-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Luna Lovegood
« Sorcière »
Messages : 1310
Humeur :

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyJeu 1 Mai - 21:19



Nous sommes nostalgiques ce soir, on ressort de vieux codes oubliés.

Un dernier petit mot ? Un au revoir à faire ?



A vos clavier ! ♥

 

Rachel E. Dare
Rachel E. Dare
« Oracle »
Messages : 392

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyJeu 1 Mai - 22:46

J'inaugure, personne m'en voudra hein ?
Bref. J'ai pleuré. Quand j'ai compris, puis que j'ai vu le message qui annonçait que le forum fermait, j'me suis foutue à chialer. Parce que même si j'ai pas été un exemple d'assiduité ici, PJHP, ça représente énormément et voir que c'est la fin... Ça me fout les boules un peu. J'ai pas envie que ça s'arrête.
Moi j'suis arrivée y'a deux ans je crois, un 29 juin. Je savais même pas encore ce que c'était le RPG, mais bon. J'ai enfilé la perruque rousse de Rachel et j'me suis mise à prophéter sur la CB. Putain, si j'avais su. Je sais pas comment on s'est tous démerdé pour faire ça, mais merde... J'ai passé deux étés extraordinaires ici. Oui, été, parce que bon, comme je l'ai dit j'ai pas été un exemple d'assiduité hein, et j'ai un peu déserté pendant l'année scolaire enfin bref.
La CB c'était ma deuxième famille un peu. Vraiment même. L'ambiance de ce forum je l'ai retrouvée nulle part ailleurs. Pour dire a quel point il est unique en son genre... J'ai passé des heures et des heures à y dire et écouter vos conneries, des heures et des heures a rire comme une conne devant mon écran avec ma mère qui me demandait "Mais pourquoi tu ris ?" et je disais "Mes potes qui disent des bêtises.". J'suis restée éveillée jusqu'à tard dans la nuit juste pour pouvoir parler avec vous, et c'était génial. Vraiment. Je me suis éclatée ici et j'suis vraiment triste de le voir fermer.
J'aurai aimé repasser mes nuits sur la CB parce que l'air de rien, y'a des gens formidables sur PJHP. Ça fait cliché, mais je le mets quand même : J'ai fait des rencontres de dingue ici et merde. J'vous aime quoi. Il est minuit trente donc c'est un peu incohérent je crois tout ce que je raconte. Alors on va s'arrêter la. J'voulais juste finir en disant merci, histoire de rajouter en cliché. Merci au forum d'avoir existé et d'avoir été là et a tous les gens qui l'ont fait vivre aussi. Parce que c'était magique. Et que je vous aime fort.
 

Hermione Granger
Anonymous
Invité

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyJeu 1 Mai - 23:18

Bonjour, bonsoir, whatever.
C'est Hermione, qui poste en visiteur, et oui, faut toujours que je fasse autrement que les autres. Rolling Eyes 
Ça m'a fait un petit pincement au cœur quand j'ai vu l'annonce de la fermeture du forum. Je savais déjà qu'il y aurait une fin, mais ça fait toujours quelque chose de le vivre vraiment. Je me souviens encore du début de ce forum. RPG PJ HP, c'était au départ deux adolescentes, deux gamines qui ne savaient pas bien écrire, qui ne savaient même pas RP, mais qui s'amusaient quand même à faire des jeux de rôle sur MSN (pour montrer combien ça date). Elles avaient eut l'idée de mélanger l'univers de Harry Potter avec celui de Percy Jackson. Puis il y a eut ce forum. Ce vieux design gris foncé, avec en header Annabeth et Hermione. Vous vous en souvenez ? Moi oui. Au fur à mesure, les personnes sont arrivés. Je me souviens l'appréhension que j'avais au début. J'avais peur de RP avec des personnes que je ne connaissais pas, mais Annabeth a su me mettre dans le bain. Je me rappelle de la façon dont on RP.. Trois lignes pour raconter que son personnage avait rit à la blague du précédent. C'était simple, mais c'était drôle. Je dois avouer que j'ai préféré cette époque de PJ HP. Cette époque où personne ne s'engueulait, où la Chat Box n'existait pas, où les personnages discutaient ensemble sur les posts, créant des hors-sujets incroyables. C'est fou comme le forum a évolué en quelques années. Comme nous. Comme vous tous. Je me souviens de tellement de choses, et je suis tellement nostalgique au moment où j'écris. Puis le forum a commencé à se dégrader, il y a eut des disputes, des querelles entre les membres. Et je ne suis pas la mieux placé pour donner des conseils (ayant déserté le forum une longue année, et l'ayant quitté il y a quelques mois), mais il faut que vous compreniez les admins. Trois ans, c'est long. Alors oui, c'était trois années merveilleuses, mais sur la fin, tout c'est dégradé, et c'était un peu trop lourd pour vos deux admins. Je vous en supplie, ne les blâmez pas pour cela, elles sont déjà bien assez tristes de fermer ce forum. C'est le fruit de nombreux efforts de longues nuits à créer des designs, c'est une famille, et le fermer, croyez moi, c'est "douloureux" pour tout le monde. Puis, je trouve que c'est une belle fin, un 1er mai. C'est symbolique. PJ HP, c'était une famille, c'était un lieu où on se savait à l'aise, entre amis.. C'était notre lieu. Merci d'avoir fait de ce forum ce qu'il a pu être et d'avoir été à l'origine de bon nombre de fou rires et tout ce qui s'en suit. ♥️

Je vous aimes, et croyez-moi, ce n'est pas la fin de nos amitiés. Smile ♥️
 

Caïn H. Teôk
Caïn H. Teôk
« Grec »
Messages : 38

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyVen 2 Mai - 2:15

Bah moi j'vous emmerde et j'aime ce forum ainsi que les gens qui le font vivre ! Bon j'ai pas été membre assez longtemps pour y être attaché autant que d'autre mais ce fut plaisant à vivre Smile Quoiqu'il en soit, je suis pas du genre à faire des messages dégoulinants d'amour ni à mettre des coeurs à tout bout de champs mais vous êtes vraiment tous sans exceptions adorable comme communauté ! Alors, j'ai posté un autre message sur la CB pour m'exprimer également, je m'exprime aussi ici car c'est plus approprié mais si vous souhaitez garder contact, pour tous ceux qui le souhaite, mon pseudo skype est : gauthier minez !
J'adorerais participer de nouveau avec vous dans une nouvelle aventure, fin j'adorerais beaucoup de chose avec vous mais je ne prophète pas encore  What a Face 
Quoiqu'il en soit, pour tous ceux que ça intéresserait, j'ai une alternative à vous proposez mais ce n'est pas l'endroit pour en discuter. (skype)

Et comme dit sur la Cb, vous êtes l'âme du forum alors même s'il ferme, le souvenir de cette aventure continuera, et si vous ne la voyez pas, sachez juste regarder profondément à l'intérieur de vous Wink

Allez ça suffit pour moi, un trop plein d'amour me donne de l'urticaire ! J'vous aime putain !
 coeur 
 

Ashley Chase
Ashley Chase
« Grecque »
Messages : 55
Humeur : Goood

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyVen 2 Mai - 10:09

Un an, un an que je suis arrivée, et putain, je me suis attachée à vous. Je pensais que c'était une blague au début, avec le poisson d'avril et tout...Mais non, et là, je me suis mise à pleurer (oui comme Rach').J'ai désertée le forum au début de l'année scolaire et pendant tout ce temps, je pensais quand même un peu à vous. Alors je suis revenue et j'ai commencée à RP, je me suis tellement éclatée à le faire. Je viens de comprendre que je vais perdre contact avec pas mal d'entre vous, mais j'en ai pas envie. Je vous aimes, vous êtes ma deuxième famille, vous su me donner un peu plus confiance en moi. Vous m'avez fait rire, et sourire. J'ai pas envie que ça se termine, parce que j'ai un peu peur de perdre les liens. Parce que j'aurais aimée vous rencontrer.

J'avoue que je suis quand même un peu en colère, je vais pas le nier. Je voulais pas que tout s’arrête, et je suis sûre que je suis pas la seule. Mais je vous en veux pas, nos admins, vous avez fait votre choix.

J'aimerais juste rester proche de vous, alors je vais vous donner mon skype (si vous le voulez bien): miss.enora.44

Merci pour ce que vous m'avez fait vivre en un an, merci beaucoup. Je vous aimes.  coeur
 

Euphoria D. Blackwood
Euphoria D. Blackwood
« Grecque »
Messages : 129
Humeur : I'm sure you don't want to know.

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyVen 2 Mai - 16:00

Je peux pas dire que je m'y attendais à celle là. J'ai été surprise, triste même. Mais bref. J'aurai passé du temps ici, malgré mes nombreuses absences et tous mes passages ont été très agréables, relaxant, joyeux et j'en passe. J'ai appris des choses ici (oui oui x) ), fait des rencontres extraordinaires sur la CB notamment, des progrès en RP... Je pense que je n'oublierai jamais tout cela.
Je vais pas m'étendre sur le sujet, c'est franchement pas mon truc. En tous cas, pour ceux qui veulent et qui l'ont pas encore, voici mon skype : euphoriaxdeath (que j'avais d'ailleurs créé pour le forum x) ) et pour ceux qui ont Tumblr : aslytherinlifeforme.tumblr.com
Au revoir les ami(e)s, et peut-être à bientôt ? ♥
Je vous n'aime fort.
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyVen 2 Mai - 17:27

Il n'y a pas de mot pour dire ce que je ressens. Enfaite, je pense que je ressens la même chose que tout le monde ici. Je vous aime, vous allez tous me manquer. Mais ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu. Parce qu'on est une famille, et on coupe pas les points avec la famille. Merci Annabeth pour ces trois merveilleuses années et pour les meilleures personnes au monde que j'ai pu rencontré ici. Je vous aime vraiment très fort. Mon petit mot n'est pas très long, mais si j'écris plus, je sens que je vais encore fondre en larme. Bonne continuation à tous, et fouillez tous vos MP, je vous ai laissé de quoi garer le contacte avec moi. Je suis désolée pour ce qui va suivre, mais j'en ai besoin, pour moi, parce que je tiens beaucoup à elle, alors désolée. A dieu Alexia, tu me manqueras ma grande, j'espère que tu m'en voudras pas de te dire au revoir. Ta place est, et restera ici. Tu es la meilleure chose que j'aille faite dans ma vie, au revoir ma belle, et à dieu. Tu seras toujours quelques part en moi, et je te promets que je signerai mon premier roman de ton nom, en ton honneur et en l'honneur de toutes les personnes que j'ai connu grâce à toi. Quoi qu'il en soit, PJ HP POWAAAAAA ! Puis toute fin n'est que le début de quelque chose d'encore plus grand, alors si c'est la fin du forum, c'est peut-être que quelque chose d'encore plus grand, plus fort et plus beau s'ouvrira à nous. Au revoir mes amis, je n'oublierai jamais aucun d'entre vous, c'est une promesse que je vous faite. N'hesitez pas à m'envoyer plein de message partout, je veux pas vous perdre.

Gros Bisou, la petite Maeva qui jusqu'au bout aura toujours été là pour le forum.

P.S. : Que du bonheur pour vous tous, je vous aime tellement.

 

Lyle A. Darling
Lyle A. Darling
« Sorcier »
Messages : 2509
Humeur : « Forgive me. »

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyVen 2 Mai - 18:24

ANY LAST WORDS ?




Je vous aime, et ceci ne changera jamais. Mais je ne suis pas très bon pour être sentimental ou affectueux, alors je vais simplement raconter ce que m'a apporté ce magnifique forum. Car au delà d'amis merveilleux, je ne remercierai jamais assez les fondatrices et admins pour avoir créé la source de la personne que je suis aujourd'hui. En fait, je ne les ai jamais remercié pour cela, alors avant que j'oublie, merci, à vous, et aux autres membres, pour trois magnifiques années, de douleur, de peine, mais de beaucoup d'amour et d'entraide. Merci pour tout. Sur ce, je vous laisse avec un paragraphe sur mon développement personnel, blablablah. Si vous en avez envie, vous pouvez passer jusqu'à la dernière phrase, la plus importante à mon avis.

C'était Kayla qui m'avait conseillé le forum, pour l'ambiance et le contexte unique. Et j'ai vite accroché à la folie rpgienne. Je ne pensais pas devenir aussi vite accro, à vous tous. Et pourtant, tous les soirs, je fraudais, je restais des heures sur le forum, je ne faisais plus mes devoirs -à quoi bon de toute façon?-, discutant des heures avec vous.
Je sais, c'est mal de faire ça. Mais la génération Y nous colle devant des écrans, jour comme nuit, autant passer ce temps là avec des gens qu'on aime. Au fur et à mesure, on est devenu une famille. Certains sont partis, d'autres sont arrivés. Et comme dans toute famille, on a pu admirer l'évolution des membres, de nos proches virtuels. Mais j'appelle ça de vrais amis, et non des amis virtuels. Car on existe tous, on est tous "vrai".
Pour ma part, je suis arrivé ici en étant le petit Arthur qui rêvait d'une vie fantastique, magique, libre. Lyle a été le garçon que je voulais être, un mec sans complexe, bien dans son corps, un brin aguicheur, complétement dépravé, mais intelligent, brillant, attachant. Bien plus qu'un sorcier, il était le reflet que j'avais envie d'avoir. J'ai eu besoin de Lyle, pour échapper au garçon de 14 ans qui était trop réservé, sans aucune confiance en lui et qui n'assumait même pas qu'il préférait les garçons aux filles. -et oui, c'est triste, heureusement ça s'arrange après- Je suis fier de maintenant pouvoir pleinement assumer qui je suis, que je sois gay, hautain, magique, aguicheur, naïf, capricieux ou chaotique, qu'importe ce que les gens en pensent. J'ai pris confiance en moi, et surtout j'ai réalisé que l'écriture, c'est quelque chose qui me passionne vraiment. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai un talent extraordinaire, mais je ne vais pas me plaindre de mon niveau. Et c'est bien grâce au forum. On a commencé par trois lignes pour décrire des actions, on arrive à un millier de mots pour des scènes magiques. On se prendrait presque pour de réels écrivains. Me voilà, en fin de première L, bientôt une terminale, et mon bac en poche, je m'enfuis en fac de Lettres. Qui l'aurait cru? Surement pas moi, qui comptait passer ma triste vie en S ne sachant que faire parce que "il ne faut pas que tu te fermes de portes". Ahah, la blague.
L'aventure PJHP, ça a été bien plus qu'une aventure pour moi. Ça a été une révélation. Et bien au delà du domaine littéraire, ça a été une leçon de vie. De nombreuses engueulades, autant de réprimandes, de punitions, mais bien plus de moments de joie, de rire, d'amour. Car on est une grande famille. Et je suis fier d'en avoir fait part, avec mes départs, mes retours, malgré le fait que je suis un sacré fouteur de merde. Annabeth, je sais que tu me l'as déjà pardonné, de trop nombreuses fois, mais je suis désolé pour tout ce que j'ai causé ! - même si dans le fond, j'ai trouvé ça bien amusant de tout détruire, je t'aime, keur sur toi -
Comme nombreux l'ont dit, et nombreux le diront encore, ce n'est que le début de quelque chose de plus grand. Je ne peux pas affirmer qu'on va tous garder des liens, je suis même sûr que la moitié d'entre nous vont tout simplement disparaitre dans leurs activités. Certains vont peut-être quitter le monde des RPG, d'autres vont s'établir ailleurs, créer quelque chose d'énorme. Mais quoiqu'il en soit, PJHP restera dans nos cœurs. Pour moi, il gardera une grande place, une maison, un lieu où j'allais quand tout allait mal, et qui rendait les choses meilleures. Un lieu d'acceptation, de révélation, de compassion. Mais c'est l'heure des adieux. Adieu, PJHP. Adieu, Lyle.
De toute façon, je n'ai plus besoin de Lyle maintenant. Je suis devenu Lyle.

N'oubliez jamais que la magie est en vous tous.
 

Alice M. Standford
Alice M. Standford
« Sorcière »
Messages : 93

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyVen 2 Mai - 21:01

Un dernier mot ... Pourquoi pas ...
Que dire à part ... Je vous déteste. Oui... Depuis hier je vous déteste.
Tout d'abord, je vous déteste car je refuse de croire à ce qu'il se passe. Je refuse d'ouvrir les yeux sur la simple évidence... Je vous déteste car oui, hier soir, en une seconde, sans même lire le message, j'ai pleuré.
Je vous déteste parce que ce forum. Oui, CE forum, il n'était pas rien. Bien au contraire. Il a toujours été un tout. C'est grâce à ce forum que l'on c'est tous rencontré. C'est grâce à lui que l'on a pu vivre cette aventure. Non, je me trompe dans mes mots. Ce n'est pas une aventure, c'est une famille. Ce forum est l'âme de cette famille, c'est le pillier essentiel. Et je vous détestes car on doit tous tourner la page de cette histoire. Tous, même ceux qui ont du mal à y croire ... Tous, même ceux qui ne veulent rien laisser tomber ... Il aurait juste fallu un mot, ou même une phrase, un électrochoc...
Mais ce n'est pas non plus la seule raison ... Je vous déteste car je n'arrive toujours pas à y croire. Cette famille a vécu des hauts et des bas. Ce forum les a vu et à du encaisser chaque coup dure. Mais on était toujours là. Toujours là, à répondre à l'appel quand il le fallait. Ne pas laisser tomber. On n'a jamais laissé tomber et c'est pour ça que la majeur partie des anciens est là en ce moment. Et même les nouveaux ... Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Or, même si l'on n'oublie pas la famille que l'on est, nous abandonnons l'âme qui nous a fait. Ce forum, on est entrain de l'abandonner ... Est-ce vraiment ça ? Est-ce que c'est ça la définition de "famille" ? Je ne crois pas ... Je ne sais plus ... Je suis perdue ...
On me dira que toutes les belles choses ont une fin. Sauf que j'étais loin de me douter de cette fin là. Non on ne me verra plus marquer "NEVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥" à chaque connection, on ne me verra plus non plus baver sur Drago Malefoy, on ne lira plus "Percy avec un t-shirt violet trop grand comme seul vêtement, une épée à la main et courant en criant : "Je suis un Sang-Mêlé Romain !!!!!!!"", les délires sur la chatbox, les RP's, partager les joies et les peines de chacun. Terminer ... Tout est mis au placard.
Mais je vous déteste aussi parce que .... Je n'ai jamais cessé de vous aimez .... ♥
Est-ce que je suis heureuse ? Non .... Je ne crois pas. Mais je tiens à dire une chose. Je resterais ici, sur ce forum, essayant de me battre et de ne pas y croire...
Until The Very End ...
 

Gemma R. Prescott
Gemma R. Prescott
« Grecque »
Messages : 393
Humeur : I'll be the beauty queen in tears ♫

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyVen 2 Mai - 21:57

Ce moment où tu viens de lire des superbes messages d'adieux, que tu te retrouves sur une page internet avec "POSTER UNE RÉPONSE" en majuscule (à coup sûr pour te narguer), et que les précédents messages disaient déjà tout.

Bon. Ahem.

En plus, je suis une grosse salope, parce que j'étais totalement absente ces dernières semaines - hemhem mois hemhem - et que je ne foutais rien de ma vie, que ça soit sur le forum ou IRL. Mais, vu que je suis une salope jusqu'au bout, je laisse quand même mon petit message.

Même si je ne suis certainement pas - et n'ai certainement jamais été - dans l'humeur adéquate pour poster ce genre de mot d'adieu, je voulais tous vous dire que je vous aime - déjà dit -, que se forum m'a vu / fait mûrir - try again -, que je me suis sentie mal quand j'ai apprit la nouvelle -  already said -. Je suis aussi terriblement désolée pour mon manque de tact, mon manque de maturité, mon manque de présence, mon manque d'investissement - je vous ai pas du tout harcelé de Eileeco, de Hijack et de Jackill, non non - mon manque d'humour aussi, mon manque de compassion parfois, mon manque de tout, parce que soyons clairs, j'ai été plus un joueur plein de trous qu'un joueur à proprement parler, in RP ou HRP.
Donc ouai, ce message d'adieu et basiquement un message d'excuse, que je vais sûrement regretter plus tard, mais tant pis, parce que merde, c'est tout ce qui me vient à l'esprit là tout de suite.
Mais merde, je sais bien qu'il faut blâmer personne et tout, et c'est pas ce que j'essaie de faire, mais le forum a quand même fait partie de moi et devoir l'enterrer c'est devoir m’amputer d'un orteil et merde je regrette de pas mieux l'avoir utilisé celui-là.

Est-ce que je viens de comparer PJHP à un orteil ?

Okay, je crois que vous avez un peu tous comprit que là ça vaut plus la peine que je continue à déblatérer des conneries et des clichés. Surtout que rien que si on parle du HRP je sais que j'ai pas été un modèle d'enthousiasme et de fraternité non plus, et que, je l'admets, je venais pleurer - et viens encore - dans les jupons des membres par mail, skype voire sms quand j'en ai envie et que ça fait de moi une salope égocentrique.
Alors ouai, je m'excuse de pas avoir été mieux in RP, de pas avoir toujours été franche et gentille HRP, et je m'excuse aussi si certain de vous - ils se reconnaîtrons - se sont sentis prit pour des bouches-trous.

Voilà.
Quel message romantique et sentimentale.

Sinon je... Vous avez beaucoup compté, okay ? Dans un an j'aurais certainement plus de liens avec personne de ce forum mais merde merci quand même d'avoir été là ces mois, et ces soirées/nuits surtout.

J'arrive pas à finir ce message.
Merde.
Comment ils font les gens normaux pour clôturer un post ?
Avec un point, c'est pas mal je trouve.

Encore désolée,
.



et j'en profite pour caser mon skype : leabelperin et mon tumblr : were-wouf.tumblr.com
 

Georges Weasley
« Membre »
Messages : 1

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptySam 3 Mai - 23:49

Tout d’abord, Bonsoir.
Je sais que pour vous je ne suis qu’un « pnj » qui n’a pas fait sa fiche de présentation et qui passe (passé) son temps sur la chatbox, mais, en fait c’est plus que ça, mon « aventure » sur le forum a commencée en 2010, à cette époque, c’était ma sœur qui était sur le forum, et, comme la majorité des personnes à 11 ans, j’ai suivi mon ainé et je me suis inscrit, sous un premier pseudonyme « Grover Underwood », à cette époque je passée déjà mon temps sur la Chatbox car je ne savais pas faire grand-chose sur ordinateur… (Un peu comme maintenant…), puis, je me suis lassée et je suis parti faire des choses de mon âge. Puis, deux ans plus tard, je suis revenu avec un deuxième pseudonyme « Fred Weasley », sur celui-ci l’histoire et un peu près la même, mis à part que j’ai rencontré une personne qui est maintenant un ami (Je pense qu’il se reconnaîtra), mais j’ai aussi eu des accrochages avec certains utilisateurs (Je sais qu’ils se reconnaîtrons) qui m’ont coûté la suppression de mon compte, suppression que j’ai connu un an plus tard lorsque je suis revenu avec comme pseudonyme « Georges Weasley » (oui je sais je me suis trompée il n’y a pas de « s ») puis sur ce coup j’étais motivés pour participer au bon fonctionnement du forum (dotant plus que j’étais pour la plupart « inconnu »), mais un incident tragique (dont beaucoup de personne sont au courant) à eu lieux dans ma famille, et là, j’ai perdu le fil, j’étais démoralisé, je n’avais plus envie de rien, puis, quand mon envie est « revenu » il y a cette chose qui s’appelle « l’école » qui m’a complètement empêcher d’avoir du temps libre tellement j’avais de devoir, de contrôle… Et puis maintenant, c’est fini, c’est donc à mon grand regret que je vous dis :« Au revoir ».
 

Léo Valdez
Léo Valdez
« Grec »
Messages : 149
Humeur : Perplexe

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyDim 4 Mai - 20:09

Bon, Bon, bon,

Pour ce derniers message sur ce forum sur lequel j'ai passé les six voir sept derniers mois j'ai décidé de revenir avec Valdez tant absent ses derniers temps bref. Pour moi ben PJ HP ça a été court comparé à d'autre, j'ai pas autant d'attachement que certains, pas autant de tristesses et de souvenirs.

Pourtant ce forum m'a fait rencontrer des gens formidables, ses six derniers mois ici étaient juste géniaux, je me lassais plus de se forum j'étais tous les jours là même quand y avait personne, parce que je voulais vous voir vous parler, rp. Ce forum est en quelques sortes uniques pour sont thème, mélanger HP et PJ ensemble c'est juste brillant. Mais il est aussi unique pour ses membres, vous êtes tous adorable et vous allez vraiment me manquer. Pour finir un staff unique qui nous en aura fait voir des vertes et des pas mûres et inversement.
C'est vrai que ses derniers temps on a limite agressé le staff pour qu'il fasse quelques chose car on voulait faire avancer les choses, car on voulait un peu d'action, on attendait une reprise de l'aventure, ce qui prouvait aussi qu'on ne voulait pas la fin dHP PJ, on voulez le revoir vivre., pas s'éteindre...

En tout cas chapeau à elles qui ont su faire vivre ce forum et surtout ayant eux cette idée et surtout d'avoir créé ce forum Je me répète encore et alors s x)

Je m'excuse d'avance de mon écriture lamentable mais sur portable c'est dure x)

J'ai fais des rencontres superbes et j'espère vous revoir un jour ! Bye <3
 

Hazel Levesque
Hazel Levesque
« Romaine »
Messages : 162
Humeur : Flyin' to the moon...

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyMer 7 Mai - 13:32

Alors... Ouais. J'ai pas pleuré. Mais j'étais au bord des larmes. Oui, moi aussi. En même temps, après deux ans et vingt-trois jours, soit sept cent cinquante-trois jours, soit... Bon, je compterai pas les heures ni les minutes, c'est trop long. Autant chanter Seasons Of Love directement, alors. Mais si je chante, je me mets vraiment à pleurer alors non.

Brefouille. Pour moi, donc, ça fait longtemps. Je me suis attachée à vous tous. Je vous ai donné des surnoms bizarres (grande soeur de cerveau - et le smiley, je ne l'ai toujours pas trouvé -, le boulet sauce feu, Ray-Ban - j'ai acheté des jaunes à Amsterdam, d'ailleurs... Souvenirs, souvenirs -, la chèvre pom-pom girl - Neville, tu peux me rappeler ce qui avait lancé ce nom-là ? -, il y a même eu la comète pour Niall... Et j'en passe) et tout. Vous m'avez donné le goût d'écrire, et grâce à vous je me suis bien améliorée, même si mon style reste assez bancal, vous m'avez aidée à prendre confiance en moi et vos conseils m'ont donné le courage de m'affirmer à l'école - c'est donc grâce à vous tous que j'ai enfin des vrais amis qui se payent pas ma tronche (irl, je veux dire. Parce que avoir des amis d'un autre pays sur un site RPG, pour mes parents, "ça ne compte pas. Ouvre-toi au monde et ils arrêteront de se moquer de toi." Bien sûr, mais me renfermer sur moi-même, c'est ma réaction face aux moqueries, j'ai envie de dire. Alors...)

Re-brefouille. Je sais que je n'ai pas été fort présente ces derniers mois, presque pas du tout, mais j'avais des raisons. Et de bonnes. Mais vous m'avez manqué, et vous allez toujours me manquer. Pour moi, ce RPG, c'était un moyen de prétendre que j'étais plus forte, plus courageuse. Un moyen de changer de vie quand j'en avais marre de la mienne. De rêver. J'assommerai plus personne de Lazel, de Smyling (même si c'était pas sur ce fo-ci mais bon.) ni de Cedric et Carlson ensemble (oui, je crois me souvenir d'une passe comme ça). Mais ça ne veut pas dire que d'un coup, je vais devenir une ado de quatorze ans normale, hein. Pour moi, la magie continue. Je vais continuer de traiter Rick Riordan de troll qui veut tuer l'enfance des pauvres fans de Percy Jackson avec les Héros de l'Olympe - d'ailleurs, je me demande quelle bombe il va nous préparer dans le Sang de l'Olympe.

J'aimerais aussi vous féliciter tous d'avoir fait de ce forum ce qu'il est maintenant. Parce que j'en ai visité beaucoup - une vingtaine ? -, et il reste toujours dans les deux premiers. Bravo.

Aussi, je m'excuse pour les RPs assez pourris que je faisais, et pour m'être souvent lamentée sur mon sort quand on était sur la CB. Mais je vous aime tous.

Maintenant, les distributions de pseudo : je suis hazelypso.ma sur skype, @R5Wallonie ou @MAIsHazel sur twitter (mais je suis plus souvent sur R5Wallonie donc...) et wantsomeloveinlife sur tumblr. Mais ceux qui veulent avoir mon pseudo sur un autre forum peuvent demander s'ils le veulent, je leur donnerai par MP.

Je ne sais pas m'exprimer lorsqu'il s'agit de dire aux gens que je les aime. J'espère quand même avoir réussi à faire passer le message. Je ne sais pas non plus dire adieu. Alors ce n'est qu'un au revoir pour moi. Allez, on va dire... ttyl?

Hazel ♥

PS: Gemma, je les aime, moi, le Eileeco et le Jackill ! ♥
 

Galatéha Hopkins
Galatéha Hopkins
« Sorcière »
Messages : 44
Humeur : Changeante, comme tout le monde.

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyJeu 8 Mai - 13:14

Je suis vraiment triste de constater la fermeture de se forum. Je n'étais pas là depuis longtemps et je n'ai pas vraiment eu la chance de tous vous connaître autant que je l'aurais souhaité, mais pour ceux que j'ai vu et à qu j'ai parlé, sachez que je vous ai adoré et que j'ai aimé RP avec ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'écrire !
Et très sincèrement vous allez me manquer. :'/

Je vous souhaite à tous une bonne continuation à tous, et Luna et le reste du Staff je ne vous en veux pas, je me doute que si vous avez fait ce choix c'est qu'il y est une bonne raison. Mais je trouve cela vraiment dommage pour un forum qui est autant de potentiel sans compter tous les membres géniaux qu'il y a ici et qui adore ce fo' plus que tout ! :/

Je ne vous dit pas a dieu mes ami(e)s, avec de la chance, nous nous reverrons bientôt Smile

Gala.
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyLun 12 Mai - 3:02


« A song to say goodbye. »


Neville avait le cœur serré, et il était triste. C'était l'une de ses dernières apparitions, et ça lui fendait le cœur. Après tant de bons et loyaux services, tout se finissait. Et c'était vraiment pas drôle. Il détestait les fins, parce qu'il y avait toujours des regrets et des déchirements - enfin sauf pour la mort de Voldemort, mais ça c'était autre chose. Mais comme tout devait avoir un moment où ça se termine, il faut accepter. Pas le choix. On peut toujours se rouler par terre et pleurer - ce qu'il ne manquerait pas de faire, s'il y avait une utilité quelconque -, ça ne changera rien. Il fallait avancer, passer au-delà. Se morfondre parce qu'on n'a pas eu ce qu'on voulait peut-être ridicule. Donc voilà, il passait outre.
Et pour cette avant-dernière apparition, avant la Fin, il se devait d'être irréprochable. Parfait. Et c'était dur. Il s'était mis sur son trente-et-un - c'est-à-dire son uniforme de Gryffondor, car autant le porter, tant qu'il le pouvait encore. Il aimait être habillé comme ça, contrairement à la plupart des élèves de Poudlard qui rêvaient de le personnaliser. Ils exagéraient, il était très beau comme ça.
Sentant que c'était maintenant à lui de parler, Neville se leva de son siège et s'approchant de l'estrade, en essayer de faire taire toutes les émotions qui se bousculaient et qu'il ressentait simultanément : frustration, colère, indignation, tristesse, mais aussi joie de pouvoir faire honneur à son rôle, de le tenir jusqu'au bout. C'était son devoir.
Il arriva jusqu'à l'esplanade de bois et se tint face au public. Il sortit de la poche intérieure de sa robe de sorcier un morceau de papier, et il le déplia minutieusement en orant garde à ne pas le déchirer. Pour un si beau papier, cela aurait été dommage. D'une voix qui se voulait ferme, et qui le trahissait pourtant, il commença la lecture.

« Ça me coûte vraiment de poster ce message, parce que je n'arrive pas à me dire que c'est la fin. C'est vrai quoi, avec tout ce qu'il y a eu ! Rien qu'il y a quelques mois, on établissait des plans pour faire venir du monde -en les bombardant de MP groupés qui ne devaient pas forcément plaire, mais qu'importe. C'était pour le forum. En plus, ça avait un peu fonctionné, certains sont revenus après une longue absence. Et les RPs recommençaient, c'était cool. Mais, même si l'activité était en sérieuse baisse, qu'il y ait une fin, c'est vraiment dommage. Et triste. Mon pauvre petit Neville que j'utilise pour le livre d'or comme si j'écrivais un simple RP, qui va disparaître. Enfin, je peux toujours écrire un OS sur lui où l'incarner sur un autre forum, ce ne sera pas pareil. Parce que ce forum est trop merveilleux, et ses membres aussi. Tout en fait.
Ça fait deux ans et demi que je suis inscrite, et je ne me lasse pas. Mais hélas 2 ans et demi, ce fut un temps trop court à passer en compagnie de si excellents et si admirables membres ! Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous le méritez. ( What a Face )
Ça me manquera, le fangirling sur Darren Criss, sur Poseidon, sur Nico et Tyson...
J'ai vraiment aimé mon aventure ici, j'ai appris beaucoup de choses -même si parfois étranges-, j'ai appris à écrire mieux, et à m'ouvrir un peu aussi, je crois. Ou peut-être pas. J'en sais rien.
Il me manquera mon Neville, tout nostalgique qu'il est. Mon Travis, un peu embêtant -désolée Joyce pour le RP jamais fini, mais je cherchais une réponse, vraiment, mais j'avais pas d'idées ; du coup, Caïn m'avait aidé. Mais je ne l'avais pas finie. Et puis je suis désolée pour les autres RPs en cours où j'avais la flemme de répondre, parce que j'avais absolument pas d'inspiration, voilà. - Et mon Aymeric, le passionné de champignons. Un peu bizarre.
Vous allez tous me manquer en fait. Et vraiment.
Mais, peut-être qu'on se reverra...? ❤️ »


En achevant la lecture, Neville se dit que ce texte n'était pas terrible, vraiment. En plus, il se finissait brutalement. Mais comme il ne faisait que le lire et ne l'avait pas écrit, ce n'était pas de sa faute.
Après avoir profondément salué le public face à lui, il s'en alla, laissant derrière lui la mélodie d'un dernier au revoir.

P.S. : Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Alexia ( elle a 16 ans, eh oui). Si le RP avait été ouvert, une grande fête aurait été organisée, mais comme ce n'est pas le cas... JOYEUX ANNIVERSAIRE QUAND MÊME. Very Happy Je sais que c'était hier, mais chez moi on est encore le 11. Donc ça fonctionne.






 

Abygaelle Lobo Johnson
Abygaelle Lobo Johnson
« Grecque »
Messages : 683
Humeur : Où sont les monstreeeees ? **

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyMar 10 Juin - 13:26

Coucou !

Après mes mois d'absence à être sur le front j'ai décidée que pendant mes pseudo congés j'allais venir faire un petit tour sur mon forum favoris et que vois-je... PJ-HP ferme ses portes ! J'ai d'abord crut à une énorme farce mais la réalité m'ait venue en pleine tête: toutes bonnes choses ont une fin. J'ai étais dans les premières à m'inscrire sur ce forum, je ne pourrais jamais oubliée toutes ces soirées à RP, à être sur la CB ou sur MSN, à avoir fou rire sur fou rire et à évacuée tout mon stress. Ce RP était ma deuxième famille, je savais qu'en venant ici j'aurais toujours quelqu'un a qui me confier, quelqu'un qui arriverais à me faire sourire. Lorsque je me suis inscrite ici j'aller entrée dans l'armée, je détester l'amour et maintenant me voila fiancée et membre de l'armée française ! Alors Annie, merci pour tout. J'ai découvert pleins de choses grâce à vous tous et encore un GRAAAAND merci. Je vous aimes <3<3

Votre kiwi préféré ! <3
 

Alice M. Standford
Alice M. Standford
« Sorcière »
Messages : 93

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. EmptyJeu 15 Jan - 14:31

Je ne sais pas pourquoi j'éprouve encore l'envie de me connecter ici. Je ne sais pas non plus ce que je fais là, tel un fantôme. Je ne sais pas. Je ne sais même pas pourquoi j'écris ces quelques mots.
Mon aventure ici, elle n'est pas descriptible. Ce fut le deuxième forum auquel j'ai réellement accroché. La vérité, c'est que c'est plus difficile de se détacher d'un forum quand on ne l'a pas choisi. Le premier, j'ai choisi de m'en défaire. Mais pas celui-la. Non seulement je n'étais pas prête mais je ne voulais pas. Quelque chose c'est créé ici. Un lien indescriptible. Et avec le recul, je me suis calmée et c'est peut être pour ça que j'écris aujourd'hui. Peut-être parce que je suis un peu plus calme et que je peux mieux m'exprimer.
Il y a des choses que l'on oublie pas. Et ce forum, ... C'est l'une de ces choses. On peut tout dire, mais vous m'avez vu dans tout mes états : amoureuse, dépressive, heureuse, folle, triste, ... Et j'en passe. Comme une véritable famille. En fait, ce n'est pas ce que l'on était ? PJ HP était plus qu'un forum, plus que tout ce que je croyais. PJ HP c'était ma deuxième famille. C'est ça qui rendait ce forum formidable, c'est ça qui me poussait à me connecter tous les jours. Parce que ce n'était pas qu'un simple forum où on venait RP et discuter, c'était bien plus que ça. Chacun d'entre nous avait sa place dans cette famille. Quand on y entrait, on ne nous laissait pas en ressortir, et si quelqu'un prenait son envol, on avait tous un pincement au cœur et on espérait que cette personne revienne.
Je peux dire que c'était ça le meilleur de PJ HP.
 

Contenu sponsorisé

Livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or.   Livre d'or. Empty

 

 

Livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « En toute chose, c'est la fin qui est essentiel. »-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.