Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alexia † Tu as beau jouer avec la mort, personne n'y échappe, au final, elle gagne toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Alexia † Tu as beau jouer avec la mort, personne n'y échappe, au final, elle gagne toujours. Empty
MessageSujet: Alexia † Tu as beau jouer avec la mort, personne n'y échappe, au final, elle gagne toujours.   Alexia † Tu as beau jouer avec la mort, personne n'y échappe, au final, elle gagne toujours. EmptyMer 28 Aoû - 13:07


MES GAGES
Citation, citation, citation, citation, citation, citation.



Mes Gages :

Gages Acceptés : 0
Gages Gagnés : 0
Gages Refusés : 0
Gages Perdus : 0
MA LISTE DE GAGES
AUTEUR → Le Gage → Le Gain
AUTEUR → Le Gage → Le Gain
AUTEUR → Le Gage → Le Gain
AUTEUR → Le Gage → Le Gain
AUTEUR → Le Gage → Le Gain
AUTEUR → Le Gage → Le Gain
 

Léo Valdez
Léo Valdez
« Grec »
Messages : 149
Humeur : Perplexe

Alexia † Tu as beau jouer avec la mort, personne n'y échappe, au final, elle gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: Alexia † Tu as beau jouer avec la mort, personne n'y échappe, au final, elle gagne toujours.   Alexia † Tu as beau jouer avec la mort, personne n'y échappe, au final, elle gagne toujours. EmptySam 5 Avr - 21:45


Alors ma chère Alexia, tu veux faire mumuses ? T'éclater un peu ? Bon on va dire que ton gages c'est :

-Alors tu vas devoir t'en prendre à un membre de la colonie GREC de préférence, ou romaine comme tu veux x) et tu vas devoir lui faire passer un sale quart d'heure comme tu sais si bien le faire, pas de quartier, une Alexia en furie bref, ensuite se membre pour rajouter un petit peu de piments à cette sauce très épicée tu vas l'embrasser, on appelle ça être lunatique chérie;). Et ensuite tu fais ce que tu veux;) Bonne chance en tout 100 + 100 pour chacune des actions, je jugerais bon de baisser ou d'augmenter si c'est nul ou si cela dépasse mes espérances:D

Good Luck Choute Wink
 

 

Alexia † Tu as beau jouer avec la mort, personne n'y échappe, au final, elle gagne toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: Jeux :: Gages-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.