Hogwarts Imperium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divino Incantatores
avatar
« Admin »
Messages : 67
Humeur : Tu es indigne de la connaître.

MessageSujet: Hogwarts Imperium   Mar 4 Mar - 22:26







Contexte
Les temps changent à Poudlard...

Nous somme le 4 Septembre 2017

Les années ont passé dix-neuf années pour être plus précis, le trio qui avait vaincu Voldemort voit maintenant ses descendants rejoignent eux-mêmes Poudlard. En effet, n'ayant pas été détruite, l'école reçoit toujours de nouveaux élèves pour leurs études en tant que sorcier et sorcière, tout se déroule le plus simplement possible : toujours le voyage dans le Poudlard express, la répartition se fait toujours avec rigueur, les cours sont toujours les mêmes et l'ensemble de Poudlard suit son cours comme si jamais rien n'était arrivé. On ne parle même plus de Voldemort, à aucun moment. Mais autre chose pour tant se prépare après tout ce temps de silence des Mangemorts, cette fois-ci Poudlard tombera en ruine, cette fois si pas d'Harry ni de Ron et encore moins d'Hermione !
En effet, celui qui se faisait appeler le Seigneur des ténèbres a toujours été le genre de personne à complètement assurer ses arrières. Il y a d'abord eu les Hocruxes. Cependant, lorsqu'il s'est rendu compte que ces derniers étaient détruits un à un, Voldemort décida de prendre un apprenti. De tous ses plus fidèles Mangemorts - ceux qui suivaient les mêmes idées que lui, pas ceux qui le craignaient - il sélectionna le plus fidèle, celui qui conduirait au mieux ses troupes si jamais il échouait face au Survivant. Voldemort a donc lui-même pris sur lui de former ce Mangemort connu uniquement des plus intimes du Seigneur des ténèbres et lorsque ce dernier perdit la vie, son disciple avait, apparemment, déserté.
On entendit plus parler des Mangemorts pendants ces dix-neuf ans, sont-ils rangés ? Qui serait assez sot pour le croire ? En effet, quelques Mangemort restée fidèles à leur Maître par dela la mort se sont rangés aux côtés de son apprenti. Aujourd'hui, un nouveau professeur fait son entrée à Poudlard, qui peut savoir qu'il s'agit en fait de ce "successeur" de Voldemort caché sous les traits d'un "simple" professeur. Son plan ? On ne peut plus simple, sélectionner parmi ses élèves ceux qui seraient dignes de rejoindre les rangs des Mangemorts, que ces derniers soient d'accord ou non, car les nouveaux marqués sont souvent marqués du sortilège de Fidelitas, surtout quand ils n'ont pas donné leur accord...

Spoiler:
 


Votre Staff


 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hogwarts Imperium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: Partenariat :: Nos Partenaires-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.