Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tout a une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Luna Lovegood
« Sorcière »
Messages : 1310
Humeur :

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyMar 1 Avr - 12:46


Tout a une fin...


Suite à une longue discussion avec notre chère Annabeth et Divino Incantatores, notre co-administrateur, je me vois forcée - car oui, je le fais contre mon gré - de poster ceci en son nom.




Coucou vous tous.

Voilà, j'ai demandé à Luna et Divino, le nouvel admin du forum, de poster ça parce que je suis en stage cette semaine mais je quitte le forum. Je sais bien, je vois venir d'ici vos cris, vos "Pff, ça changera rien de toute façon, elle servait à quedal et on la voyait jamais." Voilà, l'aventure PJ & HP s'arrête pour moi, après trois ans de bons (certains en doutent, mais bref) et loyaux services, je rend mon tablier et je cède ma place. J'en aurais vu de belles ici. J'aurais rencontré des gens supers, des amis. Mais vous m'en avez fait baver, tous. J'y pense depuis quelques temps. J'ai songé à fermer le forum, mais ç'aurait été trop égoïste vis-à-vis de vous. Je me contente donc de partir. C'est un peu long à expliquer, et je ne veux froisser personne (Du moins pas trop). J'ai été gendarme, prof de français, de dessin, de bonne conduite, j'ai été gardien de prison et ingénieur en ChatBox, et ce pendant plus de trois ans, mais ça me lasse. Ça me fatigue.
Mon temps est terminé, la partie est finie pour moi. À qui le tour ? Luna et Divino - Noémie et Simon - ont besoin d'aide vous savez. Ils ne mordent même pas. Alors soyez gentils. Plus avec eux qu'avec moi. S'il vous plaît.
Je vous aime quand même.
Annabeth - Floriane.


Du coup, nous lançons la recherche d'un nouvel administrateur, notamment parce qu'on a plus de graphiste dans l'équipe. Si vous êtes motivés pour faire marcher le forum et former le Triumvirat ultime, manifestez-vous à la suite de ce sujet comme ceci :
Code:
[i]Je m'appelle[/i] [b]Prénom[/b][i], et j'ai [/i][b]XX ans[/b][i]. Je suis sur le forum depuis[/i] [b]XX semaines/mois/années[/b][i], et je suis motivé(e) pour le poste d'[/i][b]Administrateur(trice)/modérateur(trice)[/b].
[i]Cinq qualités :[/i] Ici.
[i]Cinq défauts :[/i] ici.
[i]Vos motivations :[/i] ici.
[i]Ce que vous pouvez apporter au forum :[/i] Qualités de graphiste, codeur, animateur...
Visualiser :


On espère vous voir nombreux, et on vous aime.
 

Loïc D. Howell
Loïc D. Howell
« Grec »
Messages : 76

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyMar 1 Avr - 20:19

Hello ^^

Je m'appelle Max, et j'ai 17 ans. Je suis sur le forum depuis  7 mois et six jours, et je suis motivé pour le poste de modérateur.
Cinq qualités : gentil, actif, motivé, accueillant, en bon terme avec les membres enfin je crois ^^
Cinq défauts : Je trouve pas mes défaut je suis tellement parfait 8)Un peu de sérieux,  alors je suis étourdi, chiant, nerveux, narcissique et Fataliste je rajoute le coté trop actif ? x)
Vos motivations : Je suis motivé car j'ai envie de voir ce forum partir de plus belle, reprendre des ''couleurs'' et surtout de revoir des membres actifs, la relance d'intrigues, la relance de quêtes, d'évents. Un peu plus d'ambiance sur le forum. Qu'on puisse voir des membres sur la chatbox comme au départ. Tout en faisant respecter les règles. Je suis vraiment très motivé et j'espère que je vous serais utile si toutefois je suis pris.
Ce que vous pouvez apporter au forum : L'animation oui, niveau codage et graphe ne comptez pas sur moi. Je serais intransigeant sur les règles  Cool tout en gardant une bonne ambiance. J'adore valider les fiches de présentation, c'était un passe-temps autrefois dans mon autre vie de dieu grec *suicide*.


Bref, Bonne journée/soirée tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez cela.
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyMer 2 Avr - 14:57

Je m'appelle Maeva, et j'ai 17 ans. Je suis sur le forum depuis 1070 jours, soit 275 semaines et demi, ce qui fait en gros 35 mois et demi  et si vous préférée presque trois longues années, et je suis motivée pour le poste d'Administratrice, modératrice ou autre dont vous aurez besoin.
Cinq qualités : J’ai de l’expérience, et de la patience. Je suis aussi très accueillante avec les nouveaux. Je sais répondre à toutes les questions qu’on pourra me poser et je suis très serviable, active et motivée.
Cinq défauts : Je m’emporte trop vite quand on me blesse, ce qui est très facile à faire parce que je suis très susceptible. Je suis aussi tellement têtue ! Puis, faut être honnête, je suis très lunatique et impulsive, j’ai tendance à très vite changer d’avis et à agir sur des coups de tête.
Vos motivations : Pour être honnête, absolument aucune. Je n’ai pas particulièrement envie d’être du staff de PJ HP. C’est un peu un caprice de gamine, enfaite. Je postule parce que Loïc l’a fait, parce que Jans a dit qu’il le ferait et que j’espère que Neville le fera aussi. Et plus que d’être du staff de PJ HP, j’ai très envie de pouvoir faire l’expérience d’être dans un staff avec Luna, Neville, Loïc et Jans. Et puis j’ai aussi envie de continuer à être le maximum utile et de pouvoir au maximum aider le forum. Bah ouais, il y a aussi le fait que le peuple a parlé et que même si je suis sans doute la pire personne pour le staff, je pense que maintenant que j’ai postulé, on me laissera un peu tranquille avec cette histoire :3.
Ce que vous pouvez apporter au forum : Mes talents de modératrice ne sont pas discutables, tout le monde les connaît déjà. Enfin, presque tous les membres de ce forum du moins. Entant qu’Admin, Luna sait déjà ce que je vaux puis que j’ai déjà eu l’honneur d’avoir se poste à ces côtés. Donc, en plus d’être une super modo’ et admin’ ( ou pas ), je suis aussi une graphiste et une codeuse, même si je suis loin d’avoir le talent d’Annabeth. Et puis, j’aime beaucoup animer le forum et la CB, aussi.  Puis en terme de ce que je peux concrètement apporter au forum, et bien je dirai tout simplement que j’aime beaucoup m’occuper de ce qui est un peu chiant en générale, vous savez, tout ce qui est annexe, bottin d’avatar et tout ça. Puis j’aime beaucoup aussi écrire les intrigues et j’ai souvent beaucoup d’idées à proposer.
 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyJeu 3 Avr - 19:14

Je m'appelle Julia, et j'ai 17 ans. Je suis sur le forum depuis le 02/03/2011, et je suis motivé(e) pour le poste de Modératrice ou Administratrice si besoin est.
Cinq qualités : Je suis assez rigoureuse, j'aime que les choses aillent dans le bon ordre, que les règles soient respectées. Je suis très imaginative, serviable, gentille et surtout je suis motivée et active.
Cinq défauts : Je manque un peu de confiance et je suis timide, j'aurais donc peut-être un peu de mal à aller au-devant des nouveaux, mais je pense que c'est une habitude que je pourrais prendre rapidement. Je ne suis pas du tout à l'aise avec les codes, il faut être honnête d'autant plus que je suis le plus souvent présente sur appareil mobile. Sinon, ah oui le calcul est très loin d'être mon fort (la preuve, je n'ai pas su mettre le nombre exact de jour, mois, années exacts à mon actif sur ce forum!), et je suis peut-être un peu trop rigoureuse, disons que je suis perfectionniste, ce qui peut-être une qualité tout comme un défaut.
Vos motivations : Tout d'abord, ce forum me tiens énormément à cœur, j'y suis depuis ses débuts et je compte bien y rester le plus longtemps possible. Par conséquent, je suis prête à tout (ou du moins à beaucoup) pour qu'il puisse rester en bonne marche. Pour moi les membres sont un peu une seconde famille et c'est ce qui me motive à voir ce forum continuer de l'avant.
Ce que vous pouvez apporter au forum : Bon, il faut être claire, en graphisme et codage, je ne vous serais d'aucune aide ! C'est déjà un miracle que j'arrive à faire marcher les codes tout fait qu'on me donne ! En revanche, je déborde d'imagination et je pense pouvoir être utile à relancer des intrigues, donner des idées pour tout sujet que ce soit (boutique, apparence, etc) ou à renouveler certaines choses si besoin ait. Aimant particulièrement les romans PJ/HP je pense pouvoir aussi aider à faire respecter la cohérence, conseiller, ou ce genre de choses, toujours si besoin ait. Enfin, je peux également faire la petite main, vérifier si tout est bien en ordre, les fiches de présentation, m'occuper des recensements de membres, d'avatars, parents divins etc, etc.... Je l'ai déjà dit, je suis souvent sur mon Ipod mais ça ne m'empêchera pas à répondre à des mps de nouveaux, ou à des "colloques" d'admin/moderateurs. En bref, si vous décidez de me prendre, je saurais me rendre utile où que vous me mettiez (tant que ça ne touche pas aux codes bien évidemment !)
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyJeu 3 Avr - 23:28

Je voudrais dire à Annabeth que c'est vraiment triste qu'elle parte, après tout ce qu'elle a fait. Ce forum est son bébé, elle l'a décoré dans les moindres recoins, l'a agencé comme elle voulait, l'a créé tout simplement. Et puis maintenant elle s'en va, alors qu'elle a passé trois ans de sa vie dessus. Et c'est triste je trouve...
Je la remercie pour ce qu'elle a fait, d'avoir fait ce forum merveilleux, sa fanfiction super aussi ( parce que c'est grâce à elle que j'ai pu arriver ici, et puis même si sa deuxième n'était pas finie, je l'aimais trop ). Et j'espère qu'elle repassera, de temps en temps, histoire de bavarder. Et puis aussi, j'aimais vraiment l'interprétation de son personnage, sa manière de le jouer. Elle écrit trop bien. **
Donc, à bientôt Annabeth !


Je poste ce message au cas où, parce qu'il y a déjà trois personnes qui seraient géniales dans le staff, donc si jamais vous avez besoin d'une personne supplémentaire, je suis là.

Je m'appelle Nev´, et j'ai 15 ans. Je suis sur le forum depuis 2 ans et quelques mois, et je suis motivé pour le poste demodérateur.
Cinq qualités : Alors ! Je suis motivé, oui oui, actif ( j'essaie de l'être le plus possible ), à l'écoute, gentil, et loyal ( Gryffondor Power I am a heros ! ).
Cinq défauts : Je suis peut-être un peu trop timide, et je manque de confiance en moi, mais j'y travaille ! Et justement, faire tout ça, devoir m'imposer pour demander aux membres de faire ci et ça pourrait sûrement m'aider. Il m'arrive aussi d'être un peu naïf, borné, et gauche.
Vos motivations : Je postule parce que j'aimerais vraiment aider Luna et Divino dans leur travail, et j'aimerais que le forum soit bien rempli, comme avant, avec plein d'activités, de RPs en cours... Et puis si je peux alléger la charge de travail de nos deux admins, ce serait super. **
Ce que vous pouvez apporter au forum : Je ne m'y connais ni en codes ni en graphisme, mais si je peux aider d'une manière ou d'une autre je le ferais, parce que j'aime ce forum et euh... Je voudrais mettre de l'animation ? J'aiderais aussi pour l'intrigue, et plein d'autre trucs.
Et puis j'aime bien accueillir les nouveaux, donc voilà.
 

Cedric D. Lawfull
Cedric D. Lawfull
« Sorcier »
Messages : 1662
Humeur : Like a fish in a glass of water...

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyVen 4 Avr - 20:53

Je m'appelle Léo, et j'ai 20 ans. Je suis sur le forum depuis 3 ans dans 19 jours., et je suis motivé(e) pour le poste d'Administrateur ou de Modérateur.
Cinq qualités : Je pense que je suis assez diplomate et assez patient. Je suis assez créatif quand il s'agit d'écrire ou de trouver des situations, sinon je pense que je suis assez sympathique avec les gens. Pour finir j'aime énormément ce forum, j'y tiens beaucoup.
Cinq défauts : Je me considère comme quelqu'un d'assez empressé, parfois assez brouillon dans ce que je fais. Je peux avoir tendance à m'emporter un petit peu parfois, je suis très opiniâtre surtout quand je veux défendre une idée, un défaut qu'il faut que je signale ce sont mes absences dernières que j'essaye de ne pas réitérer je veux être la au maximum.
Vos motivations : Comme je l'ai dit j'aime énormément ce forum, il m'a redonné l'envie d'écrire et je veux le voir perdurer encore longtemps. Si je propose mon aide aujourd'hui c'est que je veux aider le plus possible à la vie du forum, de ce qu'a fait le staff pendant toutes ces années, c'est un super boulot qu'ils ont fait vraiment. Si à mon tour je me propose d'intégrer l'équipe c'est parce que je crois que ce forum peut durer encore pendant des années et je veux vraiment m'impliquer, écrire, créer pour développer le forum, aider pour le forum parce que je vous aime tous et que je veux passer encore de merveilleuses années avec vous.
Ce que vous pouvez apporter au forum : Il est clair que je ne suis pas connu pour mes qualités de graphiste, ni de codeur. Par contre je peux apporter au forum mes idées et mon imagination principalement pour développer l'intrigue et faire avancer l'histoire. Je pense que je peux aussi aider à l'animation que ce soit sur la CB ou à la création d'event, de jeux autour du forum. De je crois que je suis assez bon en communication ce qui peut me permettre de faire pas mal de publicité pour le forum. C'est tout ce que je peux penser de mes qualités, j'espère que ça vous conviendra.

Jans, Cedric, Eric: Léo A.R. HELIAS
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyDim 6 Avr - 20:43


...mais pas encore.


Oui, un message d'Annabeth !

Etonnant, n'est-ce pas ? Vous pensiez que je serais partie comme ça ? Hé bhé.

Spoiler:

Alors, oui, on a joué le jeu jusqu'au bout (navrée Juliane, par exemple !) et pendant plus d'un jour. De la triche ? Oui mais. Non.
Je vous rassure, bien que c'est pas forcément toujours facile dessus, j'aime encore le forum à la folie, et je ne partirai pas comme ça. Bien que je ne RP plus trop c'est vrai, j'espère voir ça bientot changer. Mais c'est pas le plus important là tout de suite.
Le plus important c'est que, outre ce nouveau header, et la pensine qu'on vient d'installer dans la catégorie Autre, le poisson d'avril n'est pas en vain. Non, personne ne sera recruté, c'est vrai. Du moins, pas encore. Ce formulaire nous a surtout permis de voir qui était motivé pour rejoindre le staff, et tout cela rentrera beaucoup en compte dans nos futurs choix. (Et ne vous inquiétez pas, ceux qui ont répondu sous coup de flippe, on vous forcera pas à maintenir votre demande !)
Un petit message de réponse à Neville parce que son mot est adorable : Merci à toi, et désolée pour le coup de frayeur ! Merci pour tous ces beaux compliments aussi, c'est gentil. **

Sur ce, voilà, je garde mon tablier, pour un moment.
 

Lyle A. Darling
Lyle A. Darling
« Sorcier »
Messages : 2509
Humeur : « Forgive me. »

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyLun 7 Avr - 21:45

Euh. Meilleur poisson d'avril au monde. *Q* (le coup du "vous m'en avez fait baver" était bizarrement tellement réaliste... XD) Longue vie aux blagues d'Annabeth. I am a heros ! (Lyle qui est arrivé sur le sujet et qui en dix minutes s'est dit "bah c'est fermé? mais pourquoi? mais c'est ouvert? gnéééé?".)
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyMar 8 Avr - 18:38

Il semble qu'il ait très très bien marché, donc on est quand même un peu fiers, yep. Blague, blague... Pas très drôle non plus, mais oui, longue vie ! **
(Ah oui, en dix minutes, ça a du être pas mal. :3)

Bref bref, merci pour ce partage de réaction !
 

Loïc D. Howell
Loïc D. Howell
« Grec »
Messages : 76

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyVen 11 Avr - 20:37

Yopla  I am a heros ! 

Bon vous voulez du partage de réactions, ben alors je vais vous en donner, bon ce poisson d'avril était naze  clairement pour un forum qui boit la tasse c'est moyen, y a plus rien niveau intrigue, niveau événement donc un poisson d'avril comme ça merci mais non merci c'est très mal passé, je pense qu'au lieu de faire des blagues qui font plutôt penser à un foutage de gueule complet, peut être aurait-il fallut faire quelque chose.

Aucunes idées proposées conviennent ou on a le droit à un oui d'accord, on verra, résultat on est au vacances d'avril pour certains et y a toujours rien depuis un baille. On attend encore et encore on est patient mais la patience a des limites.

Donc certes de bases c'est un forum génial, c'est un forum qui a du potentiel, mais peut être faudrait-il avoir plus de réaction au lieu de blaguer sur des choses qui ne font même plus rire.
*excepté Lyle*
Pour finir je suis qu'un nouveau mais sur les six mois passé ici, mes seuls moments actif étaient lorsque Mary et Rachel étaient modo et nous faisaient des intrigues depuis qu'elles ont démissionné plus rien. On a tous des passes temps, des cours et une vie irl mais si vous n'arrivez plus à gérer engagez des gens qui ont l'envie.

Le prenez pas mal hein c'est juste mon ressenti. Je ne suis pas tout le monde *quoique*

Bref bonne soirée ou journée.  coeur poney
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptySam 12 Avr - 10:53

Yop !  What a Face 

Longue phrase en démarrage ! Je vais la scinder pour y répondre. C'était absolument pas un poisson d'avril pour faire rire, je précise. Oui le forum boit la tasse, et tu dis qu'il n'y a plus rien. Faut-il se plaindre qu'on ait fait quelque chose alors, même si cela n'est pas terrible selon toi ? Si c'est très mal passé, écoute, désolée. C'était pas non plus fait pour bien passer. Du foutage de gueule ? Non plus, une façon comme une autre de voir comment ça se passe niveau motivation, pour faire quelque chose.

Tu sais, pour les questions d'idées, sache qu'avant, quand le forum marchait disons (hors période anti-Kerta), il n'y avait pas besoin d'intrigue, ni de faire des animations. Ces dernières venaient d'ailleurs comme ci ou comme ça, selon les gens connectés. Alors certes les choses ont changé, mais ce n'est pas essentiel, juste très conseillé (celà n'empêche pas de RP). De là, on préfère revoir la structure petit à petit et après s'attaquer au très conseillé.

Oui, Mary et Rachel étaient vraiment géniales comme modératrices, elles ont beaucoup aidé, c'est certain. Engager des gens. Oui, certes. La question que l'on se pose vois-tu, c'est 'qui ?'. On cherche, et on trouve pas vraiment, on prend pas ça à la légère non plus. D'où ce poisson d'avril, je le rappelle.

Je ne le prends pas mal, je préfère qu'on vienne m'en parler comme tu le fais, qu'autre chose. Je t'invite juste à continuer cette conversation sur Skype/MP, si tu le veux !

Bonne journée ! **
 

Contenu sponsorisé

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. Empty

 

 

Tout a une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maryson - Parce que tout le monde aime le Maryson ! -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Le forum » :: Le forum-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.