Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 23 janvier 2014 - Hop hop hop, on se fait vieux. Remember !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

23 janvier 2014 - Hop hop hop, on se fait vieux. Remember ! Empty
MessageSujet: 23 janvier 2014 - Hop hop hop, on se fait vieux. Remember !   23 janvier 2014 - Hop hop hop, on se fait vieux. Remember ! EmptyJeu 23 Jan - 21:02

Après trois ans, on en a des choses à dire...
Remember !


Parce que oui, en ce 23 janvier, le forum fête ses 3 ans ! C'est qu'il devient vieux le petit. Merci à vous, qui êtes ici. Malgré le peu d'activité, on est au fond toujours là. Ça fait plaisir... MERCI ♥️


Vos impressions à la fin de les autres années...
Mary Jones :
« En une année, on est passé de simple fan de Percy Jackson et Harry Potter qui voulait réécrire l'histoire à une sorte de grande famille ! Parce que, personnellement, je serais jamais devenue celle que je suis aujourd'hui sans ce forum ! (Oui, Annabeth m'a dit de pas raconté ma vie, désolée !) »
&
« Oup's, je me sens vieilleeeeeee. Deux ans... DEUX ANS ! Haha. C'est drôle non ? Ca fait presque deux ans que vous me supporter. Oui, parce que mes deux ans ce sera le 4 Mars, moi : D
Les autres vieux, vous vous rappelez de moi, il y a deux ans ? Je me souviens de mon premier RP. Vaguement. C'était à l'arène, y avait Nico et Thalia qui se battaient en duel. Et j'ai planté Mary dans les gradins. Elle dessinait, je crois, et Eliana est venue lui parler après. Quand je me suis inscrite, le forum était rempli de Thalico. [...] Et puis, je vous ferai dire que je vous aime. Et que c'est plus un forum, c'est une famille, et ça fait quelques années maintenant [ ON PEUT LE DIRE ! ] qu'on se supporte ! Avec des hauts et des bas, pour sur !
Bref. Encore une fois. Je suis trop heureuse d'être ici, même si vous m'empêchez souvent de faire mes devoirs ange»

Gemma R. Prescott :
« Je vous aime beaucoup beaucoup, et puis en plus je radote, et puis tous les autres l'on dit, c'est pas original  ange  ♥️ J'ai passé déjà pleins de super moments avec vous, mais je vais pas faire un pavé comme Mary, juste que je vous adore très forts, et que on a encore pleins de Rp géniaux à inventer tous ensembles, et que bon anniversaire, et que ah que coucou ! ♥️ »

Cédric D. Lawfull :
« JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !!! »

♥️



Puis bon, juste pour le plaisir...











...En fait, j'ai pitié, et j'arrête là !
 

 

23 janvier 2014 - Hop hop hop, on se fait vieux. Remember !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hannah Abbot - 'And remember this moment for the rest of our lives'
» Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Le forum »-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.