut dire seul et "poly" plusieurs, ça signifie quoi "Monopoly" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et toi, ça donne quoi ?
» « Remontrances chez la directrice. Mais bon, elle parle surtout pour ne rien dire.  » avec Savannah Donovan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Postes-Vacants :: Scénarios des Membres-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.