Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boutique HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divino Incantatores
Divino Incantatores
« Admin »
Messages : 67
Humeur : Tu es indigne de la connaître.

Boutique HRP Empty
MessageSujet: Boutique HRP   Boutique HRP EmptyMar 4 Mar - 21:57

BOUTIQUE HRP


Parce que la boutique s'étend au-delà des mondes, il y a maintenant les DC & autres demandes qui vous seront accordées en échange d'un peu de sous !


Changement d'avatars : 50pts

Demande de lieux : 100pts

Les DC/TC : 500pts + ancienneté requise
Le staff se réserve le droit de refuser votre demande.
 

Theia A. Dawson
Theia A. Dawson
« Membre »
Messages : 272
Humeur : Bob says hello.

Boutique HRP Empty
MessageSujet: Re: Boutique HRP   Boutique HRP EmptyDim 13 Avr - 17:01

Je voudrai faire une demande d'achat mais qui ne sera pas pour toute suite, enfaite. C'est juste pour avoir une réponse - enfin espérer en avoir une - maintenant. Comme ça, vous voyez, j'ai le temps de réfléchir à mon personnage, la façon dont je vais le jouer et tout ça.

Pseudo : Savannah Donovan
Détail du panier : Un DC.
Montant du panier : 500 pts.

Bien sur, je ne suis pas stupide, je sais aussi compter jusqu'à trois et je sais qu'Alexia + Savannah + Octavian = 3, pas besoin de me le dire. Mais voilà, j'en ai marre de Savannah. Elle ne me sert strictement à rien. Personne - sauf Neville - ne veut de lien avec, personne - sauf Neville - ne veut de RP avec, elle me sert qu'à faire la plante verte. Honnêtement, je sais même pas comment j'ai fais pour avoir autant de point avec elle. Alors à la place de Savannah, je voudrai soit une chasseresse, soit un personnage du livre. Et je sais aussi qu'on me refusera le seul personnage que je veux vraiment, pas besoin de me le dire, je ne veux pas sacrifier Alexia, pour l'instant.
Merci d'avance.
 

Luna Lovegood
Luna Lovegood
« Sorcière »
Messages : 1310
Humeur :

Boutique HRP Empty
MessageSujet: Re: Boutique HRP   Boutique HRP EmptyLun 14 Avr - 19:04

Bonsoir !
Après en avoir parlé, on a décidé de t'accorder ton changement de personnage à condition que ce dernier reste un sorcier (ou une sorcière). Comme tu t'y attendais, pas de Nico cette-fois encore, pour la simple et bonne raison que nous avons déjà expliqué maintes et maintes fois, pas deux enfants du même dieu au même joueur. Ce serait priver les autres. On reste fidèle à notre règlement, et on est contentes que tu le saches avant de faire ta demande.
Il faudrait seulement nous envoyer un petit descriptif (Pseudo/avatar/groupe/gros de l'histoire) par MP, à Annabeth ou à moi-même, pour que l'on se charge de changer tout ça et parce qu'on est curieuses.
Fais-nous signe quand tu voudras qu'on opère la transaction !
 coeur 
 

Contenu sponsorisé

Boutique HRP Empty
MessageSujet: Re: Boutique HRP   Boutique HRP Empty

 

 

Boutique HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: La boutique-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.