Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divino Incantatores
Divino Incantatores
« Admin »
Messages : 67
Humeur : Tu es indigne de la connaître.

Les gages Empty
MessageSujet: Les gages   Les gages EmptyMar 4 Mar - 22:30

LES GAGES.


Mais... Qu'est-ce que c'est ?
Et bien... C'est des gages. Quoi, je ne vous aide pas ? Et bien, des gages pourront vous être donnés, vous aurez un certain temps pour les faire. Ils devront apparaitre dans vos RP.


Comment avoir des gages ?
Pour pouvoir avoir des gages, vous devrez créer un nouveau sujet avec la fiche de gage, le titre portant votre pseudo. Ensuite... Plus qu'à attendre qu'un membre vous en donne un ! Vous aurez le droit de le refuser.


Si le fais ?
Hé bien, vous gérez, parce que vous gagnerez des points RP, utilisables dans la boutique ! Le nombre de point varie selon la mise en jeu de votre défieur. Enfin, vous verrez plus bas... Cependant, il vous faudra posté un lien pour le prouver dans votre sujet.


Et si je ne le fais pas ?
Si vous avez accepté le gagne, et qu'au final, vous ne le faite pas... Tant pis pour vous ! Votre défieur remportera les points mis en jeux, de votre poche !


Comment donner des gages ?
Rien de plus simple ! Allez dans le sujet de la personne à qui vous voulez donner un gage, poster le gage en mettant :
- Ce que la personne doit faire. (Vous pourrez préciser le lieux, une autre personne, ect...)
- Les points mis en jeux. (Entre 1 et 200, selon le niveau du gage.)
- Le temps qu'il a pour réaliser son gage. (Entre 3 jours et 1 mois)
Plus qu'à attendre sa réponse, positive ou négative.  
L'administration se réserve le droit de refuser certain gage proposé, et de supprimer le message sans préavis.


Comment recupérer mes points RP ?!
Non non, ce n'est pas une arnaque... Et donc oui, vous aurez vos points RP, en venant les réclamer en postant juste ici !


 

 

Les gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: Jeux :: Gages-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.