Premier concour - Jeudi 10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyJeu 10 Nov - 20:05

Le thème a été annoncé par les jury : Amour fraternel.

Les jury sont :
Thalia Grace
Abygaelle Johnson
Serena Destiny
Kayla Jackson
Nico Di Angelo

Les participants sont :
Mary Jones
Lyle Darling
Joyce Neller
Reyna Dread
Fleur Delacour
 

Lyle A. Darling
Lyle A. Darling
« Sorcier »
Messages : 2509
Humeur : « Forgive me. »

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyJeu 10 Nov - 20:19

Un OS nul x):
 

Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyJeu 10 Nov - 20:48

Amour Fraternel


Avez-vous un jour connu cet amour, si fort qu'il puisse paraître irréelle ? Si puissant que vous ne pouvez rien faire pour lutter contre ? Et bien, c'est précisément ce que subissait Rebecca. Elle aimait quelqu'un de tout son être, et cela lui faisait mal, car c'était son frère. Elle l'aimait comme un frère, c'était certain, mais elle ne pouvait supporter que d'autre fille ne lui tourne autour, ou bien qu'il ne soit trop absent de la maison.. S'en était maladif, si elle n'avait pas de nouvelle de lui depuis plus de 6 heures, elle s'inquiétait, et était prête à appeler la police, pour signaler sa disparition.. Son frère n'avait ainsi pas de vie privée, puisqu'il devait s'occuper en permanence de sa sœur.. Josh avait déjà 20 ans, et pas de petite amie, peu d'amis, et pas de vie, sa sœur ne le supporterait pas... Il l'aimait, c'était certains. Et heureusement qu'il l'aimait, sinon, elle serait perdue, pendue, peut importe le verbe, cela veut dire la même chose... A l'âge de 14 ans, Rebecca avait été diagnostiquée du syndrome de RELL, en somme, elle ne pouvait vivre sans lui, elle était accro... En somme, ils ne seraient jamais séparé, où elle en mourrait... En somme, ils auraient été siamois que s'aurrait fait le même effet...
Mais un jour, Josh en eut marre, il n'avait décidément pas de vie, il aimait sa sœur, à n'en point douter, mais il ne voulait pas être soumis... Alors, il fit son sac, et partis dans une autre ville, avec à peine 35 dollars en poche... Alors, sa sœur arrêta de s'alimenter.. Son frère, sa raison de vivre, sa bible était partie, par sa faute.. Elle s'en voulait, et elle se le faisait payer cher... Elle commença par devenir plus que maigre, on pouvait voir ses os à travers sa peau, elle ne dormait plus, d'énormes cernes noirs prirent place sous ses yeux noisettes... Son frère, de son côté, s'était trouvé un travail, il vendait des disques, dans un petit commerce... Il c'était trouvé une petite amie aussi, et ils vivaient tous deux dans l'appartement de cette dernière... Pour la première fois de sa vie, il était heureux, il ne vivait plus aux dépends de quelqu'un... Il vivait, tout simplement... Mais malgré ça, il avait toujours un petit pincement au cœur, car sa sœur lui manquait...
Alors, un jour qu'il ne travaillait pas, il retourna dans sa maison... Cela faisait un an qu'il n'avait pas vu sa famille, qu'il n'avait pas prit de nouvelle ni de sa sœur, ni de sa mère.. Lorsqu'il fut arriver devant la demeure de son enfance, il remarque immédiatement que quelque chose avait changé... Les volets de l'étage étaient tous fermés, à l'exception de ceux de la salle d'eau... Il rentra à l'intérieur, et découvrit sa mère, dans une chaise roulante.. Il s'avança donc vers elle, et lui toucha l'épaule, pour la faire réagir... Mais elle ne réagit pas.. En vérité, elle était morte... Effrayé, il s'enfuie de la maison, les larmes aux yeux, et couru jusqu'à sa voiture, pour rentrer dans son nouveau chez lui... Arrivé à destination, il s'empara du téléphone, et appela les services... Il apprit que sa sœur était morte, il y a de cela 8 mois.. Elle s'était laissée mourir, par sa faute... Et sa mère venait de faire la même chose... Josh a toujours voulu croire à la justice, dans ce bas monde, alors, pour se punir de ses pêchers, il se tira une balle dans la tête... Il mourut sur le coup.. Mais ce que Josh ne savait pas, c'est que sa sœur ne s'était pas laissée mourir, mais qu'elle était atteinte d'une leucémie... Sa mère ne s'était pas laissée mourir, elle était morte de vieillesse... Beaucoup trop de personne son morte, laissant trop de chose derrière elles... Car ce que Josh ne savait pas, c'est qu'il allait être père... Et Josh est mort, par amour fraternel.
 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyJeu 10 Nov - 21:00

Amour Fraternel









Elle s’arrêta le souffle court, la nuit était tombée
depuis quelques minutes et la gare était déserte. Elle soupira.



Le silence était complet et sa l'inquiétait. Elle
l'entendrait arriver c'est certains... Mais lui... Il l'entendrait
partir aussi...







À peine avait-elle eu le temps de s’arrêter que déjà
un bruit de grille déchiqueté se faisait entendre derrière elle.



Paniquée, elle regardait aux alentours, aucun échappatoire possible. Elle dévalait les escaliers face à elle et
se cacha derrière l'angle du mur.







Le bruit des pas d'une personne courant se rapprochait
avant de se stopper brutalement.



Avec horreur elle entendit son poursuivant descendre les
escaliers lentement.







-Joyce, dit-il en se moquant. Tu pensais vraiment
pouvoir t'échapper? Tu dois payer ta dette!







Se sachant prise au piège elle chuchota tout en se
saisissant de son poignard :








-Vous n'avez pas respecter les clauses du contrat.


-Bien sur que si! Je t'ai sauvée d'un amour impossible!


-Vous étiez censé m'aider!


-C'est ce que j'ai fait! En le tuant... Tu n'as plus à
t'en soucier...



-Non ce n'étais pas sa! Vous m'aviez promis que je ne
souffrirais plus... qu'il allait m'aimer!




-Mais tu ne souffriras plus! Il est mort, tu peux passer
à autre chose! Et franchement... Joyce! Comment veux-tu qu'un fils
d'Hermès aime une fille d'Hermès? C'est impossible!







Joyce sentit les larmes lui couler, elle répliqua, la
voix cassée:







-C'était le pacte!



-Hé, je ne suis pas Aphrodite non plus! Je ne suis
qu'un monstre, tu me l'as dit toi même.



-De toutes façons on n'avait pas fixé de prix... On
n'avais rien fixé!



-Si! Tu dois venir de notre côté, rejoindre Chronos!
Tu n'as pas le choix ou tu mourras!







Joyce regarda le poignard qu'elle tenais dans la main et
répliqua:







-Je ne vous ais jamais demandé de le tuer, jamais...
Alors jamais je ne vous rejoindrais!



-Je crois que tu n'as pas le choix, fille d'Hermès!


-On a toujours le choix, chuchota t'elle.






Sa main tremblait quand elle s'enfonça le poignard en
plein cœur, mais elle avait le sourire. Elle ne manquerait à
personne, elle n'avait plus de famille... Pas beaucoup d'amis, et ces
rares amis se remmetrait vite de sa mort... Elle n'étais pas une excellente combattante... Elle ne leurs manquerait pas le jour de la
grande guerre.



Et surtout, elle allait le rejoindre, lui. Celui pour
qui elle avait fait tous ces sacrifices... Celui qui l'avait toujours
soutenus sans savoir la moindre parcelle de la vérité. Celui qui
était mort par sa faute. Celui qu'elle aimait plus que tout. Celui
qu'elle aurait peut-être la chance de revoir une dernière fois
avant de rejoindre le champs des châtiments.
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyJeu 10 Nov - 21:06

Amour fraternel


« Luke va revenir, il vient juste de partir, laisse le respirer ! » Me dit Thalia pour la énième fois.

Je fis mine de bouder, elle a souris mais n'a pas voulu le laisser paraître. Voilà un petit moment que Luke et Thalia m'ont trouvé, ils disent qu'il y a une colonie, exprès pour les demi-dieux... Ce serait bien ! Ils m'ont dis, que là-bas, on m'apprendrait à ma battre, à tirer à l'arc, à pouvoir me défendre toute seule... J'avais hâte ! J'ai sautillé sur place lorsque j'ai vu Luke revenir, avec des friandises dans les mains. Il m'a sourit et ma tendu un bonbon, j'ai tendu la main pour l'attraper, il a reculer la sienne. Je l'ai fixé de mes grand yeux gros, interloqué.

« Seulement si tu me promets d'être sage ! »

J'ai acquiesçé, et il me l'a donné. J'ai enlever le papier brillant qui recouvrer le bonbon, et je l'ai fourré dans ma bouche. Luke m'a sourit puis s'est dirigé vers Thalia. Je la trouve bizarre Thalia d'ailleurs... Elle est toujours renfermée, ce qui ne l'empêche de rire, ni de sourire... Mais le plus souvent, ça ne dure pas longtemps ! Comme si elle ne voulait pas nous montrer ce qu'elle pense ! Ce que j'aimai beaucoup chez Thalia, c'est qu'elle sait parfaitement se battre ! Normal pour une fille de Zeus, il paraît... J'ai fini ma friandise, et je me suis dirigée vers eux silencieuse. Ils parlaient comme souvent ils le font, et comme à chaque fois, quand j'arrivai, ils se sont tus. Au début ça m'avait vexée, maintenant j'y étais habitué. Ils m'ont regardé sans rien dire, se demandant sans doute pourquoi je suis venue ? Je me suis assise en face d'eux, sans rien dire. Après un moment de silence, je décidai de le trancher :

« - On a plus de bonbon ?
- Bien-sur que si, gourmande ! Me répliqua Luke. »


Je lui ai décrochai un grand sourire, qui valait tout dire. Il a sortit un autre bonbon de sa poche, je savais bien qu'il en avait plein d'autre ! Il me la tendu, et s'en ait prit un aussi. Du haut de la colline, autour du feu qu'avais réussis à faire Thalia, nous avons observé les étoiles. Luke me montra plusieurs constellations, et m'expliqua ce qu'elle représenter, avec leur histoire. J'étais totalement fasciné. Zeus mettait vraiment les plus grands héros dans les étoiles ? C'était... impossible, non ? Lorsque je lui ai posé la question il a sourit, et, fixant toujours les étoiles, il a murmuré :

« Tout est possible, Annabeth. Crois-moi. »

J'ai acquiescé et j'ai tourné la tête vers Thalia, elle était allongée à côté de moi également, et elle fixait aussi les étoiles. J'ai souris. Elle m'a regardé et ma rendu mon sourire. J'avais enfin trouvé ma place ! Pas chez papa, ici, avec Luke et Thalia ! Luke se rassit correctement, et me fixa de ses yeux. Il sortit de sa poche un poignard, le beau poignard avec lequel il a réussit à tuer des monstres près à nous tuer tout les trois ! Je fixai se poignard, mi inquiète, mifasciné.

« Tiens. Prend le. »

Je l'ai regardé, les yeux écarquillés, sans bouger. Il n'a pourtant pas rangé son poignard, affirmant qu'il rigolait. Clignotant des yeux pour bien réalisé, j'ai ensuite saisie le poignard. Oh, il est lourd ! Me suis-je dis lorsque Luke le relacha. J'ai forcé un peu plus pour le porté, et je l'ai observé, attentivement. Il est était magnifique, avec ses minuscules gravures... Je l'ai mis dans mon sac et j'ai remercié Luke. Thalia s'était également assise et me regardait sans rien dire... Et puis, heureuse, de cette nouvelle arme et de tant d'autre choses, je leur ai sauté dans les bras, à tout les deux. Les larmes au yeux, de bonheur, ils ont tout les deux souris. Oui, je les aimais. J'avais trouvé ma nouvelle famille. Celle qui m'aimait comme j'étais.
 

Invité
Anonymous
Invité

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyJeu 10 Nov - 21:16

Bravo tout le monde!! Vous méritez tous d'être le ou la gagnante Smile Même si je n'avais rien perdu je pense que voldemort, son frère, ses meurtres, et ses seul moment de joie n'aurait pas out faire face à vous!! Elles sont tellement exéllente que je suis heureuse de ne pas être juriste^^ (les pauvres définir une ou un gagnant(e) c'est mission impossible^^)
 

Abygaelle Lobo Johnson
Abygaelle Lobo Johnson
« Grecque »
Messages : 683
Humeur : Où sont les monstreeeees ? **

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyJeu 10 Nov - 21:28

Bon je vote! C'est vraiment dure à choisir parce qu'il son tous réussi et différent les uns des autres, je vais commentez chacune des OS en temps que jury 8D

Lyle: Courte OS, très originale!

Mary: Jolie OS! Original pour la maladie Wink J'en est eu les larmes aux yeux!

Joyce: Très jolie OS aussi, le fait que Joyce est "amoureuse" d'un de ses frères et trèèèèès original!

Annabeth: Le fait de parler du passé d'Annabeth est vraiment original aussi Very Happy

Décidément le choix est trop dur! Bon alors je vote pour Joyce! Very Happy Bravo à vous tous! ;D
 

Kayla Jackson
Kayla Jackson
« Demi-Déesse »
Messages : 3971
Humeur : Löve ♥

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyJeu 10 Nov - 21:28

Pour moi, vous avez tous était exellent dans vos OS. Malgré que mon coeur penche pour une plus que pour les autres. J'aimerais juste vous dire que vos OS était magnifique, mais il faut départager. J'espère ne pas trop decevoir les concurants.



Mon premier choix aurait était Mary, mais je trouve cette OS trop dramatique, je l'aurais imaginer avec plus d'amour, après je sais que Mary adore le tragique comme moi, mais pas dans ce thème. Bravo pour sa OS.

Lyle ... Trop d'amour physique et trop court a mon gout, sa ne sera pas le gagnant cette fois ci. Joyce .... Joyce j'ai pas trop accrocher, malgré que l'idée était bonne, réellement.



Annabeth je vote pour toi, ta OS .... Tu m'as pris par les sentiments, j'adore Percy Jackson, comme a mon avis tout les autres membres du RPG, mais dans ses livres, j'ai adorer quand Percy revoyer le passé de Luke, Thalia et Annabeth, malgré que tu ne le savais peut être pas, tu m'as réellement prise par les sentiments. Car quand je l'ai lu et vue le thème, sa y'est mon vote était automatiquement pour toi. Je vote donc pour Annabeth Chase " Jackson " fille d'Athéna, pour une magnifique part de son passé avec Thalia et Luke.





Je tiens a remercier, tout les autres jurée, et les concurant, qui ont était a la fois imaginatif et aussi très bon dans leurs expression. Un grand bravo a vous tous ! Et a la prochaine 1 heure, 1 OS
 

Invité
Anonymous
Invité

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyJeu 10 Nov - 21:32

Je vote.. Joyce Smile

Car ça fait poètique, j'aime bien Smile



Lili: J'aurai bien voter pour toi, y'a Cedrinou dedans Very Happy



Mary: C'est super triste !! :'o Bande de suicidaire de la vie !

Nana: Nan pas toi j't'aime pas Very Happy♥️
 

Serena Destiny
Serena Destiny
« Demi-Déesse »
Messages : 3273
Humeur : Dans l'histoire, le méchant devrait être mon rôle.

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyJeu 10 Nov - 21:32

Je vais pas trop tourner autour du pot moi >< je suis pas douer en explication mais j'ai préféré celui de Mary car il est triste vraiment e moi les trucs triste j'y suis plus sensible même si j'hésitais beaucoup ...
Ils étaient tous réussis
BRAVOS !!!!

Donc Je vote pour Mary !
 

Invité
Anonymous
Invité

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyJeu 10 Nov - 22:17

Je vote pour Annabeth ! ♥
 

Lyle A. Darling
Lyle A. Darling
« Sorcier »
Messages : 2509
Humeur : « Forgive me. »

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyVen 11 Nov - 9:44

Je sais, mon OS est à chier x) J'étais pas assez inspiré.
 

Invité
Anonymous
Invité

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: O.S hors-concours! (:   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyVen 11 Nov - 9:52

Tom avait un rêve. Un seul. Celui d'avoir un frère ou une soeur. Une personne qui aurait les mêmes parents que lui...Déjà faudrait-il savoir qui ils sont. Avec un soupir, Tom Jédusor poussa le portail de l'orphelina. Comme tout les ans il était obligé de revenir dans cet endroit sombre et humide pendant les vacances d'été. Mais cet été serat le derniers passés ici car à la rentré, il serat en septième année. Ce qui veut dire qu'il n'aurat plus besoin de revenir dans cet endroit sans intérêts. Bref, comme chaque année, il fit un rapide bonjour à la secrétaire, et s'enferma dans sa chambre. Il ne déballa même pas ses affaires. Cela ne servait à rien. Il sorta plutôt une pochette qui contenait des articles de journaux, des fairts-parts de mariage, des notes...Tout cela concernait son père moldue du même nom que lui: Tom Jédusor. Lui? Un sang-mélé? Autant dire qu'il avait sérieusement envisagé de changer de nom. On toqua et un garçon entra. Il était grand, mince et avait les cheveux noirs.



-Bonjour, je m'apelle Sam.



Tom attenda la suite, perplexe...Qui ne vint pas.



-Et?...Demanda-t-il énervé.



-Et je suis ton frère.











Sam avait su ce monter convaicquant. Les preuves étaient aquablantes. Sam était son frère.





-Tom vient voir!



Celui-ci s'approcha.





-Quest-ce qu'il y'a?



-Ragarde!



Sam pointa sa baguette sur deux pétales de roses, et lança un sort. Les deux pétales se réunirent pour voler. Le papillon/rose vola jusqu'au cerux de la main de Tom.



-A toi, lui dit son frère.



Et Tom fit volé les pétales/papillon jusqu'au creux de la main de son frère. Ils échangèrent un sourire, et Tom se dit que s'était le moment le plus magique qu'il n'est jamais connue.



Pour le première fois de sa vie, Tom était heureux.



Tom et Sam avait tout partagé lors de ces deux mois. Tout. Enfin, sauf à part peut-être, pour Tom, ses plants diaboliques de destructions et d'extermination des moldus. Mais autant dire qu'il lles avaient temporairement oubliés.





-On s'écrira, hein?

-Mais oui Tom ne t'inquiète pas!

-Promi?

-Promis.

Les deux mois était fini...Trop vite au goût de Tom et Sam. Cet échange suivit d'une acolade fit place à un aurevoir silencieux. Tom était triste certes. Mais une chose était sûre c'est qu'il aimait son frère, d'un Amour Fraternel







Deux ans plus tard, devant la maisons des Jédusor:





Voldemort entra. C'atait facile. Son moldu de père se croyait hors de danger. Il tua une femme. Il ne savait pas qui elle était, ni ce qu'il lui voulait, mais il s'en fichait. Elle lui gêné, donc il la tué. Point. Il entra dans une chambre. Son père s'y trouvait à l'intérieur avec...



-Sam?

-T...Tom? C'est toi?

-Qu'est-ce que tu fait ici? Vas-t-en!

-Mais pourquoi?

-Pousse toi j'ai quelque chose à régler avec notre chers père.

-Non. Tu ne lui fera rien.



Dans un coup de baguette Voldemort poussa son frère et tua son père. Sans aucun scrupule. Il pointa sa baguette sur son frère.



-Vas-y tu moi Tom. Après tout tu as tué notre père.



Voldemort hésitat...Il ne pouvait pas le tuer. Pourtant il le fallait. Il savait très bien que ce serait une preuve de faiblesse. Et être faible était une mauvais chose! Non il n'y arriverait pas.





-Vas-t- en lui dit-il, et ne revient jamais. Oublis-moi.

-Tom...

-VAS-T-EN!!!



Et Sam transplana.





Et Voldemort pleura. Il avait fait un acte d'une preuve d'amour fraternel.



Une dernière fois.













$$$$$$$$$$$





Voiiilaaaa!! J'ai réussis à faire l'ewatitude d'hier soir. Comme je le disait je n'aurais pas put gagner Wink (Je la trouve trop longue) J'attends vos avis!



Félicitations à nos deux gagnantes Anna et Joyce!! Very Happy





flower
 

Invité
Anonymous
Invité

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyVen 11 Nov - 19:31

Ohh c'est beau Very Happy ça donne une version plus sympa de Tom xD

Dommage que tu ai pas pu la poster hier soir!! : ((

'Tout cas j'adore Very Happy Tu aurai pu gagner ! Smile
 

Invité
Anonymous
Invité

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptyVen 11 Nov - 20:46

J'avouerais avoir eut une preferance pour Mary Smile



Mdr Voldemort qui pleure , j'arrive pas à visualiser x)
 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 EmptySam 12 Nov - 12:01

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi!! =D

Et Fleur, ton OS est super aussi! C'est très original, tu aurais largement pu gagner!
 

Contenu sponsorisé

Premier concour - Jeudi 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Premier concour - Jeudi 10/11   Premier concour - Jeudi 10/11 Empty

 

 

Premier concour - Jeudi 10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le premier, Dimanche 18 Août.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: Jeux :: 1 heure, 1 OS. :: Anciens jeux-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.