-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc D. Howell
Loïc D. Howell
« Grec »
Messages : 76

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:48

« Le monde sera à nous ! Nous arrêterons de nous cacher de ses humains infâmes qui nous pourrissent la vie depuis des siècles et des siècles ! Nous les anéantirons tous, nous les réduirons à l'esclavage ! On sera leur maître ! Nous serons les MAÎTRES de cette planète ! » tel était le discours du chef des Aspics un soir d'automne sur la place de la ville alors que tous êtres humains avaient été endormis par les fées de la nuit. Cette réunion secrète sema la discorde entre toutes les espèces magiques
Sous spoiler car y a beaucoup de texte enfin beaucoup, bref.

Spoiler:
 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:52

Est-ce que vous êtes prêt à croire en quelque chose que votre esprit n’est pas encore prêt à voir ? Non, bien sur que non. Qui serait prêt à admettre que tout ça est réel ? C’est bien trop… Effrayant. Pourtant, au quotidien, on ne fait que prouver que tout ça existe dans notre monde, tout le temps, tout autours de nous. Croyez vous encore en l’homme, en la vie et en l’amour ? Bien sur que non. On vous a apprit à ne plus croire en tout ça. Mais, n’avez vous jamais ressentit ce besoin presque vital d’être avec quelqu’un et de devoir rester avec cette personne parce qu’il y a quelque chose qui vous dit que c’est votre personne ? Et quand cette personne était avec une autre personne, de votre sexe, n’avez vous jamais ressentit quelque chose de complètement dingue qui vous criez de vous jeter sur cette personne et de lui faire comprendre qu’elle n’a plus à se rapprocher de votre personne ? Et bien, croyez le ou non, ce sentiment là, c’est l’amour. Vous voyez, l’amour existe vraiment. Et de ressentir des choses fait de vous un être humain, un homme. Arrivez vous à croire en l’homme maintenant ? Et être un homme, dans le fond, n’est-ce pas être vivant et avoir sa propre vie ? Finalement, c’est facile, n’est-ce pas, de se rendre compte que des choses qu’on vous crie ne pas être réelles, le sont. Si vous êtes capable d’admettre que l’amour, l’homme et la vie existent, pouvez vous admettre que la mort, la perte et la tristesse aussi existe ? Peut-être est-ce trop vous demander, mais je vous garantit que je peux vous prouver que tout ça et bien réel. Par exemple, au centre, tout nos « disparus », pourquoi croyez vous qu’ils ne reviennent jamais et qu’on ne retrouve absolument rien d’eux ? Tout simplement parce qu’ils n’existent plus. La mort est donc bien réelle. Toujours dans la même logique, quand quelqu’un pour qui vous avez ressentit quelque chose de très fort qui, vous le comprenez maintenant, était de l’amour, a disparu, n’avez vous pas ressentit quelque chose de fort, de dur, de désagréable et de très fort ? Et bien, toujours dans la même suite d’idée, c’est tout simplement la perte et la tristesse. Très bien. Maintenant, vous êtes prêt à accepter et à comprendre mon histoire et ce qui va s’en suivre.

Je m’appelle Sasha. Mais mon nom officiel, c’est 020624. Nous sommes actuellement au centre Jefferson pour jeunes gens à problème. Le centre Jefferson se trouve quelque part… Et bien je ne sais plus vraiment où. Il est exactement six heures trente huit du matin. Nous sommes le 17 juin 2535. Soit, exactement deux jours, treize heures, trente minutes et dix-huit seconde avant mon excusions. Bien sur, on ne le dira jamais comme ça. On dira simplement que j’ai « disparu ». Ma sœur, Emma, elle aussi a « disparu ». On ne m’a jamais donné des nouvelles d’elle. Et quand j’en ai demandé, on m’a tout simplement répondu qu’elle n’existait plus. C’est comme ça que j’ai réalisé que tout ça était bien réel. Cet enregistrement sera mon témoignage d’une vie assez… Etrange, en quelques sortes. Pendant toute la durée de cet enregistrement, gardez bien à l’esprit que toutes ces choses qu’on vous dit qui n’existent pas sont réelles. Il suffit d’y croire. On peut croire. Nous sommes des hommes, on a cette faculté de pouvoir croire et espérer. Alors espérez ne jamais rencontrer un sort aussi funeste et croyez moi. Personne ne devrait jamais entrer au centre Jefferson. Personne n’en ressort jamais vivant. Ce qu’on a pu vous dire sur le centre est faut. Tout est faut. A commencer par « jeunes à gros problème ». Aucun d’entre nous n’a de réel problème. Nous sommes juste trop dangereux pour eux. Alors, on nous jette dans un centre, et quand on commence à devenir une menace, on disparaît tout simplement. On est tous là pour ça, parce qu’on est dangereux pour eux. Nous sommes les seules à pouvoir les faire tomber.


J'ai jamais rien de normal dans mon C/C.
 

Travis Alatir
Travis Alatir
« Demi-Dieu »
Messages : 55
Humeur : Tel un elfe au pieds légers.

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:40

Rah mais c'est trop bien ! Tu laisses dans le suspens. x)

Listen to "Love Lust Faith + Dreams" from Thirty Seconds to Mars
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:45

Le joueur de Go est mort. Il s'est pendu.
 

Loïc D. Howell
Loïc D. Howell
« Grec »
Messages : 76

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:07

zjrgmh

Je sais pas pourquoi j'ai copié ça Rolling Eyes

 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:31

CTRL + V - Page 2 Tumblr_mz7ho9ryTQ1ro4l3qo1_250

Il est beau, non ?
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:22

 

Carlson Matherfiels
Carlson Matherfiels
« Grec »
Messages : 173
Humeur : Like dude where's my car :tourne:

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:55

Somewhere to be - Ariana Heavens & Scott McCall

The church on the corner
Has steps good for waiting
I should go in
But I'm tired of praying

Je baisse la tête. Je sais que je dois avoir l'air stupide, pathétique, même, à espérer cela. Mais je préfère toujours garder espoir plutôt que m'effondrer, on m'a souvent dit que c'était cela qui faisait de moi la personne que je suis maintenant. On a souvent tendance à abandonner trop vite, mais moi, je suis l'une des rares personnes à garder espoir coûte que coûte. Même si espérance est un mot bien traître, j'y crois.

Et c'est pour ça que j'adresse une prière de remerciement silencieuse à l'Ange de l'Espérance lorsque Scott confirme mes pensées en disant "Ce n'est pas moi qui t'ai mordu." Oui, je sais, c'est assez stupide d'adresser une prière à un Ange. Mais même si je sais bien qu'il n'y a pas réellement de Dieu - Il ne m'aurait pas transformée en loup-garou, si c'était le cas -, je ne peux m'empêcher de penser que des Anges veillent sur nous. Et puis, j'ai besoin de pouvoir me défouler et me raccrocher à quelque chose, ou quelqu'un. Alors tant pis, je choisis les Anges, même si, à force de ne pas être écoutée, je suis fatiguée de prier. Mais je ne prierai pas Dieu, car Dieu m'a lâchement abandonnée il y a un an.

"- Je sais… je sais ce que nous apporte la morsure… et que ce n’est pas forcément bien. Je n’ai mordu aucun des loups de ma meute. J’essaie, au contraire, de leur apporter l’aide nécessaire. Leur enseigner à exploiter leurs dons, tout en restant présent pour eux comme un frère," le garçon devant moi continue, une expression de souffrance plaquée sur son visage. A quoi peut-il bien penser pour avoir autant de douleur dans les yeux ?

D'un coup, je reprends mes esprits et relève la tête. Il a parlé de meute. Ca veut donc dire qu'il est un loup-garou, lui aussi ? Un loup-garou aux yeux rouges et qui ne mord personne... Cela doit être assez inhabituel, s'il le précise ainsi.

"- Donc tu ne mords personne ? C'est si inhabituel, pour ceux qui ont les yeux rouges, d'être comme toi ?" je demande.

Et puis, une autre question me traverse l'esprit.

"- Et tu as l'air d'avoir un peu plus d'expérience que moi... Tu pourrais, comment dire... M'apprendre les ficelles du métier ? Au moins ce qu'il y a à savoir sur mon... état ?"

Et malgré cela, une question assez indiscrète subsiste dans mes pensées : qu'est-ce qui, dans la vie de cet adolescent, en plus du statut de loup-garou, peut bien le faire souffrir autant ?
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge


Oui, ça vient d'un autre RPG. Mais j'ai fait ctrl+v, oh.
 

Melissandre Oswald
Melissandre Oswald
« Sorcière »
Messages : 30
Humeur : in love with will graham

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:32

 

Loïc D. Howell
Loïc D. Howell
« Grec »
Messages : 76

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 21:04

-tu me prend pour qui je suis fidèle et surtout pas un pervers Nan !-

Élément sortit de son contexte x')
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 21:15

Vous êtes hera

Score: 80

Hera est la déesse des femmes et du mariage et est traditionnelle dans l'âme. C'est vraiment pas de chance étant donné que son mari est Zeus, le plus grand coureur de jupons qui ait jamais existé.
Elle n'en perd pas pour autant la face grâce à ses principes solides et son autorité indéniable. Elle passe tout de même l'essentiel de son temps à punir les couples illégitimes. Et, quand le mari volage en question est l'invincible roi des dieux, elle se contente modestement de torturer ses maîtresses et ses enfants, parce que bon c'est toujours ça de gagné.

Pour refaire le test ou l'envoyer à vos amis utilisez le lien suivant:
http://www.olympos-stories.com/index.php?page=quizz

J'en étais sûre Loïc ! =o
 

Loïc D. Howell
Loïc D. Howell
« Grec »
Messages : 76

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptySam 12 Avr - 8:22

Fier comme Hera << Pour toi Alexia x')


Sûre de quoi ?
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:16

 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 9:25

CTRL + V - Page 2 Giphy

Que tu fais des choses étranges, Loïc !
 

Loïc D. Howell
Loïc D. Howell
« Grec »
Messages : 76

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 9:43

*************************



C'est même pas vraie Nan !
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:28

CTRL + V - Page 2 Tumblr_mfwoffudkP1qb8mbmo3_500
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 10:52

Héros, Héroïne :

  • Personne qui se distingue par sa bravoure, ses mérites exceptionnels, etc. : Des soldats morts en héros.
  • Principal personnage d'une œuvre littéraire, dramatique, cinématographique : Les héroïnes de Racine.
  • Personne à qui est arrivée une aventure, qui a joué le principal rôle dans une certaine situation.


Bon, j'avoue, je suis entrain de faire une rédaction.
 

Hazel Levesque
Hazel Levesque
« Romaine »
Messages : 162
Humeur : Flyin' to the moon...

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptySam 19 Avr - 10:46

CTRL + V - Page 2 Giphy
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:20

CTRL + V - Page 2 Applaudir-joffrey-baratheon **
 

Contenu sponsorisé

CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 Empty

 

 

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: Jeux-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.