Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Savannah Donovan, une douceur amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theia A. Dawson
Theia A. Dawson
« Membre »
Messages : 272
Humeur : Bob says hello.

Savannah Donovan, une douceur amer. Empty
MessageSujet: Savannah Donovan, une douceur amer.   Savannah Donovan, une douceur amer. EmptySam 24 Aoû - 9:52



Savannah Donovan
Sorcier(ère) à S/S/G/P.
• Âge : 17 ans
• Date et lieu de naissance : 31 Octobre
• Nature du sang : Sang Pur.
• Maison : Vous sera donné une fois la fiche validée.
• La guerre : Pour ou contre ? Pour, étant ancienne mangemorte..
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Feat : Debby Ryan.

Trait de caractère :
Moi ? Faut avouer que je suis de sang pur, j'ai donc l'éducation du à mon rang. Je méprise beaucoup les autres, je suis froide, distante, mais je ne l'ai pas toujours été, si je suis comme je suis aujourd'hui, c'est pour me protéger, et allez savoir, peut-être aussi parce que j'ai un peu peur de l'amitié et de l'amour après avoir été trop déçu...


Mon histoire :

Avant Poudlard...
Je suis née le 31 octobre,à Londres, dans une famille de sang pur. Je suis la deuxième née de la famille, j'ai un grand frère qui n'est plus à Poudlard et un petit frère qui devrait être en quatrième année. J'ai grandis avec la plus grande conviction que j'étais pas comme les autres, que j'étais à part... Mes parents m'ont apprit à jouer de divers instrument comme le piano, le violon mais aussi de la guitare ou la batterie. J'ai lu tous les grands classiques de la littérature. J'ai toujours eue une grande culture, mes parents étaient fières de moi... J'étais fière de moi... Mais, le beau temps et toujours chasser par l'orage, mon petit frère, Nate, a eu un "accident" et... Il est rester hospitaliser pendant trois jours mais les médecins n'ont pas reuçi à le soigner... Il est mort le quatrième jours... Mes parents ont dit qu'il s'était accidentellement blesser mais je sais, au fond de moi, que c'est de leurs faute, que c'est eux qui ont tuer mon frère... Il n'avait que neuve ans, il était trop jeune pour ce qu'il lui est arriver... Je me suis disputer avec mes parents après ce drame, depuis, je ne leur adresse la parole qu'en cas d'absolut nécessité, j'ai abandonner tous ce qui faisait qu'ils étaient si fière de moi et la joie et le bonheur ont laisser place à l'amertume dans mon coeur...


Et depuis...
 
. Depuis je ne m'attache plus facilement, j'ai arrêter d'avoir une confiance aveugle sous prétexte de ceci ou de cela... Depuis ce jours je suis froide, parfois même sans coeur avec les autres... C'est rare que je me montre tel que je suis vraiment, je préfère porter le masque de la parfaire petite peste pour me protéger des autres....A Poudlard, c'est exactement la même chose. J'ai passé mon temps a torturé tout ce que je trouvais sur mon chemin. Il faut me comprendre, j'ai reçu une éducation de Sang Pur. Tous ceux qui ne me méritent pas, ne méritent pas que je sois gentille avec eux. Donc, si un Gryffondor ou un Poufsouffle m'approche, je m'arrange pour lui faire amerment regretter. Personne ne peut toucher Savannah Donovan. Pour ce qui est de mon passé entant que Mange-mort, c'est la partie de ma vie que je regrette le plus. J'ai souffert, et j'ai fais du mal à énormément de gens. J'ai tué des personnes qui ne me connaissaient même pas, et sans aucune pitié. J'étais tellement aveuglé qu'on se servait de moi, et je m'en rendais même pas compte. Mais maintenant, j'ai plein d'ennemie, et une nouvelle guerre est exactement ce qu'il me faut pour me débarrasser de tous.



 

Rachel E. Dare
Rachel E. Dare
« Oracle »
Messages : 392

Savannah Donovan, une douceur amer. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Donovan, une douceur amer.   Savannah Donovan, une douceur amer. EmptySam 24 Aoû - 11:06

Hey, alors je sais pas si tu as beugué ou quoi, mais le paragraphe de "Et depuis" est le même que les dernières lignes de "Avant Poudlard."... Du coup je sais pas s'il manque des éléments, ou si tu as juste mal copié collé... J'aimerais bien que tu parles de la scolarité de méchante de Savannah & de son rôle au milieu des mangemorts pendant la guerre aussi, ça doit être intéressant. *Q*
Je crois aussi que tu ferais bien de relire ton texte, il y a quelques fautes d'étourderies qui traînent, rien de grave mais ça mérite un deuxième coup d'oeil. ♥
 

Theia A. Dawson
Theia A. Dawson
« Membre »
Messages : 272
Humeur : Bob says hello.

Savannah Donovan, une douceur amer. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Donovan, une douceur amer.   Savannah Donovan, une douceur amer. EmptySam 24 Aoû - 15:35

Histoire légèrement modifiée.
 

Rachel E. Dare
Rachel E. Dare
« Oracle »
Messages : 392

Savannah Donovan, une douceur amer. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Donovan, une douceur amer.   Savannah Donovan, une douceur amer. EmptyDim 25 Aoû - 9:27


BIENVENUE A SERPENTARD, JEUNE SORCIERE !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de Poudlard, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !
 

Contenu sponsorisé

Savannah Donovan, une douceur amer. Empty
MessageSujet: Re: Savannah Donovan, une douceur amer.   Savannah Donovan, une douceur amer. Empty

 

 

Savannah Donovan, une douceur amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Remontrances chez la directrice. Mais bon, elle parle surtout pour ne rien dire.  » avec Savannah Donovan
» Savannah ❝ Aimer, c'est aussi savoir pardonner. ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.