Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Euphoria D. Blackwood † A thing is not necessarily true because a man dies for it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphoria D. Blackwood
Euphoria D. Blackwood
« Grecque »
Messages : 129
Humeur : I'm sure you don't want to know.

Euphoria D. Blackwood † A thing is not necessarily true because a man dies for it. Empty
MessageSujet: Euphoria D. Blackwood † A thing is not necessarily true because a man dies for it.   Euphoria D. Blackwood † A thing is not necessarily true because a man dies for it. EmptyLun 10 Mar - 14:33


MES GAGES
Daring ideas are like chessmen moved forward. They may be beaten, but they may start a winning game.



Mes Gages :

Gages Acceptés : 0
Gages Gagnés : 0
Gages Refusés : 0
Gages Perdus : 0


MA LISTE DE GAGES

AUTEUR → Le Gage → Le Gain

AUTEUR → Le Gage → Le Gain

AUTEUR → Le Gage → Le Gain

AUTEUR → Le Gage → Le Gain

AUTEUR → Le Gage → Le Gain
 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Euphoria D. Blackwood † A thing is not necessarily true because a man dies for it. Empty
MessageSujet: Re: Euphoria D. Blackwood † A thing is not necessarily true because a man dies for it.   Euphoria D. Blackwood † A thing is not necessarily true because a man dies for it. EmptyDim 30 Mar - 20:12

Euphoria, ma très chère Euphoria ! Je viens pour te défier ! Vois-tu, Aphrodite et Eros jouent beaucoup avec les sentiments. Aussi, je te mets au défi, en RP, de tomber dans une folie amoureuse et d'embrasser quelqu'un. Peut importe que tu choisisses un personnage du forum ou un étranger dans la rue, ton défi est de faire l'exacte opposé d'une réaction normal d'Euphoria Cool.

Comme pour Loïc, selon ce que tu écriras je choisirai de te donner entre 100 et 200 pts RP. A toi de jouer Wink

P.S. : C'est Savannah qui paye !
 

 

Euphoria D. Blackwood † A thing is not necessarily true because a man dies for it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Euphoria D. Blackwood † It is my ambition to say in ten sentences what others say in a whole book.
» Euphoria D. Blackwood † Cause these words are nice enough to leave scars.
» Gwendolyn ◊ Make dreams come true
» ❝ If you haven't got anything nice to say about anybody, come sit next to me.❞ † Euphoria & Octavian ☼
» [01] Howell, Michigan. Le choix d'une vie. (PV Euphoria)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: Jeux :: Gages-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.