-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clique et tu sauras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leris
Anonymous
Invité

Clique et tu sauras Empty
MessageSujet: Clique et tu sauras   Clique et tu sauras EmptyVen 23 Aoû - 23:18

Bonsoir, enfin bonjour si vous lisez ce message à une heure décente.

Je voulais m'inscrire avec Thalia Grace, mais j'aime pas trop l'avatar (j'ai l'impression qu'elle a 12 ans). Je voulais donc savoir si je pouvais utiliser Ashley Greene comme avatar. Bon... si ça ne vous va pas, je cherche un autre nom. J'avais aussi pensé à Bridget Regan hum 

Bref... Bisous et merci ange 
 

Leris
Anonymous
Invité

Clique et tu sauras Empty
MessageSujet: Re: Clique et tu sauras   Clique et tu sauras EmptyVen 23 Aoû - 23:31

Encore moi Rolling Eyes Je ne peux rien pour le DP, je ne peux pas éditer

Selon ce qui vous va, j'avais aussi pensé à prendre Reyna, et avec les mêmes avatars. Ce personnage est juste génial et m'attirerait peut-être plus. Je sais pas trop, au même niveau.
Donc je voulais savoir : vous voulez plus une grecque ou une romaine ? AHHH ! 
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Clique et tu sauras Empty
MessageSujet: Re: Clique et tu sauras   Clique et tu sauras EmptySam 24 Aoû - 0:19

Eh bien, je ne suis pas de l'administration, mais à mon avis, Bridget Regan est peu vieille pour les deux persos, mais par contre je trouve que Reyna en Ashley Greene, ça lui irait bien. Mais je ne sais pas si tu peux changer l'avatar qu'elle a dans les postes-vacants. Je le pense, mais il vaut mieux attendre une réponse d'une admin. Very Happy
 

Rachel E. Dare
Rachel E. Dare
« Oracle »
Messages : 392

Clique et tu sauras Empty
MessageSujet: Re: Clique et tu sauras   Clique et tu sauras EmptySam 24 Aoû - 9:04

Coucou Leris !

Alors, une phrase du règlement te dit "Les avatars sélectionnés pour les scénarios et PVs sont négociables. Pour cela, il faut vous adresser au créateur du scénario, ou à un membre du staff.". Jusque là, ça à l'air de marcher.
Pour Reyna, en effet, je suppose qu'il n'y a pas de problème, le film ne lui a pas donné de visage et en plus, elle est censée être brune. (a).
Concernant Thalia en revanche, si elle a l'air d'avoir 12 ans, c'est qu'il y a une raison :'). Je ne sais pas si tu as lu le livre, ou comment le film l'a expliqué, mais lorsqu'elle est arrivée à la Colonie (à douze ans donc) elle a été transformée en pin par son père afin de ne pas mourir. Morphologiquement, quand la toison l'a ramenée, elle avait donc toujours douze ans ! Mais, nous avons eu une avancée chronologique dans laquelle Thalia n'est pas une chasseresse, donc physiquement, on peut lui donner 14 ans, alors qu'elle en a normalement 17. BREF. Tout ça pour dire que même si Paloma ne lui convient absolument pas, ce n'est pas une question d'age... Mais, malgré sa place dans le film, si tu trouves une autre tête assez jeune pour la remplacer, on peut en discuter.

Bridget, comme te l'a dit Neville, est dans tout les cas trop âgée. Autant pour Thalia que Reyna. Ashley en revanche, pourrait faire une bonne Reyna en effet !

Ensuite, pour ta question "Grec ou romain", on aurait tendance à te dire romain car ils sont en minorité, mais ce n'est pas un drame si tu prends un grec non plus ! Le tout est que tu choisisses le personnage avec lequel tu te sentes le mieux et avec lequel tu prendras du plaisir à RP. Dans le pire des cas, si tu te rends compte que tu as du mal à démarrer avec le PV choisi, tu pourras toujours changer pour l'autre.

En tout cas, merci de t’intéresser au forum. Ça fait chaud au cœur, vraiment. ♥️. Néanmoins, si tu as la patience, et si tu as besoin d'une réponse plus concrète, peut-être que la créatrice des PV, Mary Jones, passera dans le coin et saura t'aider !
Bonne journée, en espérant te voir bientôt parmi nous ! Loveee you !
 

Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Clique et tu sauras Empty
MessageSujet: Re: Clique et tu sauras   Clique et tu sauras EmptySam 24 Aoû - 12:10

Rachel E. Dare a écrit:
Néanmoins, si tu as la patience, et si tu as besoin d'une réponse plus concrète, peut-être que la créatrice des PV, Mary Jones, passera dans le coin et saura t'aider !
Hum. Ca c'est moi ?

Hola, donc ! Je vais poster une réponse complètement inutile, mais ce n'est absolument pas grave !
Pour l'avatar, tu peux changer comme tu veux tant que ça colle encore avec le personnage. Ashley Greene conviendrait parfaitement à Reyna, et l'histoire pour Thalia a été dite. :') Pour ma défense, Jennifer Lawrence est brune des fois, j'avais juste la flegme de chercher un avatar correcte. ange
Hum, donc. Pour la question " grecque ou romaine " moi je dis que les romains ils gèrent à mort, qu'on est pas nombreux et qu'on s'aime tous - presque tous. Et que, point pour le PV, Reyna est genre la chef, et qu'on a aussi un Percy sur le forum pour jouer. Alors que Thalia elle a une demie-soeur - moi - et pas de frère sur qui baver :3
Donc, oui, je l'admets, je suis une team romain et j'essaie d'influencer ton choix, mais c'est comme tu veux, au final !
Voili, voilou, j'ai fini mon message inutile. En espérant te voir parmi nous très vite, à plus dans l'bus ! Loveee you !
 

Contenu sponsorisé

Clique et tu sauras Empty
MessageSujet: Re: Clique et tu sauras   Clique et tu sauras Empty

 

 

Clique et tu sauras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: Coin des invités-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.