Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc D. Howell
Loïc D. Howell
« Grec »
Messages : 76

Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell Empty
MessageSujet: Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell   Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell EmptySam 29 Mar - 21:00


MES GAGES
Life is Joke.



Mes Gages :

Gages Acceptés : 1
Gages Gagnés : 0
Gages Refusés : 0
Gages Perdus : 0


MA LISTE DE GAGES

Octavian → Simuler une folie totale dans un rp → 200/100 points rp's

AUTEUR → Le Gage → Le Gain

AUTEUR → Le Gage → Le Gain

AUTEUR → Le Gage → Le Gain

AUTEUR → Le Gage → Le Gain
 

Theia A. Dawson
Theia A. Dawson
« Membre »
Messages : 272
Humeur : Bob says hello.

Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell Empty
MessageSujet: Re: Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell   Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell EmptySam 29 Mar - 21:20

Moi, j'ose ! Cool

Ton défit, si tu l'accepte, et tu l'accepteras parce que j'ai trop la classe, est.... *Roulement de tambour*... En vrai, je sais genre trop pas quoi te donner... Simuler la folie total dans un RP ! Tu devras faire un truc à l'opposer même de ton personnage comme, par exemple, soudainement courir après les papillons, ou t'attendrir devant un bébé pendant un combat ! Cool.

Selon ce que nous écrira, je te donnerai entre 100 et 200 pts RP Cool.

P.S. : On est d'accord, je poste avec Savannah, mais c'est Octavian qui paye, hein.
 

Loïc D. Howell
Loïc D. Howell
« Grec »
Messages : 76

Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell Empty
MessageSujet: Re: Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell   Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell EmptySam 29 Mar - 22:36

J'accepte votre défi jeune padawan  I am a heros ! Tu vas me voir dans une folie extrême Cool
 

Theia A. Dawson
Theia A. Dawson
« Membre »
Messages : 272
Humeur : Bob says hello.

Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell Empty
MessageSujet: Re: Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell   Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell EmptySam 5 Avr - 21:27

Très cher Loïc, après avoir lu ta réponse et vu que tu avais réussi ton gage, j'ai décidé de t'offrir 175 pts pour ta réponse ( Tu auras pu poussé un peu plus loin la démence, ça aurait été drôle **) plus 100 pts que je te devais déjà pour un autre défi. En tout, Octavian te donneras donc 275 pts :3.
 

Contenu sponsorisé

Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell Empty
MessageSujet: Re: Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell   Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell Empty

 

 

Viens si tu l'oses ~ Loïc D. Howell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: Jeux :: Gages-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.