Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand l'amour et la magie s'assemblent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Quand l'amour et la magie s'assemblent. Empty
MessageSujet: Quand l'amour et la magie s'assemblent.   Quand l'amour et la magie s'assemblent. EmptyVen 20 Juil - 22:38

Bienvenue dans notre humble demeure. Qui sommes nous ? Nous sommes l'amour, et la magie ! Bienvenue dans le monde de Lauramoureusement [ Mary ] et Floramagic [ Annabeth ] !
Ici, vous allez trembler d'émotions... Pleurer de joie, de tristesse... Avoir peur. Rire ! Mais aussi ... Comment ça, j'en fais un peu trop ? Remerciez Floramagic, je m'arrête là !

Nos écrits se font principalement tard, très tard la nuit et sont basés sur du grand délire... Et Poséidon, parce qu'il est vraiment trop canon. Il n'y a que Lauramoureusement pour faire des rimes ! Cool

More important : Enjoy !
 

Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Quand l'amour et la magie s'assemblent. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour et la magie s'assemblent.   Quand l'amour et la magie s'assemblent. EmptyVen 20 Juil - 23:16

Voila, donc, le premier OS d'une longue série [ Lauramoureusement l'espère ! ]. C'est bien sur un Posebeth. Ici, Percy se marie avec Mary... Ouais, je sais. Mais je voulais être dans l'OS, et on a commencé en Février, et je connaissais pas Tyson, et OUI ! J'ai honte. Voila, vous êtes content ? Bon, euké, je m'attarde pas... Profitez ! Smile

Préparez vous à tomber amoureux/se:
 

Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Quand l'amour et la magie s'assemblent. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour et la magie s'assemblent.   Quand l'amour et la magie s'assemblent. EmptySam 21 Juil - 1:23

Voilà un second OS, écrit en même pas une heure, principalement par Mary, sur un énorme délire de Mary... Et oui, tuez là, elle est folle ! x)
Mary : Moi je le trouve géniaaaal ! *O*


Je sais pas comment Mary m'a pus entrainé la dedans. Elle m'a promis que ce serait amusant. Alors je l'ai fait. Parce que c'est ma meilleure amie, et que j'aime passer du temps avec... Et qu'elle est super drôle, sans s'en rendre compte. Alors quand elle m'a dit qu'elle voulait aller visiter une ferme, j'ai dis oui... Je crois que je suis faible face à ses yeux de chiens battus en fait.
Alors, aux alentours de treize heures, nous avions pris la voiture. La bleu, la sienne. Parce que je voulais pas salir ma voiture noire. Elle m'a traité de peureuse, je n'ai fait que rire.
Le chemin entre New York et la campagne dont je n'ai pas retenue le nom tellement c'était bizarre et loin c'est bien passé. Nous avons fait les folles, chantés à tues-têtes, et même qu'elle s'est endormie quand je conduisais. La pauvre, elle se fatigue vite.
Nous sommes arrivés à la ferme vers 15 h 30. C'était carrément vide. Pourtant, nous avions vérifié par deux fois qu'on pouvait visiter. J'ai garé la voiture, et nous sommes descendues. Un sourire ne pouvait s'effacer de son visage. Cela me fit sourire aussi, même si j'avais comme un mauvais pressentiment. Une odeur spéciale rodait... Elle n'avait pas l'air d'y faire attention....
" Mary... Tu ne trouves pas que ça sent... Bizarre ? "
" Annaaaaaaaaaaa ! C'est la bouse de vache, rien de bien étonnant ! Ne t'inquiète pas va ! "
J'ai froncé le nez... Ouais, je veux bien te croire, Mary. J'ai jeté un regard autour de moi, au loin, un troupeau de vache. A côté, une écurie... Et quelques autres animaux merveilleux. A la porte de l'écurie se tenait un homme... Franchement sexy, je l'admets. Il était grand, roux, musclé... Habillé à la manière d'un cowboy... Il porta son regard en notre direction, et nous souris. C'est fou, mais son visage me disait quelque chose.
J'ai préféré ne pas y faire attention et j'ai appelé Mary tout en pointant le cowboy du doigt. "Hey. Regarde, y'a quelqu'un là-bas, il te dis pas quelque chose ?" Elle regarda Mary qui sembla alors se concentrer sur la personne. "Bha, je sais pas. Bon on la visite cette ferme ?!" Je ris, et me dirigea vers la porte de la ferme, ne voyant personne de disponible au dehors, pour nous faire visiter.
Je commençais à penser qu'au fond, Mary était restée une enfant... Nous pénétrâmes dans l'établissement, elle ne cessait de sautiller partout... Et je pense que j'ai définitivement passé l'âge pour ça. La ferme était en faite une succession d'enclos, avec dans la première étable, des vaches. Mais là seulement quelques spécimens trônaient. Certainement trop vieux pour être sortis, ou blessés. L'étable suivant présentait des moutons, des tonnes et des tonnes de bêlements. Mary alla caresser les têtes de ceux qui dépassaient. Les animaux se laissaient faire, dociles. Lorsqu'elle réussit à me convaincre de m'approcher, je faillis me faire mordre. Cela la fit rire, moi un peu moins... L'étable suivant présentait des cochons... Mary voulait en adopter un... Voyez la folle ! Finalement, nous sommes ressortis. Et elle m'a appris qu'il était absolument hors de question qu'on s'en aille sans qu'elle n'ai put toucher une vache.
J'ai donc roulé des yeux de nouveau, face à sa façon de réagir. Bon soit. On va voir les vache, et on décolle illico. Parce que bon... Super mais, non merci. Nous sommes sorties dans le près de derrière, afin d'aller les merveilleuses va-vaches. Mary s'est dirigée vers le troupeau, où un second fermier était en pleine traite. Il ne nous vit pas arrivé, mais en revanche, les vaches qui me regardaient de plus en plus férocement, ça je le voyait. Pourquoi on est la déjà ? Ah oui. Mary, je te déteste.
Elle, en revanche, s'approcha du troupeau, qui patterait tranquillement. J'aimerais savoir pourquoi les animaux sont hostiles envers moi, et pas envers elle. C'est injuste quand même. Bon, peut-être qu'ils sentent que je les aime pas... Je poussa un soupire. Mary s'approcha d'une vache et se mit à lui caresser le crâne. Mais franchement, c'est affreux une vache ! Ça doit être rugueux, et tout... Eurk ! D'un côté, tant mieux si elles ne m'aimaient pas !
Mary ria. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fit sourire. Je peux pas la détester longtemps, celle là. Je me tenais à l'écart quand elle s'approcha de '' l'homme à vache ''. Il était en train d'en traire une, assis sur un tabouret. Il avait lui aussi un chapeau de cowboy enfoncé sur la tête. Ce qui me fit penser à ce qu'il était peut-être frère avec l'homme aux cheveux. L'homme releva la tête. Je cru défaillir. Celui là aussi me disait vaguement quelque chose... Genre. Vraiment. Mais j'étais incapable de savoir où je l'avais vu.
Mary fut pour une fois plus rapide. Son sourire disparut dès que l'homme posa son regard sur elle. Elle écarquilla les yeux. Elle n'avait l'air de ne pas y croire.
« … Père ? »
Voilà, c'était aussi simple que ça. L'homme aux vaches était Zeus. Merde. Zeus quoi ! Le dieu des dieux... Je crois que je pourrais jamais me défaire cette image de la tête... Alors, l'homme tout à l'heure, l'homme aux cheveux était... Poséidon ? Ô, seigneurs...
Tiens, en parlant du loup... Oh, non, dîtes moi que je suis en plein rêve. Pas Poséidon, MON Poséidon... Tout beau, tout puissant... Me dîtes pas qu'en réalité, il tenait une ferme avec son frère, alors qu'ils jouaient à se détester à l'Olympe. Et je le sais de source sure, ils n'arrêtaient pas de se disputer quand je faisais des travaux de reconstructions.
« Vous êtes pas sérieux, quand même ? Vous tenez une ferme ? A deux ? Avec Poséidon ?! Et les autres dieux, ils sont au courant ? Ils font ça, aussi ? Oh, je pourrais jamais oublier ça, noooon ! »
Mary avait l'air déroutée et dégoutée. Enfin, la pauvre. Je pouvais la comprendre... Voir son père en train de traire une vache... Alors que c'est un dieu... Ça fait un choc, quand même. Je me rapprochais doucement d'elle et passa un bras autour de ses hanches pour la réconforter. Elle posa son regard sur moi, l'air de m'en vouloir.
« C'était ça, que tu sentais ? Tu aurais pas pus me le dire, quand même ? »
Je la regardais bizarrement... Et elle se mit à pleurer. Bon, je sais qu'elle est enceinte, mais à ce point ! Je la serra dans mes bras. Les dieux n'avaient pas bouger, ni dit un seul mot. Ils échangèrent un regard, puis Zeus se leva et attira Mary contre lui... Alors, ça, si je m'y étais attendu... Je suis... Sur le cul, c'est le cas de le dire... Et Poséidon, y pourrait faire ça avec moi ? Non ? Ah, dommage.
Quelques heures plus tard, nous avons quitté la ferme. Après avoir fait la promesse d'en parler à personne... Mary avait l'air vraiment traumatisée... Et je crois qu'elle ne m'entrainera plus dans une de ces folles aventures de ci tôt !
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Quand l'amour et la magie s'assemblent. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour et la magie s'assemblent.   Quand l'amour et la magie s'assemblent. EmptySam 21 Juil - 7:42

Oh ! Quels beaux OS !
J'ai enfin pu lire la suite du Posebeth que tu m'avais envoyé par MP Very Happy
Zeus qui traie des meuh ! C'est... Étrange. Mais super !
 

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'amour et la magie s'assemblent. Empty
MessageSujet: Re:Quand l'amour et la magie s'assemblent.   Quand l'amour et la magie s'assemblent. EmptySam 28 Juil - 23:35

je trouve tes OS manifique surtout le premier , ils sont magique ^^
 

Contenu sponsorisé

Quand l'amour et la magie s'assemblent. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour et la magie s'assemblent.   Quand l'amour et la magie s'assemblent. Empty

 

 

Quand l'amour et la magie s'assemblent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: HRP :: Votre talent ! :: Fanfictions-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.