Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LUX + We accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux F. Genesis
Lux F. Genesis
« Romaine »
Messages : 9
Humeur : j'vous bats tous, j'suis une patate.

LUX + We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: LUX + We accept the love we think we deserve.   LUX + We accept the love we think we deserve. EmptyDim 15 Déc - 18:03



Lux Faith Genesis.
Demie-Déesse Romaine, fille de Salus.
• Âge : 18 ans.
• Date et lieu de naissance : 10 juillet 1994 à Oklahoma City aux States.
• Parent divin : Salus.
• Cohorte : Quatrième.
• La guerre : Contre, mes dieux que c'est salissant cette chose !
• Orientation sexuelle : Bisexuelle, enfin, je crois.
Feat : Lucy Hale la magnifique.

Cool ta vie ! Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon... (caractère)
Lux, on lui dit souvent de se taire, à vrai dire parce qu'elle parle vraiment, vraiment beaucoup. Mais elle est toujours de bonne humeur et toujours en bonne santé - maman oblige. Faith est du genre à vous dire ce qu'elle pense, elle est très franche. Et hyper active. Normal, tu me diras. Mais elle ça se voit vachement, elle tient pas en place. Un dernier point, le plus important je pense, la brune est maniaque. Au sens propre du terme. Vraiment maniaque. Elle est jalouse ainsi que très possessive. Quelque fois naïve, aussi. On l'aime ou on la hait, à Lux.


Plaque moi contre un meuble IKEA et dis moi des mots crus en suédois... (histoire)

Avant le Camp Jupiter, j'avais une vie. Mais siiiii ! Je te jure !
Il était une fois une jolie petite brune qui naquit...
Non ? C'est pas ça ? Ah ouais, pardon. La vie de Lux n'est pas celle d'un conte de fée. Vous me direz, elle serait pas mal en Cendrillon, à nettoyer partout et à tout ranger. Au moins, la belle mère aurait été contente. C'est déjà ça. Mais je m'égare. Ne rajoutez pas "comme toujours", c'est malpoli. Pensez le fort si vous le souhaitez mais ne dites rien. Merci.
Lux est donc née par un mois chaud de juillet (pas de sous entendus pervers, hein.). Son père se nommait Aaron Genesis, il était beau et avait un corps ainsi qu'un compte en banque de rêve. Bref, il avait tout pour lui, quoi. En ce qui concerne sa mère, c'est un peu plus compliqué. Lux est née et a grandi à Oklahoma City dans l'état qui porte le même nom. Du plus loin qu'elle se souvienne, y'a toujours eu Zoey. Zoey la belle, la bombasse, la riche, la gentille, la femme de son père. Lux a longtemps cru que c'était sa mère ; il fallait dire que ses parents jouèrent très bien le jeu. Dès qu'elle eut l'âge de comprendre qu'elle venait d'un milieu plus qu'aisé et privilégié, Faith commença à poser beaucoup de questions. Elle n'a jamais eu un air hautain ou prétentieux sur le visage. Elle était ce qu'elle était. Point barre.
Hyper-active. Hyper-méga-supra-active, si on veut être exact. Depuis son plus jeune âge, la brune ne peut pas rester en place. Elle bouge partout. Et elle parle tout le temps, aussi. Lux voulait également que tout soit bien rangé, tout propre.
Papa ne disait rien. Il savait pourquoi.
Zoey s'inquiétait.
Lux s'en foutait, elle était ce qu'elle était.
Puis, y'a eu Peter. Peter c'était le petit frère de la jeune fille. Enfin, techniquement parlant, c'était son demi-frère mais au pire on s'en fout. Elle le savait pas de toute manière. Donc on va dire que Peter était son frère. Il est né quand Lux avait six ans. Lui, pour le coup, c'était vraiment le gosse de Aaron et Zoey. Il a toujours adoré sa soeur, lui est toujours resté dans les pattes. Mais il foutait le bordel partout, et ça stressait sa soeur.
Lux est allée à l'école privée mais elle avait des résultats qu'on pourrait qualifier de nuls (ou merdique, mais bon, restons polis.). Ses parents ne désespéraient pas, après tout, Lux  était une Genesis, elle était forcement intelligente. Sauf que son hyper-activité ne facilitait pas l'écoute. Et son besoin de liberté non plus, d'ailleurs. Un professeur particulier ? Non, elle refusait.
Ce qui étonna le plus Zoey - qui se faisait passer pour maman tout en ignorant que la mère biologique  était une déesse - c'est le fait que Faith ne tombait jamais malade. Mais du genre jamais. Ou alors c'était extrêmement rare. Néanmoins, son mari ne disait rien. Alors, elle se taisait. Les enfants grandissaient peu à peu, chacun avec leur caractère.
Puis, le truc bizarre commença : Lux rencontra Lupa.



Et depuis j'aime bien les licornes & la propreté...
 
« Vous déconnez, pas vrai ? Non parce que je sais que suis maniaque mais de là à dire que je suis la fille d'une déesse... Ok, je suis belle et j'ai autant de fric qu'une déesse mais... Et Zoey ?... Ah ouais, je savais bien qu'ils m'avaient menti. Han, bref, si ma mère est une déesse, elle s'appelle comment ? ... ... ... SALUS ? Trop sexy, y'a pas à dire. Maman, t'as le swag, hein. »
Lux s'intégra très bien au camp Jupiter. Pour tout vous dire, la quatrième cohorte, depuis son arrivée, est toujours bien rangée. Et même que ça sent bon. Vu les crados qui y vivent, on peut dire que notre jolie brune a bien bossé. Elle adore se battre et est très douée. Surtout avec un poignard ou une épée, car niveau tir à l'arc... Ahem. Vous pouvez l'oublier.
Au fond d'elle, je pense sincèrement qu'elle avait compris que Zoey n'était pas sa maman. Son père a d'ailleurs trouvé une excuse bidon pour expliquer son absence. Parce que Frisco' et Oklahoma, on fait pas le chemin à pied. Si vous voyez ce que je veux dire.
Les licornes.
Faut pas croire mais Lux fait une véritable fixation sur les licornes. Elle ne sait pas pourquoi mais elle adore ça. Tout comme le rock. Elle aime bien le rock. Parfois, vous l'entendrez faire son lit en chantant à plein poumons du rock. À n'importe quelle heure. Elle n'est pas du tout chiante, voyons ! Les sorciers, elle trouve ça trop classe. Même qu'un jour elle a demandé à l'un d'entre un si il savait faire de la métamorphose. La suite ? Eh bah ! elle lui a demandé si il pouvait se changer en licorne. Lux a ses délires personnels, pour tout dire.
Alors, Invité on va être ami(e) avec la fille de la déesse de l'hygiène et de la santé, on va tomber sous son charme ou bien on va la détester ?



 

Léo Valdez
Léo Valdez
« Grec »
Messages : 149
Humeur : Perplexe

LUX + We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: LUX + We accept the love we think we deserve.   LUX + We accept the love we think we deserve. EmptyDim 15 Déc - 19:04

Bienvenue Very Happy
 

Luna Lovegood
Luna Lovegood
« Sorcière »
Messages : 1310
Humeur :

LUX + We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: LUX + We accept the love we think we deserve.   LUX + We accept the love we think we deserve. EmptyDim 15 Déc - 19:55

Toi, je t'aime.  *-* 
Bienvenue ma belle, et hâte de lire la suite de ta fiche !  calin 
 

Lux F. Genesis
Lux F. Genesis
« Romaine »
Messages : 9
Humeur : j'vous bats tous, j'suis une patate.

LUX + We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: LUX + We accept the love we think we deserve.   LUX + We accept the love we think we deserve. EmptyDim 15 Déc - 20:17

Merci Léo ! Very Happy coeur
Je t'aime aussi Luna. calin Merci à toi... **
 

Luna Lovegood
Luna Lovegood
« Sorcière »
Messages : 1310
Humeur :

LUX + We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: LUX + We accept the love we think we deserve.   LUX + We accept the love we think we deserve. EmptyJeu 19 Déc - 19:41


BIENVENUE A LA COLONIE, FILLE DE SALUS !

Bravo à toi, futur héros ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validée ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !
 

Contenu sponsorisé

LUX + We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: LUX + We accept the love we think we deserve.   LUX + We accept the love we think we deserve. Empty

 

 

LUX + We accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.