Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dayana Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayana Swann
Dayana Swann
« Sorcière »
Messages : 11

Dayana Swann Empty
MessageSujet: Dayana Swann   Dayana Swann EmptyDim 6 Avr - 19:43

Dayana Swann
Sorcière à Poudlard
• Âge : 17 ans
• Date et lieu de naissance : 31 Janvier 1995 à Londres
• Nature du sang : Sang-pur
• Maison : Serpentard
• La guerre : Pour, tant que je suis du côté des gagnants !
• Orientation sexuelle : hétéro

Feat :Taylor Momsen

Trait de caractère :
Si l'on devait décrire Dayana en un mot ce serait sans hésitation "détestable", bien que "abjecte" puisse convenir tout aussi bien. La blonde a en effet tout pour déplaire et fait tout son possible pour renforcer cette répulsion à son égard. Elle aime blesser, choquer, vexer ou traumatiser les autres élèves et c'est avec joie qu'elle rejoins d'autres serpentards pour semer la peur sur son chemin.
Dayana est faible physiquement mais a une force morale étonnante, de ce fait elle déteste les personne faibles sans pour autant que sa haine n'épargne ceux qui osent lui tenir tête. A vrai dire, lors d'une nouvelle rencontre, la blonde part en se disant qu'elle détestera la personne concernée et cela n'aide jamais à faire naître une amitié. En parlant d'amitié, Dayana n'a pas de vrais amis, elle les fuit. Elle n'aime pas se sentir attacher à quelqu'un d'autre et se contente d'avoir des relations d'intérêt avec des personnes qu'elle juge dangereuses ou utiles. En bref elle est une profiteuse.
Ah, il faut peut être ajouter que cette jeune fille est effroyablement lâche et n'hésite pas à trahir ou changer de camp si cela lui permet d'avoir la vie sauve !

Mon histoire :

Avant Poudlard...
Lorsqu'elle était jeune, Dayana était une petite fille tout à fait banale et plutôt joyeuse et dynamique. Elle aimait aller jouer dehors et durant une de ses sortie elle était devenue amie avec un garçon moldu un peu plus agé qu'elle. Après quelques temps les deux enfants tombèrent amoureux et cela la rendu encore plus heureuse qu'elle ne l'était avant. Malheureusement Dayana était la fille de mangemorts convaincus que seul les sang purs étaient digne d'être des sorcier et, lorsque son père découvrit sa relation avec le garçon, il le tua sans hésitation. Cet épisode traumatisant pour la petite fille la changea et elle se renferma totalement sur elle-même, maudissant ses parents et souhaitant partir au plus vite de chez elle. Ce jour là elle se jura de ne jamais devenir comme eux.



...et depuis
Lorsqu'elle fut envoyée à Poudlard ce fut une libération pour Dayana qui se trouva enfin éloignée de ses parents. Seulement, des années à broyer du noir en cultivant sa haine n'aident pas à tenir de belles promesses comme celle de ne jamais faire les mêmes erreurs que ses parents. En effet, après cette expérience Dayana avait refusé d'établir toute relations d'amitiés avec quiconque et ne s'était toujours pas détachée de cette habitude. Lorsqu'elle pénétra l'école, ce caractère la fit bien vite côtoyer les "mauvais élèves" et, pour faire simple, une bande qui s'amusait à effrayer les autres. Dayana prit part à leurs agissements, au début, pour oublier ses propres soucis et parce qu'elle se doutait que l'on n’essaierait pas d'être ami avec elle si elle était comme cela. Cependant à force de se comporter ainsi l'habitude devint une manie et la manie se transforma bien vite en plaisir. Et nous voilà rendue à la Dayana qu'un bon nombre maudisse et craigne: une sans-cœur dont personne ne sait rien et que rien ne semble toucher, à croire qu'elle n'a jamais éprouver aucun sentiments. Ah, si les gens savaient comme ils peuvent se tromper... mais ils ne sont pas près de le découvrir !




 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Dayana Swann Empty
MessageSujet: Re: Dayana Swann   Dayana Swann EmptyDim 6 Avr - 20:42

Rebienvenue !!! :3
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Dayana Swann Empty
MessageSujet: Re: Dayana Swann   Dayana Swann EmptyDim 6 Avr - 21:07

Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue parce que voilà, mais il nous faut absolument un lien !
Tu as toujours l'OS sur l'enfance de Daya ? Il était super ! Je me souviens plus exactement, mais il ressemblait à l'histoire que tu viens d'écrire non ? Parce qu'il expliquait plein de trucs sur elle, il était bien. **
C'est cool que tu sois revenue. **
 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Dayana Swann Empty
MessageSujet: Re: Dayana Swann   Dayana Swann EmptyDim 6 Avr - 21:15

Ma choupinette, mon petit coeur en sucre, ma bidounette est de retour ! **
Je te souhaite un excellent retour parmis nous mon petit nougat ! :3
Et je vais officiellement me pendre avant de me faire étriper >_>
 

Dayana Swann
Dayana Swann
« Sorcière »
Messages : 11

Dayana Swann Empty
MessageSujet: Re: Dayana Swann   Dayana Swann EmptyDim 6 Avr - 21:25

@Alexia: Merci merci~

@Neville: Pas de soucis pour le lien, il faudra juste qu'on m'explique comment ça marche ces trucs là x) Haaaan tu te souviens même de l'OS ?  ** Ca me fais plaisir ♥️ Oui je l'ai encore, je garde tout sur mes perso ! Et oui ça racontait en plus détailler son histoire avec le petit garçon mais je me suis dit que ce serait trop long à mettre =)
Et merci pour l'accueil chaleureux !

@Joyce: Ma bidounette en suuuuuuucre calin 
C'est gentil ce petit message personnalisé prenant en compte mon total dégout pour les surnom ♥️ Je te reconnait bien là va ! (spècedeméchantepasbelle)
Mais va pas te pendre, je suis là un peu pour toi aussi quand même !
 

Ashley Chase
Ashley Chase
« Grecque »
Messages : 55
Humeur : Goood

Dayana Swann Empty
MessageSujet: Re: Dayana Swann   Dayana Swann EmptyMar 8 Avr - 17:17

Hey ! Bienvenue !  Very Happy  Même si tu es un peu une ancienne.  *-* 
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Dayana Swann Empty
MessageSujet: Re: Dayana Swann   Dayana Swann EmptyMar 8 Avr - 18:28

Tiens tiens. La fille de la glace.  Bon retour parmi nous toi, ça fait plaisir quand même !
Je viens de lire, et tout est génial, un perso comme je les nème. ** Mais dis moi, as-tu terminé ta fiche ? Si c'est le cas, n'oublie pas de le signaler ici pour pas qu'on te zappe, choute (j'ai cru comprendre que tu aimais les surnoms, alors...). ♥

Bisous, et à bientôt ! Dayana Swann Poor_little_Icecream__x3_by_Herzlose
 

Dayana Swann
Dayana Swann
« Sorcière »
Messages : 11

Dayana Swann Empty
MessageSujet: Re: Dayana Swann   Dayana Swann EmptyMar 8 Avr - 20:00

Merci Ashley =)

Annabeeeeeth ! Tu sais que je croyais que tu étais partie et tout mais Joy' m'a tout expliqué aujourd'hui ! J'étais conteeente de savoir que tu serais là ♥ Contente que tu aimes ma chtite blonde :3
Hahahahahaha... je pense que je vais tuer Joyce d'avoir lancer cette rumeur U_U Mais puisque c'est toi je te pardonne petite crème glacée ♥
J'avais oublier qu'il fallait prévenir que ma présentation était finit alors merci beaucoup de me l'avoir rappelé !
 

Divino Incantatores
Divino Incantatores
« Admin »
Messages : 67
Humeur : Tu es indigne de la connaître.

Dayana Swann Empty
MessageSujet: Re: Dayana Swann   Dayana Swann EmptyMar 8 Avr - 20:08

BIENVENUE SORCIÈRE !


Serpentarde au sang-pur... Acceptée ! Bon retour !


REPARTITION
Ton petit coeur bat fort dans ta poitrine. Le choixpeau est posé sur ta tête. Tes yeux sont clos, ta respiration s'accélère. C'est comme un tour de grand huit, mais assis sur un tabouret. La tête te tourne. La nausée se fait sentir. Puis tout à coup, la voix grave et puissante du choixpeau se fait entendre, du dessus de ton crâne.

« SERPENTARD ! »

Tu ouvres les yeux, aux anges. Maintenant tu le sais, il te restes à réserver ton avatar juste là pour continuer l'aventure, et avant de rejoindre ton dortoir, il te faudra encore passer te recenser dans les listes de ta maison ici. Il te faudra aussi poster ton grimoire, pour ça tout est expliqué par là, pas de crainte. (Psst, n'oublie pas une fois ton grimoire posté de le recenser avec ta présentation !). Oh, sans oublier que comme tous les nouveaux, tu as droit à un cadeau si tu te rends tout de suite à la boutique, file vite ici ! Tout est fait ? Fort bien. Alors file, les cours t'attendent !

De plus, n'oublie pas que le staff est là si  tu as besoin d'aide, n'hésite donc pas à venir nous poser des questions ! On y répondra avec plaisir. On t'invite même à venir sur la Chat-Box, parce que c'est rigolo !
 

Contenu sponsorisé

Dayana Swann Empty
MessageSujet: Re: Dayana Swann   Dayana Swann Empty

 

 

Dayana Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dayana Swann • Just let me alone.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.