Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila S. Stilton
Mila S. Stilton
« Romaine »
Messages : 193
Humeur : Ou d, la réponse d ?

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ EmptySam 8 Mar - 22:39


Do you want to build a snow man ?


         Un jeu de guerre. En plein milieu de l'hiver. Non, mais sérieusement ? Nous sommes actuellement dans la pire période hivernale que les Etats-Unis ont connu depuis des décennies, et on organise des p*t**n jeux de guerre ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond, chez nous ? Il « fallait nous occuper », d'après Reyna. Ah oui, parce qu'on a quel âge, cinq ans ? Lucas a entendu environ un milliard de fois mon exaspération, et je crois que lui aussi est désespéré. Mais bon, tant pis pour lui. C'est de sa faute, aussi... Bon, d'accord, j'ai de sérieux problèmes de rejetage de faute. Bref, toujours est-il que ce matin je me suis levée de mauvaise humeur, et que pour me venger j'ai piqué son pull le plus chaud à Oliver. Bon, il ne m'avait rien demandé, mais sa garde robe est merveilleusement chaude et trop grande, alors elle est encore plus chaude pour lui que pour moi. Et puis de toute façon, il ne s'en est même pas aperçu et avec un peu de chance il ne verra jamais. Mais la chance n'est jamais de mon côté et il l'a vu juste avant que les trompettes retentissent annonçant le début des jeux.
         Les cohortes quatre et cinq avaient construit la forteresse à défendre. Alors comme c'était notre forteresse, c'était aussi à nous de la défendre. Génial, il y a même pas moyen de faire semblant de chercher et de se planquer dans un coin. Mes doigts commençaient à geler. J'étais avec quelque autres copains archers (et Oliver, WTF kestufélà ?) à attendre qu'on trouve enfin notre forteresse... Qui n'avait pas notre bannière. Non, parce qu'on est des beaux gosses et qu'on en a construit deux. Mais ça, les autres ne le savaient pas. Pas encore, du moins, j'espère.
         Pour éliminer des adversaires, il suffit de leur tirer en plein coeur. Mais c'est parfaitement inoffensif, hein. On a l'armure, des croix sur l'armure, tu tires ta flèche qui est se termine en bille de paint-ball, tu touches et hop ! Eliminé. On en a perdu plein, comme ça. Et puis plusieurs autre sont arrivés, et on a vite été à cours de munitions. Gé-nial. Deux solutions, donc : fuir par les marches ; sauter les trois mètres et demi qui nous séparent du sol et nous joindre à la mêlée. Et comme je suis une fifolle, moi, et bah je me dirige sur la fenêtre pour sauter. J'aurais jamais fait ça avant... Mais ça, c'était avant. Oliver, qui me suis de près je crois qu'il a dans l'idée d'être mon ange gardien a la décence de créer un buisson de plantes vertes... Si c'est des orties, je l'assomme.
        Mais je lui fais confiance et je saute, après avoir fermé les yeux. J'ai pas le vertige, mais j'ai le vertige, okay ? Dans tous les cas, c'était une très mauvaise idée, parce que je suis atterrie en plein sur quelqu'un. Merde. J'espère au moins que c'est un ennemi !

 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ EmptyDim 9 Mar - 0:30


But if you close your eyes
AVEC MILA

Stratégique.
C’est ce qu’était Octavian, un grand stratège. Après tout, il n’était pas premier centurion et membre important du sénat pour rien ! Puis, il ne faut pas l’oublier, Octavian avait un don que les autres n’avaient pas : Il était Augure. Ca à l’air stupide comme ça, mais le descendant du dieu du soleil jouait beaucoup là dessus pour se faire entendre et écouter de tous. Bien sur, il n’était pas encore assez stupide pour mentir en prenant la parole d’un dieu, par contre, il était assez fort pour rendre la réalité plus atroce qu’elle ne pouvait l’être et pousser les autres à faire exactement ce qu’il voulait qu’on fasse. En vrai, il devait avoir un peu de sang d’Aphrodite, parce que pour pouvoir autant berner les gens…

Enfin bref ! Il ne l’avoua à personne, mais c’est Octavian qui est allé voir Reyna pour, en quelques sortes, lui imposé ces jeux de guerre. Quel prétexte avait-il trouvé ? Facile ! Les prophéties qu’il a gribouillées un peu partout. Beaucoup d’elle ne s’était pas encore réaliser, alors, de temps à autres, Octavian lança le sujet : « On va se faire casser la tronche par des monstres ou des Grecs – qui sont très proches des montres selon lui – si on s’entraine pas assez ! », et en générale, Reyna finissait par dire oui. Faut dire, aussi, qu’il savait comment faire pression sur elle pour obtenir absolument tout ce qu’il voulait et sans qu’elle ne dise jamais autre chose que oui. Mais là n’est pas le propos. Bien que la question puisse paraitre passionnante.

Pourquoi Octavian tenait tant à des jeux de guerre en plein milieu de l’hiver ? Pour deux choses, enfaite. La première : Causer une grande vague de colère contre les prêteurs et essayer de prendre leurs places, son côté avide de pouvoir qui ressort. La deuxième : Avoir une armée surentrainer, prête à se battre même dans les pires circonstances. Alors, le voilà, lui, Octavian, leg de Phébus, sûr de lui, avec les meilleures stratégies possibles et imaginables, sur le chant de bataille. D’ailleurs, ce fut même lui qui lança la première offensive. Jamais en premier au combat, bien sur, mais toujours lui qui prend les initiatives.

Le plan était simple : Une équipe attaque par devant la forteresse, une équipe par derrière. La première équipe, peu importe qui la dirigerait, ferait alors diversion pour laisser la deuxième, avec Octavian à sa tête – Hors de question qu’il serve d’appât -, qui ressortira avec tout les honneurs et la gloire. Et le plan fonctionnait très bien. En un rien de temps, la première équipe avait complètement dépassé ceux qui défendaient la forteresse. C’était le signal pour la deuxième équipe, qui, sans tarder, se jeta à l’attaque. La forteresse se retrouva vite assiégé. La petite armée d’Octavian avait fait son travaille à merveille, et il pouvait en être très fière. Mais, pour lui, ce n’était pas encore suffisant. Non, la victoire ne suffirait jamais simplement à Octavian, il voulait détruire totalement l’ennemie.

Mais voilà ! Mila en avait décidé autrement. Fallait croire que cette fille était vraiment pas normal jusqu’au bout. Parce que, pour sauter du troisième étage, et atterrie sur lui, fallait vraiment qu’il y est quelque chose d’étrange chez elle. Ou peut-être, au contraire, qu’elle avait fait exprès. Octavian mit quelques instants à revenir à lui, après s’être prit une Mila volante en pleine poire, c’était peut-être ça son but, déstabilisé Octavian pour qu’il perde la partie. Malheureusement pour elle, à la seconde même où Octavian comprit ce qu’il venait de se passer, il prit son glaive, attaché à sa ceinture et passa en mode défensif. Pas de pitié pour l’ennemie. Même quand l’ennemie s’avère être sa meilleure amie.

« _ T’as fais foiré mon plan. Tu t’improvises fille de Jupiter pour voler comme ça dans les airs ? »


© EKKINOX
 

Mila S. Stilton
Mila S. Stilton
« Romaine »
Messages : 193
Humeur : Ou d, la réponse d ?

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ EmptyDim 9 Mar - 16:18


Do you want to build a snow man ?


         C'était un ennemi, wouhou ! On ne pourra pas m'accuser de traîtrise ! On devrait même me porter sur les épaules, en grande vainqueuse que je suis. J'ai neutralisé Octavian. Augure, leg de Phoebus, famille respectée, place importante au sénat et centurion en chef de la première cohorte. En clair, c'est lui le patron. Et qui c'est qui a neutralisé le patron ? BIM. Dans le mil, c'est Mimi, c'est Mila ! Mila qui de toute évidence ne sait pas viser un nuage de buisson. Mais qui a tout de même trouvé un moyen de réception. J'éclate de rire. Je suis fière de moi, oui oui ! Bon, actuellement je suis en mauvaise posture, sur le sol et menacée d'un glaive. Mais c'est pas grave, ça me dérange pas moi j'aime bien.
         « Je suis pas une fille de Jupiter, je suis une warrior ! » La messe étant dite, je roule sur le côté pour échapper à la pointe de son épée ZORROOOOOOO et me remets sur mes pieds. Problème, je n'ai pas d'arme. C'est fâcheux, quand on y pense. Mais on ne peut pas dire que je lui ai brisé la nuque en tombant, et que donc il est éliminé ? Genre, Octavian acceptera une pareille proposition. On y croit tous ! Je prends une position défensive, points serrés et sur la pointe des pieds pour paraître plus grande. Comme ça, je le dépasse. Je sais qu'il n'aime pas ça. Donc il peut être vexé et m'ignorer, ou être en colère et me régler mon compte avant de partir à l'attaque. Oui, parce que je sais bien que mes quelques six derniers mois de réels entrainement ne feront jamais le poids face à... Lui. Mais je suis plus intelligente.
         « Négocions... Je t'emmène à la bannière si tu me fais un câlin. Deal ? » Je propose avec un sourire aux lèvres. Je serai une très bonne marchande de sable, plus tard.
        

 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ EmptyLun 10 Mar - 21:11


But if you close your eyes
AVEC MILA

Vicieux.
Ca aurait été le mot exact pour décrire Octavian à ce moment là. Dans son esprit de psychopathe assoiffé de sang, il avait déjà mit au point tout un stratagème. Et il était même prêt au coup bas. D’abord, il laissa Mila se relever, il l’a laissa même presque se mettre en position de force. C’était dans son plan. Il savait à l’avance comment Mila allait réagir, il savait à l’avance comme l’arrêter. Il n’était pas augure pour rien après tout. Et surtout, il n’était pas Octavian premier centurion de la première cohorte, membres très important du Sénat et Augure pour se laisser arrêter par une Mila volante, Nan mais oh !

« _ Tu m’en voudras pas, mais je suis pas convaincu. »

Brandissant toujours son glaive, Octavian observa Mila sans aucune peur. Il aurait pu la battre depuis le moment même où elle l’avait touché. Et pourtant… Le leg de Phébus préférait attendre pour voir ce qui allait advenir. Son instinct lui disait que d’attaquer maintenant lui revaudrait de se faire transformer en gamin pendant quelques jours où de rater un grand fou rire. Bon, okey, techniquement, Mila avait mit K.O. Octavian, mais ça, ce n’était pas une victoire qu’il était prêt de céder aussi facilement. Parfois, c’était à se demander si le fantôme d’Octavian continuerait à se battre même après sa mort tant il était acharné contre ses ennemis.

« _ Tu m’as prit pour qui Mila ? T’as vraiment cru m’avoir comme ça ? Tu vas me faire un câlin et me poignarder dans le dos ? Non, laisse moi plutôt te tuer vite fait bien fait.  On sait tout les deux que c’est la meilleure option. »

Une étincelle mauvaise brilla dans le regard d’Octavian. Quelque chose de purement mauvais s’exprima dans son sourire, à cet instant, meilleure amie ou pas, quand il parlait de tuer, Octavian était très sérieux et aurait vraiment pu le faire. Selon le côté moderne des jeux, il avait juste à toucher Mila de la pointe de son glaive et elle serait « morte », mais l’idée qu’avait Octavian derrière la tête était bien pire que ça, tellement pire que ça…  D’un geste de la main, il fit signe aux quelques « soldats » de son équipe de continuer sans lui. Il ne voulait pas les avoir dans les pates. Si ça devait tourner au règlement de compte… Ne lâchant plus Mila du regard, il se replaça en position de force et se prépara à parer n’importe qu’elle attaque – y comprit les attaques de peluches volantes dont il avait déjà été victime une – et attendit que la demi-déesse lance l’offensive.

« _ Je suis désolé Mila, je t’aimais vraiment, tu sais ? »

© EKKINOX
 

Mila S. Stilton
Mila S. Stilton
« Romaine »
Messages : 193
Humeur : Ou d, la réponse d ?

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ EmptyLun 10 Mar - 21:44


Do you want to build a snow man ?


         Et bah, pour une personne voyante il n'est pas très observateur, mon copain. Non, mais vraiment ? Je suis le genre à me balader avec des poignards ? Non, Monsieur. Je ne crois pas ! Je suis le genre à négocier avec des câlins ? Oui, exactement ! Depuis le temps qu'on se connaît, il devrait le savoir ça ! Mais bon, Monsieur est un psychopathe, il voit forcément le mal partout. Je pousse un soupir et hausse les épaules. Bon, tant pis, il ne sait pas ce qu'il perd... Et moi, je vais peut-être penser à me mettre à courir. Surtout que son regard ne me dit rien qui vaille. Je devrais commencer à me balader avec une pancarte « ami » pour qu'il retienne le message, hum. Même son sourire était sadique. Au secours, maman, j'ai peur. Il renvoie sa troupe à la recherche de la bannière, ahah, losers, elle est pas là et reprit une position de combat. AH OUAIS ? Il veut la guerre, très bien, il va l'avoir. Quoi que, on rappelle que je suis pas armée ? Allez, on le rappelle !
         « Je suis désolé Mila, je t’aimais vraiment, tu sais ? » Naaaaaaan ? No way ? C'est une déclaration ? Oh, moi je trouve ça drôle, alors je ris parce que je suis une bécasse. Vous pensez que si j'arrive à le faire rougir, je gagne ? « Quoi ? Parce que tu ne m'aimes plus maintenant ? Et moi qui croyais que tu allais m'emmener à Las Vegas, qu'on allait se marier et que tu allais me faire l'amour sauvagement à l'arrière de ta voiture. Je suis tellement déçue, tu n'imagines pas ! » Je dis, très sérieuse parce que je suis une actrice géniale puis, avant qu'il ne puisse réagir et m'attaque pour de vrai, je me baisse pour attraper des petits cailloux que je lui lance dessus... Avant de me mettre à courir pour partir très loin de lui. Appelons ça l'instinct de survie, mais quand il s'agit d'Octavian c'est beaucoup plus que ça. Il plaisante pas avec ces choses là. Si je suis une warrior, c'est un winner.
        

 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ EmptyLun 10 Mar - 23:00


But if you close your eyes
AVEC MILA

Quand il dit à Mila qu’il allait la tuer, il était vraiment sérieux. Octavian aurait vraiment pu la tuer. Il faut croire qu’il avait vraiment du mal avec le contacte avec les autres, parfois, Octavian confond des mots simples comme ami et ennemie ou laisser vivre et assassiner. Toujours est-il qu’Octavian était en position d’attaque, à deux doigts d’égorger sa meilleure amie. Un légionnaire comme Octavian qui avait tellement prouvé sa bravoure qu’il avait eu le droit au « SPQR » sur son bras ne ce laissait pas impressionné par des belles paroles. Pourtant, Mila le désorienta totalement.

« _ Je t’aime encore mais je… Quoi ? Las Vegas ? Voiture ? De quoi tu… »

WOW ! Bravo Octavian ! Les relations hommes/femmes, ce n’était vraiment trop compliqué pour lui. Et oui, le grand et unique Octavian était toujours puceau malgré qu’il aille déjà… WOW ! Octavian, t’es vraiment à côté de la plaque. En quelques sortes, c’était son point faible à lui. La seule chose qu’il ne pouvait pas comprendre et contrôler. Octavian n’avait jamais rien ressentit pour une femme – ou un homme – jusqu’à présent. C’est surement pour ça qu’il n’a pas venu voir l’attaque de petit caillou.

« _ Hey ! C’est pas fairplay ça ! »

L’hôpital qui se fout de la charité, vous me direz. Quelques parts, c’est un peu vrai. Remis de ses émotions, ni une, ni deux, Octavian se lança à la poursuite de Mila. Elle avait presque devancer assez loin pour ne pas qu’il l’a rattrape. Presque. Mais Octavian était loin de laisser s’en fuir sa victime. Il l’a rattrapa donc très vite. Une lueur mauvaise brillait toujours dans ses yeux, mais rien qui ne sortait de l’ordinaire, quand il attrapa le bras de Mila et qu’il la tira dans ses bras. Okey, il était nul en relationnel, mais il savait quand il l’allait trop et qu’il devait demander pardon.

« _ Je suis désolé Mila. Je suis vraiment désolé d’avoir voulu te tuer. Parfois, je me prête un peu trop aux jeux et j’oublie que les amis passent avant tout. Pardon.»

C’est bien la première fois qu’Octavian abandonnait un champ de combat pour aller prendre une fille dans ses bras. Mais c’était Mila. Et Octavian aimait beaucoup Mila. Alors il était prêt à céder la bataille. Pour une fois.

© EKKINOX
 

Mila S. Stilton
Mila S. Stilton
« Romaine »
Messages : 193
Humeur : Ou d, la réponse d ?

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ EmptyMer 12 Mar - 21:28


Do you want to build a snow man ?

         Cours Mila. COURS. Loin, aaaaaaah. Au moins, j'ai eu la décence de ne pas courir en direction de la seconde forteresse. Non là, on va pas tarder à finir dans une carrière de pierre, où il n'y aura personne à part des cailloux et nous. Pas moyen de se cacher. Je sais que je ne vais pas mourir aujourd'hui, merci Tonton Tirésias mais rien n'a jamais stipulé une blessure ou une mutilation. Alors je cours. C'est la meilleure chose à faire pour échapper à mon psychopathe d'Augure, bien que mon semblant de diversion semble avoir fonctionné puisqu'il met du temps à me rattraper. Mais il le fait, c'était inévitable de toute façon. Je l'avais prévu mais ça ne m'empêcha pas de pousser un cri lorsqu'il m'attrapa le bras. Et d'être tout aussi surprise qu'il me prenne dans ses bras.
         Puis il s'excuse. Ou alors, j'ai des problèmes auditif. Mais... Non, j'entends bien. Octavian s'excuse ! Alors là, jubilation. Je retiens un rire, parce qu'il vient d'affirmer ce que je soupçonnais : qu'il était prêt à me tuer mais. Après une bref étreindre, je recule d'un pas pour l'observer. « Bon, alors, je t'emmène à la bannière ? » Je lui propose, comme s'il allait refuser. Alors on reprend le chemin vers la forteresse - la mauvaise -, puis je me dis que s'il était prêt à littéralement me tuer pour gagner, je devais me venger. En le tuant. Faussement, bien sûr. Moi, je ne suis pas barbare. Je le laisse marcher un peu en avant, je ralentis, je lui tourne autour pour être à sa droite, il me regarde bizarrement, je m'empare de son glaive. Alors, ça, on ne s'y attendait pas, Frère Octavian ? Je le menace et me mets à sourire. Comme c'est amusant.
          « Hum... A ton avis, ça fait quoi si je t'élimine ? » Je demande, faussement innocente.

 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ EmptyMer 12 Mar - 23:04


But if you close your eyes
AVEC MILA

Un faux sourire se dessina sur les lèvres d’Octavian. Même si il avait fait la paix, un sourire après une défaite, hum… Non. Octavian ne se méfia même pas de Mila. Toujours confus et embrouillé par les paroles de cette dernière, quand elle lui proposa de le conduire à la bannière, Octavian hocha docilement la tête. Après tout, il avait décidé de laisser la victoire à Mila, non ? Alors pourquoi se battre plus longtemps et se casser la tête ? Avançant, sans trop craindre une attaque surprise, Octavian passa à côté du piège. Heureusement, il avait beaucoup de répondant et tout son corps comprit à temps qu’il fallait repasser en mode : « On tue tout ce qui bouge, tant pis si on connaît la personne, tant pis si elle est de ton équipe, elle avait qu’à pas se foutre dans ton champ de vision ». Portant la main à son glaive, par reflexe, il se sentit idiot d’avoir laisser l’occasion à Mila de lui retirer.

« _ Si tu m’élimine, ma chère Mila, à la seconde même où le jeu prendra fin et que tu seras obligée de me rendre mon glaive, je m’exercerai à invoquer les dieux en utilisant tes entrailles pour pouvoir lire l’avenir. A ce qui paraît, ça marche très bien avec les jeunes femmes encore vierge. Tu veux qu’on essaye ? »

Quelque chose dans le regard d’Octavian disait très clairement à Mila que si elle lui rendait son glaive, il ne ferait pas d’histoire et se contenterait d’une victoire facile, sans lui faire du mal. Cette même chose disait également que si elle décidait de faire l’inverse, et d’attaquer, elle l’éliminerait surement, mais ça sera la dernière chose qu’elle pourra faire. Octavian avait retrouvé son sourire de psychopathe professionnelle tout juste diplômé de l’université du crime et génocide. Puis, soudainement, un rouage se mit en route dans son cerveau, comme une intuition. Mila était parti dans la direction opposé pour le fuir, pourtant, elle aurait du se mêler à la foule, elle savait qu’il la rattraperait, et elle savait également qu’Octavian n’aurait pas pu lui faire de mal si elle avait rejoint le reste de son équipe.

« _ La bannière n’est pas là bas, c’est ça ? Tu as cru que tu pourrais me duper ? J’avais tout prédit à l’avance. Vois-tu, je suis Augure, je savais exactement ce que tu allais faire, et surtout, que je finirai par répandre ton sang sur mon hôtel si tu ne me rends pas toute suite mon glaive. »

Pour accompagner sa parole, Octavian tira une des peluches à sa taille, tout juste éventrer. Histoire de dire : « Hey ouais ma belle, les dieux sont avec moi ». Mila hésita une seconde de trop avant d’agir et Octavian en profita pour lui jeter le nounours au visage avant de la poussé à terre. Qui aurait cru qu’une attaque à la peluche pouvait permettre de gagner assez de temps pour jeter à terre une Mila volante ? Toujours en est-il qu’Octavian en profita pour écraser le poigné de la jeune femme et récupérer son arme. Elle ne lui servait qu’à lui et uniquement pour les sacrifices. Non mais oh ! Pas question qu’elle pose ses mains dessus plus longtemps.

« _ Maintenant, je te laisse le choix, soit tu reconnais ma victoire, soit je te tue. »

© EKKINOX
 

Mila S. Stilton
Mila S. Stilton
« Romaine »
Messages : 193
Humeur : Ou d, la réponse d ?

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ EmptySam 15 Mar - 0:16


Do you want to build a snow man ?

         Ce qu'il pouvait être barbare et grossier lorsqu'il s'y mettais ! On peut pas s'amuser trente secondes sans qu'il ne veuille m'étriper ! Ça en devient agaçant, à la fin. Son moment bisounours n'a pas duré bien longtemps, hum. Je pousse un soupir pour exagérer ma lassitude. Namého, lui aussi il est vierge, et je lui rappelle pas tous les matins ! J'hésite à lui rendre... Il le mérite, il le mérite pas ? Je gagne et je meurs, il gagne et je meurs ? Hé mais moi, je suis une fifolle hein, tu peux pas me test' ! Il faudrait que je trouve Lucas. Ou Jazz. Pas Larry, lol. Qu'un enfant de Trivia me protège en aveuglant l'Augure. Parce que tous les enfants de Trivia m'aime, bien sûr !
        Je n'avais pas véritablement pris de décision quand à l'avenir de l'arme qu'il dévoile dans une magnifique tirade qu'il avait tout deviné de notre plan. Oui, c'est pour ça qu'il a mené son équipe à la mauvaise forteresse. Normal. « Vois-tu, je suis Augure. » et la menace qui va avec. Et je ricane. « Et la modestie, ça va bi- » Et je me reçois une peluche dans la figure. Ouuuu, il est vénère mon blondinet ! Ah. Oui, merde, il est vénère. Brusquement, il me jette à terre, m'écrase me casse le poignet pour récupérer son arme et me menace. AYEU. Je souffle, les larmes me montent au yeux et j'attends que l'adrénaline agisse et que la douleur s'atténue un peu avant de seulement penser à bouger.
        « Owi, tues-moi ! J'adore qu'on me tue, ouuuuuuuais ! » Je déclame, un peu trop joyeuse, avant d'éclater de rire. J'utilise ma main libre pour aller replacer une mèche de cheveux qui vient me chatouiller les yeux, et essaie de gigoter un peu. Le sol, c'est vachement pas confortable, mine de rien ! Ce qui le pousse à rapprocher la lame de ma gorge. Euw. « Arf... Las Vegas ça te tente toujours pas ? » Je demande, pleine d'espoir. Ça a bien marché une fois, alors pourquoi pas deux hein ? Si je peux gagner du temps, et que mon équipe décime la sienne pour qu'on soit vainqueur, je me satisferai grandement d'une victoire contre le leg le plus merveilleux prétentieux de la planète !

 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ EmptyDim 16 Mar - 7:58

Je suis tellement blonde que j'ai perdu ma réponse ._. !
Heureusement, elle est enregistrée sur mon PC et je vais la remettre ce soir :3 !
 

Mila S. Stilton
Mila S. Stilton
« Romaine »
Messages : 193
Humeur : Ou d, la réponse d ?

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ EmptyDim 23 Mar - 21:06


Do you want to build a snow man ?

         Ahem. Je sais que je ne mourrai pas aujourd'hui, mais personne ne m'a rien dit concernant une mutilation quelconque. J'avale difficilement ma salive, louchant sur la lame que je pouvais sentir froide contre mon coup. Easy Octave, EASY. Je ne suis pas une peluche, hein. A un moment, je saigne. Du sang, qui plus est, pas du polystyrène. Et puis voilà, j'ai perdu. C'est triste, mais je n'ai même pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. Bah non, je suis menacée. Et je dois choisir ma mort, en plus. Mais la pression quoi ! Genre, j'ai quelques secondes pour décider de mes dernières paroles, faits et gestes et... Et bah non, en fait. Il s'écarte. Et regarde d'un air songeur l'horizon. OH ! Il va me déclamer de la poésie, là ? J'ai une préférence pour Horace, mais étant donné qu'il a séjourné brièvement en Grèce je suis sûre qu'Octavian a boycotté ses écrits.
         La déception, en fait il pensait à sa « victoire à assurer ». Aucune vertue d'un gentlemen ce garçon ! Je suis franchement déçue. Après ses paroles de motivation, il déguerpit. Comme ça, sans prévenir. C'est très étonnant ça. Je pousse un soupir et je me relève. Que faire ? Je suis éliminée, après tout. Je pourrai très bien rejoindre la tente de soins pour mon poignet et ensuite rentrer à la caserne terminer ma nuit de sommeil. C'est une solution assez agréable à envisager, en fait... Mais d'un autre côté, voir l'Augure perde aussi, ça me fait envie. Parce que, certes, il est dans la bonne direction. Sauf que la seconde forteresse aussi est protégée. Et il est tout seul. TOUT SEUL, AHAHAH. En bref, il n'a aucune chance d'aller décrocher notre bannière. Pas sans renforts. Je suis donc toujours là, à hésiter bêtement, quand je vois une ombre passer au dessus de nous. Reyna et son pégase beurre de cacahuètes bon sang j'ai faim qui surveillent le jeu. Et elle me voit, là, toute seule à rien faire. « Mais qu'est-ce que tu fous ? Rattrape le ! » Ah, bon d'accord. Je n'ai pas envie de discuter avec elle pour lui dire que je ne suis plus de la partie, Reyna m'aime pas et trouverait une excuse pour que j'y aille quand même. Alors autant y aller tout de suite, hein. Et puis ça lui ferait trop plaisir de me voir terrasser Octavian. Elle a trop d'espoir, notre prêteur.
        « OCTAVIAN ATTENDS MOIIII. » Je cris avant de m'élancer à sa poursuite. Mais oui, bien sûr que oui il va m'attendre. Je suis presque sa meilleure amie, après tout. Ce qui n'est pas difficile, étant donné qu'il n'a pas vraiment beaucoup d'amis. Et, ho ! Je le vois ! Allez Mila, t'y est presque. « Tête d'ampouuuuuuule. » Je vais mourir en crachant mes poumons, moi. Mais, allez savoir pourquoi, il s'arrête. Et j'en fais autant, une fois à sa hauteur, essoufflée comme pas deux. J'essaie de retrouver ma respiration, les mains sur les genoux, puis je me rends compte qu'il me regarde. Ah oui, qu'est-ce que je fais là moi ? Euh... Oh, et puis allez, YOLO. J'attrape une pierre, sur le sol, et reprends une position défensive. « Ne crois pas que je vais te laisser gagner si facilement. » Je dis avec un ton qui se veut méchant. Comment ça, c'est pas crédible ?

 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ EmptyLun 31 Mar - 13:09


But if you close your eyes
AVEC MILA


Deux minutes,
Octavian était pourtant certain de lui. Si Mila avait fuit par là, c’est qu’il y avait forcement quelque chose par là bas. Sa copine de la quatrième cohorte devait surement avoir un peu de mal à se relever, un poignet en moins, ça n’aide pas. La fille de Juventas allait surement arriver d’une seconde à l’autre. L’augure se retourna un instant, pour voir si il réussissait à l’apercevoir, mais rien. Rien jusqu’à ce qu’une forme, au loin, ne se relève enfin. Alors, sans trop réfléchir, il continue à courir.

Quatre minutes,
Mila aurait du le rattraper maintenant, il était presque arrivé au limite de l’espace réserver aux jeux. Encore un peu et il sera au bout, et rien, toujours rien. Mila ne semblait pas le suivre non plus. Alors il s’arrêta net. Lui, le grand Octavian, se pourrait-il qu’il s’ait trompé ? Non ! Impossible. Le doute s’empara totalement de son esprit alors qu’il entendit une voix derrière lui, finalement, il avait eu raison. Et pourtant…

Six minutes,
C’est le temps que Mila a mit pour le rejoindre. Six longues minutes. En dehors, si ce n’était pas un jeu mais c’était réel, elle l’aurait surement perdu sa trace. En même temps, en dehors, si c’était une situation de combat réel, Octavian ne l’aurait pas épargné. Au contraire, il n’aurait jamais hésité à la tuer. Quitte à perdre une précieuse amie, la victoire, l’honneur, et Rome avant tout, non ? Octavian se tourna face à Mila et lorsqu’il l’a vit avec sa pierre et ses menaces, il ne put s’empêcher de rire. Rire d’un rire de psychopathe, sociopathe et autre chose atroce en « pathe ».

« _ Mila, tu fais pitié avec ton caillou, tu sais ? Toute façon, ça sert à rien. Regarde bien. »

Huit minutes,
C’est le temps qu’Octavian avait mit pour arriver jusqu’ici, se faire rattraper par Mila, et tomber tout droit dans un piège. En règle générale, Octavian ne se serait jamais arrêter aussi facilement, il aurait protester et fait tout un scandale. Mais là, il était conscient que si il faisait un pas de plus, il se ferait abattre par des archers à peine cacher. Alors il s’assit par terre, dans la neige. C’est beau la neige, après tout.

« _ Et si on disait qu’on était tout le deux éliminés ? Je te cède la victoire, si tu leurs dis de pas me toucher. »

© EKKINOX
 

Contenu sponsorisé

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥   Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥ Empty

 

 

Do you want to build a snow man ? ~ Octavian ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Octavian † « Just enjoy the show. »
» Octavian † « Sometimes lies were more dependable than the truth. »
» ❝ If you haven't got anything nice to say about anybody, come sit next to me.❞ † Euphoria & Octavian ☼
» ❝ Did you ever stop think, and forget to start again ? ❞ ☤ Aymeric & Octavian ☼
» Octavian † « Grand prête du dieu des oursons en peluches. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Champ de Mars :: Jeux de guerre-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.