Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMar 11 Mar - 8:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNABETH CHASE !!!!
BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  934963Annabeth

Surprise ! Désolée, encore une chose dont je t'avais pas parlé, mais voilà, j'ai demandé à tout les membres - sauf toi et Luna ( fallait garder le secret hein ) de te faire un petit texte pour ton anniversaire, parce qu'on t'aime et qu'on voulait te montrer.

Alors voilà le mien :

Coucou les gens,
Alors voilà, je voudrai prendre deux trois minutes de vos vies pour vous parlez de PJ HP.  Vous avez remarqué ? Je commence toujours par alors, une vielle habitude qui persiste. Enfin bref, ce n’est pas le propos. Vous savez, IRL, je ne vous connais pas vraiment – sauf Elena que j’ai déjà rencontré et Alice que je vais bientôt rencontrer aussi – mais je vous aime vraiment.  Ca fait bientôt trois ans que je suis sur le forum. C’est énormes trois ans, vous ne trouvez pas ? Mais il y en a qui étaient là bien avant moi. Okey, je suis arrivée genre après les trois – quatre – mois du forum et il y a pas beaucoup de plus ancien que moi, comme, par exemple, Eliane, Abygaelle, Jans, Mary, Lyle, Elena, Kayla, pour ne citer qu’eux. A l’époque, je me souviens, j’étais toute timide, je n’osais même pas me connecter sur la CB. Pour pousser encore plus dans le souvenir, j’ai même retrouvé le tout premier avatar qu’Alexia – qui s’appelait encore Thalia Fabré, à l’époque – avait. Puis, il y a eu Nico, Thalia – la vrai Thalia, Thalia Grace, hein – et Hermione. C’est trois là mon pousser à RP et à m’intégrer. Et puis voilà, me voilà, trois ans plus tard, encore là, malgré qu’eux ne le soient plus. Je me souviens encore du temps où on avait du Thalico sur le forum, qu’on avait encore une Bianca, qu’on avait Serena et Alexia qui faisaient les dingues quand Hermione organisait des soirées, puis surtout, des bagarres et tout le reste. Vous souvenez vous de nos disparus ? Moi, je me souviens encore de chacun d’eux et des moments de dingues qu’on a passé ensemble. Puis, aussi, des moments un peu dossiers qu’on a eu sur le chat, avec genre Annabeth qui nous dit qu’elle aime Nico, et ce genre de chose. Tiens, Annabeth, que pourrais-je dire d’elle ? Elle est juste tellement… Annabeth quoi ! Annabeth, la meilleure de nous pour beaucoup de chose, notre chef suprême et adorée. Dans le fond, je crois que c’est elle qui m’a le plus manqué sur la CB. Avant, on passait beaucoup de temps à parler et à fangirler MOR ou Jena Lee. Puis il y avait l’histoire du culte voué au Sapin et la peur du chiffre 23, aussi – peur qui est toujours présente chez moi, merci Anna’, tu m’as rendu parano – et tout ce genre de moments là. Il y a encore un mois, en voyant le forum, je me disais : « Non, je peux pas y croire, c’est pas finit. Je veux pas que ça se finisse comme. On n’a même pas eu le temps de se dire au revoir. ». Et j’ai commencé à vous harceler, vous tous. Puis nous voilà, un mois plus tard, répondant quasiment tous présent, repoussant les limites de l’imaginable et prouvant qu’on tient tous à PJ HP. Tu m’avais dis de te trouver des gens motivés Anna ? Et bien regarde, je t’ai trouvé tout tes membres, et ils sont tous motivés. On l’a fait les gens. Peu importe la raison qui vous fait revenir, on a fait revivre PJ HP. Comme à chaque fois qu’on a connue des crises, on est tous là de nouveau. Et tu sais pourquoi Annabeth ? Parce qu’en créant PJ HP, tu as créé bien plus qu’un forum. Tu m’as parlé d’un ami, mais tu te trompes. Ici, c’est une véritable famille. On est tous beaucoup plus lié que tu ne pourras jamais l’imaginer. Même entre les gens qui ont toujours eu un peu de mal à s’entendre, le forum a tissé de tel lien qu’on est une véritable famille. Avec ceux qu’on adore, qu’on adule, et ceux qui nous casse vachement les pieds mais qu’on aime quand même. Tu peux être fière de toi, Annabeth. Tu as rendue nos vies beaucoup plus belles et intéressantes à vivre. Au delà des mots, au delà du clavier, au delà de l’écran, il y a des gens, des gens avec un cœur, un cœur qui bat très fort, et qui n’oubliera surement jamais le forum et ces membres. Du moins, c’est mon cas à moi. Même si je partais demain, vous serez toujours une part de ma vie. Des amis incroyables, impressionnants et toujours prêts à tendre la main. Sans aucune hésitation, sans aucun doute, vous êtes les meilleurs amis que l’on puisse rêver d’avoir, et je vous aime vraiment très fort, vous tous.

Maeva, qui parle avec son cœur et qui souhaite un merveilleux anniversaire à Annabeth, en espérant que sa petite surprise lui plaira, avec tout son amour. Bisou, je t’aime vraiment très fort.
 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMar 11 Mar - 10:39

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Dianna-agron-o

C'est maintenant à mon tour de te le souhaiter, même si je l'ai déjà un peu fait, on en fait jamais trop !
Je te souhaite un excellent anniversaire ma Annabeth !
Alexia l'a déjà dit mais je le redis, avec ce forum tu as crée comme une grande famille... Je suis arrivée ici parce que je suivais ta fan-fiction, parce que j'étais déjà fan de toi à l'époque. Depuis que je t'ai rencontré... Il y a-t-il une seule fois où je n'ai pas été fan de toi ? Non, non je ne crois pas... Tu es tellement géniale woua 
Pour revenir à nos moutons, il faut que tu saches que c'est tout de même toi qui as développé en moi cette fascination de Percy Jackson... Quand j'ai commencé à lire ta fiction. J'étais déjà fan de Harry Potter mais les PJ je connaissais moins... Mais après avoir lu ta fiction... Et bien je les ais lu et relu et j'en suis maintenant une grande fan ! T'es t'y pas géniale ? jeveuuux 
Et puis Logan ? Si on avait pas autant fangirlisée sur lui.... Lui aurais-je vouée une telle admiration ? Surement pas... Je n'aurais alors pas voulu regardé tout ses films.... Et je n'aurais pas regardé Le nombre 23 qui a bien réussit à me traumatiser de ce nombre... (afraid ) Erreur ? Mais non ! Parce qu'en fait... Toutes personnes douées de raison doivent être traumatisées de ce nombre : La preuve par nous, la preuve par ce forum, tout le monde doit être traumatisé... Donc en fait... Tu m'as ouvert les yeux sur les dangers de ce monde... Oh et pas que sur ce damné nombre mais sur les parasols, les parapluies et même les ombrelles... Tout ces enfants du grand méchant en noir (tu t'en souviens de celui là ? Wink) Maintenant je sais où ce trouve le danger, maintenant je sais ce que je dois combattre, et tout ça grâce à toi ! Et puis c'est aussi grâce à toi qu'on est devenu les supers sauveuses de l'Univers ! Les Julianes are the best, aren't they ? Wink

Tout ça pour dire que depuis mes... oh bondlà ! Depuis mes 13 ans (rholola ce que ça passe vite !) tu as changé ma vie, tu l'as rendue palpitante, tu l'as rendue drôle, tu l'as rendue... Tellement mieux ! Je te dois tout ma Juliane, presque ma vie tu te rends compte !
Donc pour conclure, il ne me reste plus qu'une chose à dire :
cheer LONGUE VIE A MA JULIANE !! cheer 

Je t'aime ma super sauveuse intergalactique ( I am a heros ! ) et je te souhaite un excellent anniversaire !   love calin
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMar 11 Mar - 14:54

P.S. : J'ai oublié, mais bon, on me pardonne, voilà un petit "cadeau pour toi de ma part, même si tu es plus douée que moi, c'est l'attention qui compte :

Spoiler:

P.S. 2 : Oui, j'aurai pu éditer. Mais j'avais la flemme de changer de compte Rolling Eyes.
 

Travis Alatir
Travis Alatir
« Demi-Dieu »
Messages : 55
Humeur : Tel un elfe au pieds légers.

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMar 11 Mar - 15:44

Aujourd'hui est un jour ordinaire... Quoi ? Mais pas du tout, c'est l'anniversaire d'Annabeth !
Donc un joyeux, magnifique, fantastique, magique, époustouflant, incroyable anniversaire à toi !  hyperactif J'espère que tu auras de beaux cadeauuuux !
Je ne te connais pas depuis aussi longtemps que les anciens, malheureusement, et c'est dommage. Connaître le forum à ses débuts aurait été super. Mais j'aurais été trop jeune aussi. Mais je connais une moitié de sa vie, et c'est déjà bien.
  Tout comme Joyce, j'ai découvert PJ HP grâce à ta fanfiction, que j'aimais teeeellement. Sauf que c'était la déprime après l'avoir finie, donc je l'ai relue ! Et j'aurais pu recommencer plusieurs fois, mais tu l'as supprimée. Elle était vraiment géniale ! Very Happy

  Que je sois tombé sur ce forum est vraiment une très très bonne chose et je ne sais pas comment je serais maintenant si c'en avait été autrement. Je veux dire, j'ai fais de très belles rencontres, j'ai découvert plein de nouvelles choses, et puis, je... je me suis attaché à ce forum en fait. Trop d'émotions.  cry Donc merci beaucoup de l'avoir créé. Voilà.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  three
 
 

Ashley Chase
Ashley Chase
« Grecque »
Messages : 55
Humeur : Goood

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMar 11 Mar - 16:29

Alors voilà, il y a bientôt 1 an, je suis tombée sur un site de RPG HP et PJ, je me suis tout de suite: Whoaa. Tout était tellement bien organisé et le design était super beau  bave . Pendant plusieurs jours, j'ai repensée à ce forum et un beau soir (en regardant le show de Cauet, et oui, je m'en rappelle), je me suis dis: Aller, lance toi et inscrit toi ! Mais j'avais un problème, je ne savais pas quel personnage je pourrais prendre alors en prénom j'ai pris Ashley et en nom de famille... Chase. Tu te souviens que j'avais voulue être ta sœur disparue ?  Embarassed  Et tu m'avais répondue trop gentille-ment que c'était pas possible et que ça collerait pas avec l'histoire mais que je pouvais garder le nom Chase. Je croyais trop que tu allais me répondre d'une autre façon (moins gentille) mais non ! Et ça m'a soulagée.  coeur 

Percy Jackson est la série de livre que je suis depuis le plus longtemps (environ 5 ans et demi) , c'est mon premier "vrai" grand livre que j'ai lue et je m'y suis vraiment attachée  coeur . Ensuite j'ai vue le film et je me suis dis que c'étais vraiment pas ressemblant au livre mais bon, Logan est trop beau alors ça me dérange pas. Quand je lisais les livres, je me mettais à pleurer quand il y avait des morts ou des moments trop trop tristes et je souriais au moments mignons (même maintenant). J'en parle souvent et j'ai même réussie à faire lire les PJ à 4 personnes  Braavoo ! .

Après, sur ce forum je me suis tout de suite bien sentie  Loveee you ! , vous êtes tellement tous adorables mais aussi fous  jeveuuux  et vous m'avez vite intégrée. Je ne pensais pas découvrir des gens avec qui je m'entendrais aussi bien et avec qui je trouverais autant de points communs. Je me confie même à vous (comme hier avec Alexia et Travis) et vous m'écoutez, vous me comprenez et ça m'aide à me sentir plus forte (je rigole même pas quand je dis ça). C'est vrai qu'en début d'année scolaire je ne venais plus, mais vous restiez dans ma tête, tout ça parce que je m'étais attachée à vous. Et le jour de mon anniversaire, j'ai ressue un message de Mathilda (Racheel) qui me le souhaitait et j'ai vraiment pris ça à cœur et c'est là que je me suis dis que vous n'étiez pas que des personnes derrière un écran d'ordinateur, mais que vous étiez mes amis (même une p'tite famille) et j'aimerais même un jour vous rencontrer, ce que je compte bien faire  calin 

Tous ça pour te dire, que sans ce forum, je ne aurais pas fais d'aussi belles rencontres.  three 

BON ANNIVERSAIRE MA ANNA'  BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  2715811050 
 

Euphoria D. Blackwood
Euphoria D. Blackwood
« Grecque »
Messages : 129
Humeur : I'm sure you don't want to know.

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMar 11 Mar - 18:31

Depuis presque, je dis bien presque, un an et demi, je suis sur ce forum. Enfin, je me suis inscrite il y a un an et demi, le 16 octobre 2012 plus précisément  Cool Et on peut dire que j'ai eu une sacrée chance d'être tombée sur ce forum. En effet, j'ai eu pas mal d'aventures malheureuses avec divers forums mais là n'est pas le sujet. Mais ce forum n'était pas pareil, enfin c'est mon avis après tous mes essais infructueux de forums  eyebrow Autant est-il que les membres déjà présents se sont pratiquement tout de suite comportés comme des amis. Et toi y compris bien sûr ! Surtout que tu as dû répondre à toutes mes questions, plus enquiquinantes les unes que les autres, mais j'y peut rien j'suis comme ça  I am a heros ! Intégration faite en quelques jours à peine, ambiance de malade sur le forum...Y a pas mieux ! Bien sûr, le forum a eu ses hauts et ses bas, mais au moindre appel, la populace revient et l'ambiance avec.

Sans toi, cette "aventure" pour une fois heureuse n'aurait pu arriver et je tiens déjà à te remercier pour ça. En plus, un forum PJ/HP ça en jette  bave Je n'ai malheureusement pas beaucoup eut le temps de te parler mais j'espère que ça viendra :3 On est famille après tout, comme le dit Alexia. Aujourd'hui, je m'imagine mal vivre sans ce forum et tous ses membres, si attachants et tout ça c'est grâce à toi ! Alors, je sais que j'ai pas toujours été là et que j'aurai malheureusement encore des moments d'absence (sale année  sosad ). Mais je vous aime tous très fort ! Et toi y compris Anna' ! Alors, je voulais juste te dire à nouveau merci et

BON ANNIVERSAIRE ♥️♥️♥️
 

Cedric D. Lawfull
Cedric D. Lawfull
« Sorcier »
Messages : 1662
Humeur : Like a fish in a glass of water...

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMar 11 Mar - 21:05

Anna ! Je tiens à toi te souhaiter un très joyeux anniversaire de ma part et bien sur de la part des trois personnages qui m'accompagnent maintenant depuis trois ans. Trois ans que je suis sur ce forum, trois ans que j'aime ce forum et ses membres depuis le tout premier jour ! Alors par ce message Anna, je voudrai te remercier pour ce forum, vraiment sincèrement merci ! Ces trois ans dans cet univers ont étés vraiment merveilleuses et je suis sur que les années à venir le seront tout autant. Alors Anna, encore merci et un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ♥ Very Happy


Léo a.k.a. Jans, Cedric, Eric.
 

Gemma R. Prescott
Gemma R. Prescott
« Grecque »
Messages : 393
Humeur : I'll be the beauty queen in tears ♫

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMar 11 Mar - 22:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE, JE T'AIME FORT ♥️ coeur


Mais comme je suis une feignasse, je t'ai pas fait de texte.
Je t'ai fait des vavas. Cool

CLIK MOI DESSUS OWI J'AIME CA:
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMer 12 Mar - 5:22

La boucle est bouclé. C'est moi qui est ouvert le bal, à moi de le refermer, je pense.

Je pense que tu as compris le message, tu as fais beaucoup pour chacun de nous, et on t'aime vraiment très fort ! Gros Bisou Annabeth, j'espère que tu as vraiment passé une merveilleuse journée hier. Tu mérites beaucoup de bonheur !
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMer 12 Mar - 20:02

Oh c'est choupinou. Même la faute rend encore plus choupinou. (oui je l'ai vue, mouaha)
Je les aimes.

Ca, c'est ma réaction quand hier matin, j'ai vu le sujet sur le forum. Il n'y avait alors que le message d'Alexia, j'y réponds donc maintenant.

Magnifique image de présentation, je mérite même deux A (je viens de le remarqué, j'avoue). Je tiens aussi que les trois minutes, c'était plutôt 5 pour moi ! Mais je vais pas m'en plaindre, c'était que du plaisir. Je sais pas trop par où commencer... Voyons. Oui, ça fait 3 ans que le forum existe, un peu plus, et c'est aussi la troisième fois que je "fais mon anniversaire" dessus. Et dès la première année, vous vous êtes vraiment révélés indispensables, car ma journée n'était pas très joyeuse, et qu'il n'y a que sur le forum que j'ai pu sourire et en profiter. Alors, à tout ceux qui ont été là, merci, mille fois, un million, un milliard de fois.
MOR, Jena... T'inquiète, je suis toujours à fond ! Le nombre 23, ça remonte d'ailleurs à quelques minutes. Pour ce qui est des sapins, maintenant ils se défendent à l'aide de cookie'sev. Bref...
Oui, les gens motivés sont là, et ça fait vraiment chaud au cœur ! Et j'espère que ces trois années ne sont que le début. Tu l'as dit, tu parles de famille. Dans un sens je comprends, mais dans famille, il y a des gens liés oui, mais sans forcément le vouloir. Ici, c'est un peu différent. Même si on est liés, et qu'on ne choisi par les nouveaux, on est réuni autour d'une même passion, HP PJ. Et de là, il y a quelque chose en plus, je trouve.
Je suis heureuse d'avoir créé le forum, il m'a aidé moi-même plein de fois, et savoir que ça a été le cas pour d'autres, vraiment, c'est encore plus de bonheur. Malgré tout les mauvais moments, avec tous les bons, on est là aujourd'hui, et juste. Merci.


C'est ensuite ma Juliane qui y répond, et c'est en souriant que je lis son deuxième texte de la journée !
Ah, ma fiction. Je me souviens de la tienne. Mes-fics-22. 22 ! Tu vois, tu avais le don déjà, de voir le danger et de l'éviter. Normal, on est des Juliane, on gère trop et tout ça. Bref, on se comprend sur ça, ne montrons point nos chevilles quand même...
Je vais pas faire très long, parce qu'on maitrise bien les sujets que tu as abordés, héhé. Mais oui je me souviens du grand méchant noir. Je crois qu'on avait trop fangirlé sur Logan ce jour ça, et que ça nous avait retourné le cerveau ! Mais, aucun regret, au contraire.
Tes 13 ans tu dis ? Oulah, j'ai peur pour moi. *Calcul complexe* Hm... J'avais 12 ans alors. Très franchement, no comment ahah.
Merci donc toi aussi, tu as changé beaucoup de chose, et je t'en remercie. ♥️


Hop, un repost d'Alexia. J'ai vu les vavas, merci bien ils sont super jolis, j'aime beaucoup les images en plus !

Puis dans la foulé, voilà Travis. **
Merci beaucoup, et ne t'en fais pas, tu ne connais que la moitié de la vie du forum, mais bientôt, beaucoup plus ! C'est ça qui est classe. Encore ma fiction ! Ahah oui, tu avais aimé. Et elle est cachée oui, parce que plus le temps passe, plus elle me fait un peu beaucoup pitié, c'est le cas de le dire. >< Mais merci, de l'avoir suivie. Je suis contente qu'elle ait permis de faire venir des gens sur le forum !
Merci à toi, vraiment !


Ashley maintenant !
(m'en veux pas, je raccourci un peu, le temps passe et je dois filer manger ahah.) Je me souviens pour ton personnage de départ ouaip ! Ahah, non je ne t'ai pas envoyée bouler enfin. Tu resterais quand même ma demie-soeur !
C'est la même chose pour moi, c'est vraiment PJ qui m'a entrainée dans la folie des séries. Et yeaah, vive la Percyjacksonnisation !
J'espère que oui, beaucoup d'entre nous se rencontreront, et oui, j'en suis sûre que ça se fera ! Encore une fois, je suis contente que le forum, et les membres t'ai aidée, vraiment vraiment.
Merci beaucoup demi-soeur !


Une fille de la mort, souhaité une naissance ? Mais en plus, oui !
Des aventures malheureuses hmmm ? Fais gaffe, je note sur ton casier ! Et oui, clair que le forum tue, t'es dessus ! (Oublie.)
T'inquiète pas, on aura tout plein d'occasion pour plus parler ! J'y compte bien d'ailleurs. Merci à toi, surtout, et à très bientôt ! ♥️
(Ok, ton message est court, désoulay. )Smile


Cedric, accompagné de son avatar fait maison !
Déjà, sache que je t'encourage toujours en graph', ahah. Merci, merci, et merci à tes trois personnages ! C'est vrai que t'es un ancien toi, hihi. Je me souviens qu'on été allé chercher Jans, je sais plus trop où, en RP, au tout départ. Ahlala. Merci beaucoup à toi, hein ! Pour ta bonne humeur et ta présence. ♥️
(Encore un message court. )Smile


Et hop, Gemma.
Tu as de la chance, tu peux même oser dire "le meilleur pour la fin" ! Et même si je les ai pas encore les avatars : Merci feignasse ! ♥

Pour résumer en fait.

MERCI.
 

Luna Lovegood
Luna Lovegood
« Sorcière »
Messages : 1310
Humeur :

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMer 12 Mar - 20:43

Eh non, pardon Maeva, mais la boucle n'est pas bouclée, puisque, concours oblige, je n'ai pas pu passer hier.

Alors ma belle Annabeth, ma Flo, ma sapineuse de ma vie. Je t'ai souhaité un bel anniversaire plusieurs fois hier dans la journée, et c'est toujours avec autant d'émotion que sur ton bébé de forum (Trois ans quand même, il va entrer en maternelle !) je te répète mes voeux à nouveau.
Moi, je me souviens de plein de trucs que je sais que si je les notais ici, tu me trancherais la gorge à coups d'épines. Mais bon. On va en faire un concentré-soft.
La première fois qu'on a discuté, un peu kikoulol, il faut l'avouer, c'était par blogs interposés. Dossiers que nous ne ressortirons pas.
Puis il y a eu un petit MP, de "J'ai fait un forum avec une keupine !" Cette keupine, c'était Silvana. Puis de fil en aiguille, de Chat Box en MP, de MP en MSN, de MSN en skype, et de Skype en téléphone portable, on a sympathisé, un peu. Puis un jour, mais je ne saurais dire quand, on a décidé qu'on était amies. Pour de vrai, hein. Pas pour de semblant. Et là, de me dire que je suis à quelques dixaines - centaines ? - de kilomètres de toi, quelques heures de train, même pas... Ouah. Mais promis, on finira par aller manger de la raclette toutes les deux, un jour, sous un sapin. Et on racontera des bêtises, et on va même pas se sentir naines. Parce qu'on sera ensemble. Je t'aime vraiment fort ma Flo. Et je suis désolée si je dis que je suis désolée tout le temps.
sapin
Un cadeau arrivera, promis. Laisse-moi le temps de rentrer chez moi, juste. coeur
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMer 12 Mar - 21:00

sapin
En fait, je vais devoir pavoté encore un petit peu.

Ma folle Luna, ma No, mon petit sapin à moi. Quel dossier tu nous sors là ! Mais tu sais, depuis je sais écrire le mot guitare, pour de vrai. J'ai jamais oublié ! Tu sais pourquoi ? Parce que c'était la-fille-qui-écrit-trop-bien-et-grande-de-skyrock qui m'avait appris on va dire ahah. (J'étais et je suis fan de toi, cherche pas).
Ahah, oui ce MP, envoyé à pas mal de monde ! Et au final, ça a démarré le forum. Et le mieux c'est de se dire que beaucoup sont encore là, suite à ça.
Fais attention, je la grave ta promesse ! Et on la tiendra un jour. De la bonne raclette, j'y tiens, vraiment. On fera un GBF, aussi, pour bien terminer le repas, tiens.

Je t'aime fort ma No, merci encore. /*\ ♥️ !
 

Hazel Levesque
Hazel Levesque
« Romaine »
Messages : 162
Humeur : Flyin' to the moon...

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyMer 12 Mar - 21:44

Alors... Je suis en retard, j'ai pas de cadeau, j'ai pas de discours, j'ai pas d'excuse non plus. Juste pour te dire que je t'adore, même si j'ai pas l'occasion de discuter avec toi aussi souvent que les autres. Que t'es la fondatrice la plus géniale que j'aie rencontré (et Dieu sait sur combien de forums et RPGs je suis inscrite...) Alors voilà. Je te souhaite un joyeux anniversaire, Anna ♥
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyJeu 13 Mar - 11:38

Et bien, pour quelqu'un qui n'a rien, tu apportes beaucoup ! Merci Haz', tu es vraiment choute, ça fait plaisir. ♥
 

Lyle A. Darling
Lyle A. Darling
« Sorcier »
Messages : 2509
Humeur : « Forgive me. »

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyJeu 13 Mar - 18:02

Parce que être à jour c'est tellement pas mon truc, me voilà que maintenant mais... JOYEUX ANNIVERSAIRE TAGADANNABEEEEEEEEETH. Je t'aime tout plein toussa ce forum est la meilleure chose qui m'est arrivé et même si j'ai absolument plus le temps de venir ça restera mon premier RPG et ma première famille. Et tu es le pilier de cette famille. Love. coeur
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  EmptyVen 14 Mar - 12:30

Je n'ai rien d'autre à dire que...

Merci, c'est gentil !
Love
.
 

Contenu sponsorisé

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!    BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!  Empty

 

 

BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annabeth Chase - OS en vrac...
» Annabeth Chase, alias Puits de Sagesse. Ω
» Annabeth Chase aussi, elle graphe !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: HRP :: Flood-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.