Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hamon Wilberson - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamon Wilberson
Hamon Wilberson
« Grec »
Messages : 11

Hamon Wilberson - Présentation Empty
MessageSujet: Hamon Wilberson - Présentation   Hamon Wilberson - Présentation EmptyLun 19 Aoû - 7:59



Hamon Wilberson
Demi-Dieu Grec
• Âge : 15 ans.
• Date et lieu de naissance : 2 Février 1998 à Seattle.
• Parent divin : Arès, malgré lui.
• La guerre : Pour ou contre, tant que personne ne veule connaître son passé...
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Feat : Connor Jessup.

Trait de caractère :
Curieux, froid, distant, colérique, impétueux, secret // Protecteur, tenace, combatif, fidèle, têtu, réaliste.


Mon histoire :

Avant la Colonie...
Sa mère travaillait pour les services secrets. Il n'avait jamais connu son père et n'a jamais cherché à le connaître. Il voulait même le fuir. Il ne savait pas pourquoi cependant. A ses quatre ans seulement, le médecin familial signala que Hamon était victime du syndrome du HTDA. Hyperactivité avec Trouble du Déficit de l'Attention. Il vivait une vie tranquille. Il traînait souvent dehors avec ses amis. Ils faisaient des conneries à tout bout de champs mais sa mère s'en fichait. Elle se fichait de tout. De lui y compris. Il se demandait même à certains moments, comment un homme avait-il fait pour tomber amoureux d'une femme qui ne se souciait même pas de son enfant. Et si il serait véritablement tombé amoureux, c'était que ce n'était certainement pas un être humain. Mais Hamon ne se doutait pas que son raisonnement se rapprochait plus de la réalité que de l'idée que sa mère puisse un jour lui porter de l'attention. Cependant, un beau jour, il lui semblait enfin qu'elle voulait de lui alors qu'il venait d'avoir huit ans.
Pour une mystérieuse raison, elle vint vers lui et décida de le prendre sous son aile afin de lui enseigner les arts de combats. Arts martiaux, armes blanches, armes à feu, techniques de dissimulations, discrétion et tout l’attirail des agents secrets furent ses principales activités. Il s'entraînait dur, très dur, poussant ses capacités au maximum afin de pouvoir montrer à sa mère qu'il était digne d'être son fils. Malheureusement, il ne savait pas qu'elle se servait de lui. Car c'était sa mission qui lui avait été confiée.
A ses onze ans, il accompagna sa mère au travail. Elle l'emmena dans une pièce avec un unique fauteuil. Le jeune garçon se demandait se que cela voulait dire. Sur le fauteuil il y avait une sorte de visière. Puis, il s'inquiéta, il frissonna, il se méfia. Il avait bien fait. Il s'était enfui en ayant pris conscience de ce qu'ils voulaient faire de lui. Il avait été trop naïf. Sa mère s'était servie de lui depuis le début. Les services secrets avaient voulus tester leurs nouveaux gadgets sur lui. Il la haïssait. Il les haïssait tous autant qu'il étaient. La sécurité parvint à le rattraper. Il était piégé. Puis alors qu'un homme l'attrapa par la main afin de le soulever, une sensation étrange parcourut le corps de Hamon alors que celui du gorille semblait souffrir le martyre. Il sentait une vague de chaleur, une vague d'énergie s'emparer de lui. Et au bout de quelques secondes, le vigile semblait s'affaiblir, sentant que ce dernier commençait à faiblir, Hamon saisi l'opportunité de l'achever avec un coup de pied bien placé. Profitant des réactions des autres personnes alentours, Hamon en profita pour fuir. Il ne savait pas ce qui s'était passé, mais au moins il avait pu s'enfuir de cet endroit.
Il était désemparé, perdu. Puis une voix s'insinua dans sa tête. Une voix d'homme qui lui expliqua tout avec peu de mots. Il partit. une colonie l'attendait. Le seul endroit où il était en sécurité...


Et depuis...
 
Cela fait trois ans que le jeune homme arpente les forêt de la colonie des sang-mêlés. Quand il était arrivé, il était poursuivi par une horde de harpies. Mais grâce à ses talents de maniements d'armes et d'arts martiaux, il avait réussi à rejoindre son chez-soi. Il avait été reconnu par son parent dès son arrivée. Et si ça n'avait pas été le cas, il aurait maudit son père pour l'éternité. Il se fit vite à la vie au camps, faisant parti de ceux qui restaient toute l'année. Il est plutôt distant avec les autres pensionnaires, et froid. Car il a peur de s'attacher. Il a peur qu'on le trahisse, qu'on le manipule comme sa mère l'a fait avec lui. Il évite le contact avec les personnes proches de lui, de peur de voir ces personnes-là sous l'emprise de son don, en revanche, il n'hésiterais pas à s'en servir contre quelqu'un qu'il haïs plus particulièrement. Il essaie néanmoins de se faire des amis et de contrôler son don. Il a toujours évité les affrontements et les Guerres qui s'étaient présentés ce qui est bien étonnant pour le fils d'Arès non ? En tout cas, la prochaine fois qu'une guerre éclatera, il veut être présent afin de sentir qu'il serve à quelque chose.



 

Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Hamon Wilberson - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hamon Wilberson - Présentation   Hamon Wilberson - Présentation EmptyLun 19 Aoû - 16:20

Hello ! ♥
Alors, non, ce n'est pas le message de validation et tu m'en vois navrée, vraiment.
Et pourtant, on va chipoter pour un point, un seul.
Ta présentation et ton histoire sont parfaites ( et ton avatar me fait flipper mais c'est pas important ) le seul problème est le pouvoir d'Hamon. " Je tue les gens quand je les touche. " Je t'invite à faire un tour par ici, où sont répertoriés les pouvoirs des enfants d'Arès. Mais aucun demi-dieu n'a le pouvoir de mort. En revanche, Hamon peut par exemple absorber les forces de ce grand monsieur et ensuite l'achever d'un coup / réflexe, pour ne pas trop changer ton histoire ? Et donc, aujourd'hui, il aurait peur de perdre encore les contrôle et c'est pour ça qu'il fuit un peu les gens ?
Voilà, c'est ça qu'il faut revoir. On peut en parler plus en détail par MP si tu veux, aucun problème. ♥
 

Hamon Wilberson
Hamon Wilberson
« Grec »
Messages : 11

Hamon Wilberson - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hamon Wilberson - Présentation   Hamon Wilberson - Présentation EmptyLun 19 Aoû - 16:35

Très bien, je vais changer ça tout de suite, faut pas m'en vouloir, je me suis un peu embrouillé par ce que je lis un livre où une jeune fille a ce don, alors, ça m'a perturbé AHHH !  Je change ça derechef Mademoiselle ^^
 

Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Hamon Wilberson - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hamon Wilberson - Présentation   Hamon Wilberson - Présentation EmptyLun 19 Aoû - 16:40

Parfait, aucun problème ! ;D


BIENVENUE A LA COLONIE, FILS D'ARES !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !
 

Contenu sponsorisé

Hamon Wilberson - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hamon Wilberson - Présentation   Hamon Wilberson - Présentation Empty

 

 

Hamon Wilberson - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Hayden Leafman
» Présentation de Lexie Black
» Présentation de William E. Sykes
» Présentation de Carter Evans
» Présentation de Caïn H. Teôk.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.