-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La boîte à idée ∞ Suggestion des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

La boîte à idée ∞ Suggestion des membres. Empty
MessageSujet: La boîte à idée ∞ Suggestion des membres.   La boîte à idée ∞ Suggestion des membres. EmptyLun 30 Déc - 21:19

La boîte à idée !

Bonsoir, alors voilà, il y a un bon moment déjà que je ne suis plus modératrice, et je n'ai plus aucun droit de faire ce que je viens de faire donc, je vais encore me faire gronder, mais tant pis Smile.

J'ai osé ouvrir ce sujet sans autorisation officielle parce que je pense qu'il est assez important d'écouter l'avis des membres du forum pour réussir à le faire avancer. Puis j'ai aussi envie d'étaler un peu mon opinion, mon point de vu, et mes idées comme beaucoup, je pense. Alors voilà ! Un endroit pour proposer ses idées parce que parfois, c'est bien de proposer ses idées pas qu'aux Staff mais à tout le monde.

Bref. Je m'excuse Annabeth, je m'excuse Luna, si, par malheur, je suis insolente, provocante, ou autre, j'ai juste envie d'aider un peu, puis comme ça, si tout le monde partage ses idées avec les autres, ça vous permet de voir plus facilement les idées qui plaisent le plus, je pense =).
Okey, j'accepte ma punition, à juste titre, mériter.
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

La boîte à idée ∞ Suggestion des membres. Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idée ∞ Suggestion des membres.   La boîte à idée ∞ Suggestion des membres. EmptySam 22 Fév - 21:23

Je propose un grand RP collectif entre les membres, pour relancer un peu le RPG coeur.
 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

La boîte à idée ∞ Suggestion des membres. Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idée ∞ Suggestion des membres.   La boîte à idée ∞ Suggestion des membres. EmptyVen 7 Mar - 23:43

Je propose trois nouveaux groupes, dont deux qui sont un peu plus nécessaire que le dernier :
_ Les indéterminés, très présents dans PJ.
_ Les Legs, petit enfant des dieux ( avec une jolie couleur hein, parce que si il faut y mettre Octavian... Pas de Orange, de Jaune ou de Rose, s'vous plait, me tape déjà l'horreur d'Alexia...)
_ Augure / Oracle ** ( Mais là aussi, avec une jolie couleur s'vous plait xD ).
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

La boîte à idée ∞ Suggestion des membres. Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idée ∞ Suggestion des membres.   La boîte à idée ∞ Suggestion des membres. EmptyDim 13 Avr - 9:20

Faire bouger les choses. Ecouter les membres. Arrêter de se moquer d'eux. Ce genre de chose.
 

Contenu sponsorisé

La boîte à idée ∞ Suggestion des membres. Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idée ∞ Suggestion des membres.   La boîte à idée ∞ Suggestion des membres. Empty

 

 

La boîte à idée ∞ Suggestion des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Survivor des Membres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: HRP-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.