Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre Oswald
Melissandre Oswald
« Sorcière »
Messages : 30
Humeur : in love with will graham

Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors   Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors EmptyLun 10 Fév - 17:36

Melissandre Oswald
Sorcier à Poudlard OU Sorcière à Poudlard
• Âge : 16
• Date et lieu de naissance : 31 octobre
• Nature du sang : sang pur
• Maison : Serpentard de la 1ère à la sixième année
• La guerre : Pour si déclenchée pour de "bonnes" raisons
• Orientation sexuelle : hétéro (pas contre de nouvelles expériences ceci dit)

Feat :Autumn reeser

Trait de caractère :
Melissandre pourrait être qualifiée de surdouée. Naturellement douée pour la magie elle assimile vite la pratique de celle-ci mais a relativement peu de patience pour la théorie. Elle ne s'étonne de rien et rien ne semble l'intéresser à part la puissance et la connaissance de l'art de la magie, on la dit donc blasée. Du fait de ce caractère blasé les gens ne l'approchent pas trop pensant souvent qu'elle est hautaine. Cela dit elle n'est pas contre le fait de se faire des amis, même si ce n'est pas une priorité pour elle. De plus depuis petite elle a du mal à faire confiance aux gens (sa famille elle même ne lui ayant pas apporté beaucoup d'amour) elle est donc très méfiante.
Charismatique: même si elle peut impressionner au premier regard, elle attire l'attention car elle est jolie et assez douée.
Ambitieuse: descendant d'une famille qui a son importance dans le monde de la magie elle se doit d'être à la hauteur, voire meilleure que ses ancêtres, c'est du moins comme ça qu'elle le voit.

Mon histoire :

Avant Poudlard...

Melissandre Oswald serait née au nord de la grande bretagne, depuis petite on lui dit que son rang naturel de sang pur la place au dessus de la moyenne. Cependant elle ne méprise pas les sang mêlés ou les sang de bourbe, les seuls qu'elle déteste sont les faibles (les boulets) De plus il semblerait que ce soit une descendante loingtaine de Merlin. Ce qu'elle voit à la fois comme une fierté et comme un fardeau. En effet ses origines la rendent très fière car elle saiit que dans son sang coule une certaine puissance, mais elle sait aussi que si les gens viennent à l'apprendre ils ne verront jamais son talent que comme un caractère héréditaire. C'est pourquoi sa famille ne lui fera aucun cadeau, si elle assure c'est normal, et dans le cas contraire c'est une moins que rien qui mérite l'exil.
Comme son destin semble lui imposer elle décidra dès son plus jeune age d'honorer ses origines et de devenir une sorcière qui marquera l'histoire. Cependant ce n'est pas en faisant étal de son héritage qu'elle veut y arriver, mais bien parce qu'elle en a les capacités !
Elle décide donc de prendre les devants et de commencer à pratiquer la magie avant même sa lettre de poudlard.



...et depuis
Venant d'une famille de serpentard, elle veut intégrer cette maison car si jamais ce n'était pas le cas elle avait peur des représailles familiales.
Dès son arrivée à l'école elle demandera un entretien avec la direction, où elle exprimera les raisons qui la poussent à l'anonymat, elle ne veut pas que les gens sachent qu'elle hérite de merlin, et ne veut pas non plus de favoritisme. La seule chose qu'elle souhaite c'est réussir avec brio sa scolarité.
Les années passent, elle semble très peu affectée par les évènements de la guerre, ça ne la concernait pas après tout !
Pas aussi remarquée que sa sang de bourbe d'ainée, Hermione Granger, elle est la plus douée de son age pour ce qui est des sorts et enchantement, il semblerait qu'elle en développe elle même (comme Severus Rogue avec le sectumsempra).
Seulement certaines matières comme la botanique ou la divination l'ennuient particulièrement). Elle a de bons rapports avec ses professeurs en général, et n'est pas hostile aux autres élèves, quelles que soient leurs maisons elle s'en fiche (du moment qu'ils sont doués).




 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors   Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors EmptyLun 10 Fév - 19:40

Bienvenue Very Happy !

Je pense que tu vas recevoir un message de Luna ou Annabeth pour te prévenir, mais ton pseudo ne respecte pas le règlement. D'autant plus, tu ne peux pas choisir à l'avance ta maison, elle t'est donné selon ta fiche. Je ne suis pas du staff, mais, pour être ancienne modératrice, je pense qu'il serait bien que tu développes un peu plus ton histoire.

Encore bienvenue, bon courage et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous coeur !
 

Melissandre Oswald
Melissandre Oswald
« Sorcière »
Messages : 30
Humeur : in love with will graham

Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors   Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors EmptyLun 10 Fév - 21:13

Ok pas de soucis de toute façon je n'ai jamais étée inscrite sur un forum RP donc je ne sais pas du tout comment ça marche et si les admins me demandent de changer ci ou ça je le ferais (dans la mesure où j'en suis capable) aussi je leur laisse supprimer mes articles si ils les jugent inapropriés.
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors   Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors EmptyLun 10 Fév - 21:20

Si tu as besoin d'aide, je suis là pour toi, tu peux me MPotter quand tu veux ^^

( Jayden est mon double compte ).
 

Travis Alatir
Travis Alatir
« Demi-Dieu »
Messages : 55
Humeur : Tel un elfe au pieds légers.

Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors   Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors EmptyLun 10 Fév - 22:00

Une sorciere. **
Bienvenue. Very Happy
 

Melissandre Oswald
Melissandre Oswald
« Sorcière »
Messages : 30
Humeur : in love with will graham

Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors   Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors EmptyLun 10 Fév - 22:02

oh merci ! mais pour l'instant rien n'est validé >.<
 

Divino Incantatores
Divino Incantatores
« Admin »
Messages : 67
Humeur : Tu es indigne de la connaître.

Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors   Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors EmptyMer 5 Mar - 7:25


BIENVENUE A SERPENTARD, JEUNE SORCIÈRE !

Bravo à toi, futur héros !
Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validée ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de l'école, il va falloir aller te recenser par-là ! Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !
 

Contenu sponsorisé

Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors   Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors Empty

 

 

Melissandre Oswald ~ since the night is dark and full of terrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.