Et toi, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavian
« Romain »

MessageSujet: Et toi, ça donne quoi ?    Mar 1 Avr - 20:25

Coucou !

Alors voilà, on connait tous le jeu un peu bête où faut regarder sa date de naissance, la première lettre de son nom, sa couleur préféré etc, etc... Et bien j'en ai trouvé un avec PJ et j'ai décidé de le partager avec vous :3 ! Pour l'instant, j'en ai qu'un seul, mais j'en ajouterai peut-être si j'en trouve un **. Donc voilà :

Pour voir, c'est ici.:

Puis pour les petits écrans : https://redcdn.net/hpimg11/pics/539765IMG7124.jpg.

Moi, ça donne : J'ai épousé Jason Grâce parce qu'on s'aime :3. Et toi, Invité, ça donne quoi ?

« Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get, but I haven't missed you yet. Only when I stop to think about it. I hate everything about you. Why do I love you ? I hate everything about you. Why do I love you ? Only when I stop to think about you. I know only when you stop to think about me. Do you know I hate everything about you. Why do I love you ? You hate everything about me.Why do you love me ? I hate, you hate. I hate, you love me » Octavian. Maev'.

Loïc D. Howell
« Grec »

MessageSujet: Re: Et toi, ça donne quoi ?    Mar 1 Avr - 20:54

J'ai épousé Chiron *comment j'ai trop de bol* parce que la prophétie l'a prédis !

Yeah YEAH

I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.

Neville Londubat
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Et toi, ça donne quoi ?    Mar 1 Avr - 21:51

J'ai partagé un baiser sous l'eau avec Piper McLean parce que j'ai osé et je me suis noyé juste après.

Now I see fire
Inside the mountain
I see fire
Burning the trees

Hazel Levesque
« Romaine »

MessageSujet: Re: Et toi, ça donne quoi ?    Jeu 17 Avr - 16:09

C'est tellement bien fait.

J'ai été sauvée par Hazel Levesque (riez, riez) parce que Kitty O'Leary a mangé les Grecs

People are going to die, but I will take them back from the Underworld. I will be betrayed but I don't care. Because people are going to die and I have power enough to bring them back alive.

Ashley Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Et toi, ça donne quoi ?    Jeu 17 Avr - 17:09

J'ai combattue les titans avec Grover parce que Mrs O'leary a mangé les grecs.  Cool 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, ça donne quoi ?    

Et toi, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1