Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès EmptySam 8 Mar - 12:05


Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance.
AVEC ASHLEY CHASE

La colonie grecque, ce n’est pas l’endroit préféré d’Alexia. Pourtant, elle était bien obligée d’y faire acte de présence de temps à autres. Elle ne s’y est jamais vraiment sentie bien. Même si elle sent mieux nul part ailleurs qu’ici. Alors, la fille du seigneur des morts trainait dans loin des autres. Il faut dire que c’était son truc à elle, de prendre tout le temps ses distances avec un peu tout le monde. En temps normal, elle évitait de se rapprocher des champs de fraises. Son aura avait tendance à les faire mourir sans lui laisser le temps de se rendre compte de son impact. Mais Alexia faisait de son mieux pour essayer de contrôler ses pensées. Après tout, tant qu’elle ne broyait pas du noir, tout va bien.  

Songeant à son destin, à son avenir, la demi-déesse se demandait encore si elle pourrait, un jour, vivre heureuse avec Eric. S’installer quelque part, fonder une famille, et avoir enfin la paix. Au fond d’elle, c’est ce que la fille d’Hadès désirait le plus au monde. Avoir une vie normale, loin des dieux, loin des titans, loin des géants… Elle voulait devenir une mortelle. Quitte à perdre la mémoire et tout ses pouvoirs. Etre un héros, ce n’est pas son truc. Surtout qu’entant qu’enfant d’Hadès, c’était encore plus dur pour de se faire accepter par les autres et de se faire accepter. Alors, elle avait apprit à vivre de sa solitude.  Aimant le peu de gens qui tiennent à elle et les chérissant jusqu’au bout.

© EKKINOX
 

Ashley Chase
Ashley Chase
« Grecque »
Messages : 55
Humeur : Goood

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Re: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès EmptySam 8 Mar - 15:16


Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance.

Il faisait beau et assez chaud aujourd'hui, pourtant ce n'était pas l'été mais la fin de l'hiver, alors Ashley se dit qu'elle devait aller se promener un peu, histoire de sentir le soleil sur sa peau. Elle ne voulait pas aller au centre d'entrainement aujourd'hui, alors elle marcha, ne sachant pas trop où elle allait. Après quelques minutes à déambuler dans la colonie, celle-ci arriva près du champs de fraises. Ashley n'y allait pas souvent mais elle se dit que ça ne pourrait pas lui faire du mal de sentir la bonnes odeur des fraises, alors elle se dirigea droit vers ces plantations. La demi-déesse ne voyait personne à l'horizon, c'était plutôt bizarre, elle se sentait un peu seule au monde d'un coup.

Après 5 petites minutes, elle entendit du bruit sur sa droite, elle se tourna et vit une fille au cheveux noirs, elle reconnut Alexia Fernandès, fille d' Hadès. Elle fut surprise de la voir ici car elle ne l'avait croisée que très peu de fois à la colonie. Ses jeunes filles ne s'étaient jamais parlées, Alexia restait toujours à l’écart des autres, et apparemment, la fille du dieu de la mort ne l'avait pas vue. Elle hésitait à aller lui parler, celle-ci avait peur de ce faire rembarrer mais elle ce dit que c'était peut-être le bon moment pour aller lui parler, personne ne pourrait les dérangées. Alors Ashley s'avança d'un pas décidé et se plaça à côté d'Alexia.

_"Salut, je m'appelle Ashley !"

 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Re: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès EmptyDim 9 Mar - 9:40


Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance.
AVEC ASHLEY CHASE

Alexia ne sursauta même pas. A vrai dire, elle avait perçu la présence d’Ashley mais si elle n’était pas allée jusqu’à lui parler, c’était tout simplement parce qu’elle n’avait pas envie de voir encore une expression à là : « T’es la sœur de Di Angelo ? La sœur de Levesque ? La fille d’Hadès ? Okey, tu sais quoi ? Je vais m’en aller doucement avant que tu n’aye pour idée de me tuer. ». En générale, c’était la principal raison de l’exile d’Alexia. Elle aimait sa solitude, malheureusement, elle aimait autant qu’elle la détestait. La fille du seigneur des morts souffrait beaucoup de railleries des autres, même si elle n’en disait rien.

« _ Salut. Je te connais, t’es une sœur d’Annabeth, non ? Moi, c’est Alexia. »

La jeune femme balayait l’horizon du regard. Au fond d’elle, Alexia avait réellement peur de voir jaillir quelques morts. C’est l’effet enfant d’Hadès, quand tu gères mal tes émotions, tu reconstitues des squelettes ou réveillent les fantômes pas très loin de toi. Et pour ne pas gérer ses émotions, Alexia était la championne ! Faut dire qu’elle faisait du mieux qu’elle peut, mais c’était loin d’être assez. La colère et la rancœur étaient encore trop présente en elle, mais ça, elle gérait plutôt bien, par contre, elle ne gérait absolument pas le reste de ses sentiments.

« _ On s’est déjà croisé à la colonie, je pense. Mais comme j’y suis pas souvent… Enfin bref ! Que viens tu faire dans un champ de fraise ? »


© EKKINOX
 

Ashley Chase
Ashley Chase
« Grecque »
Messages : 55
Humeur : Goood

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Re: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès EmptyDim 9 Mar - 17:02


Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance.

Alexia lui répondit sans hésiter ce qui fit plaisir à la blonde, elle se dit que finalement, la demi-déesse brune n'était pas si "sauvage" que ça. Elle lui avait dit qu'elle la connaissait en tant que soeur d'Annabeth ce qui n'étonna pas Ashley car Annabeth était une grande et valeureuse guerrière, elle aurait due être jalouse de sa demi-sœur mais non, eu contraire, elle l'admirait et Anna' lui servait un peu d'exemple. Elle voulut répondre que oui, elle était bien sa sœur mais Alexia lui dit autre chose.

"_ On s’est déjà croisé à la colonie, je pense. Mais comme j’y suis pas souvent… Enfin bref ! Que viens tu faire dans un champ de fraise ? "

Alors Alexia aussi se rappelait qu'elles s'étaient déjà croisées toutes les deux. C'était plutôt une bonne chose. Ashley tourna la tête pour regarder Alexia, celle-ci avait les yeux posés sur l'horizon. La fille de la déesse de la sagesse vit bien que la brune faisait des efforts pour faire la conversation, un sourire se dessina sur les lèvres d'Ashley. Elle ne se fit pas prier pour répondre à sa question.

"_Oh, je me promenais juste, il fait beau aujourd'hui alors je voulais prendre l'air et je suis arrivée ici. L'odeur des fraises me rappelle l'été, c'est bizarre je sais, j'ai l'esprit un peu tordu. Et toi que fais-tu ici ?"

 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Re: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès EmptyLun 10 Mar - 16:22

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance.

La demi-déesse quitta l’horizon de vue et reporta son attention sur la fille d’Athéna. C’est fout ce qu’elle pouvait ressembler à Annabeth et à sa mère. Bien qu’elle n’était pas particulièrement fan de la déesse de la sagesse, la fille du dieu des morts avait beaucoup de respect et d’admiration pour l’intelligence et le sens de la logique de ses enfants.

« _ Franchement ? La seule question que je me pose, c’est qu’est-ce que je fais encore ici, à la colonie. Parfois, je me dis que tout ça est beaucoup trop surfait. Alors j’essaye de prendre un peu de recule. Puis, j’ai promis à Euphoria de l’aider à défendre le bungalow contre les deux jumeaux et leur meilleur ami. Alors je traîne ici. Faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui apprécie les enfants d’Hadès ici. »

 Elle était même déjà morte. C’est dire ce que c’est fou tout ce qu’elle a pu vivre ici ! Avant, elle se sentait tellement à sa place ici, maintenant, elle se sent comme… Comme un monstre, l’une de ses créatures qu’elle passe tellement de temps à fuir. Et dans le fond, qu’elle était la vraie différence entre elle et eux ?

« _ Je suis pas très souvent là, ça fait genre trois fois que je te le dis, alors j’ai jamais prit le temps de parler avec toi, mais dis moi, comment ça se passe, la colonie, pour toi ? Tu t’y sens comment ? Tu t’entends bien avec les autres ? Tu sais, c’est important d’avoir de bon amis sur qui tu pourrais compter peu importe ce qui arrive. »


made by Jacage.



Hors RPG.
Désolée, ma réponse est super courte et pas très intéressante...
 

Ashley Chase
Ashley Chase
« Grecque »
Messages : 55
Humeur : Goood

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Re: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès EmptyMar 11 Mar - 21:44





















Parfois, faut se croiser dans un champ de fraises pour faire connaissance.




Alexia venait de lui faire une confidence, enfin, c'est ce qu'Ashley pensait. Et à sa plus grande surprise, elle comprenait Alexia. C'est vrai qu'être la fille du dieu des morts ne devait pas être facile. Elle avait déjà entendu des gens dire que les enfants d'Hadès ne se sentaient pas à leur place dans la colonie, mais elle ne savait pas trop pourquoi. Pourtant, la fille d'Athéna avait envie de faire connaissance avec Alexia, et qui sait, peut-être devenir de bonnes amies.

"_Pour moi ça se passe plutôt bien et je me sens bien ici aussi, bon j'ai forcément des coups de blues de temps en temps à cause de quelques connasses et connards mais je finis toujours par me dire que ça ne sert à rien de les écouter."

Et quand elle disait ça, elle le pensait vraiment. Certains demi-dieux lui avaient déjà balancés des horreurs en lui disant que les blondes n'étaient pas intelligentes, qu'elle ne réussirait jamais une quête, qu'elle servait à rien mais elle leurs avait prouvé le contraire. Ashley était partie en quête et elle l'avait complètement réussie, et elle pouvait en être fière.

"_Après, pour les amis, j'en ai mais des amis qui seront toujours là pour moi, à qui je peut faire confiance les yeux fermés et sur lesquels je pourrais toujours compter, déjà, il y a déjà pas mal de mes frères et sœurs. Seulement, les autres peuvent se compter sur les doigts de la main."

La fille de la déesse de la sagesse n'avait pas trop de mal à se faire des amis mais pour avoir des amis sur lesquels elle pourrait se confier entièrement, c'est sûr que c'était tout de suite plus difficile car Ashley n'accordait pas facilement sa confiance. A présent, les deux jeunes filles se regardaient dans les yeux. Elle ressentait le malaise de la brune, et Ashley avait envie qu'Alexia se sente bien à la colonie. La blonde lui lança un sourire qui se voulait des plus sincères avant de reporter son attention sur le champ de fraises.





 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Re: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès EmptyJeu 13 Mar - 10:15

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance.

Quelques parts, au fond d’elle, Alexia avait besoin de dire à quelqu’un ce qu’elle avait sur le cœur. Trop de choses venaient à la tourmenter dans sa quête intérieure de découvrir qui elle était vraiment et où était vraiment ça place. Elle avait surement juste besoin d’être elle même et qu’on puisse l’aimer comme elle est. Mais ça, c’était une autre histoire.

« «_ Je t’envie. Tu as un courage que je n’ai surement pas. Malheureusement, c’est difficile d’être à ma place. Ici, je suis rejetée par quasiment tout le monde, au camp Jupiter, je suis une grecque, j’ai rien à y faire, et en dehors de ses deux endroits, je suis Alexia Fernandès, fille d’Hadès et l’une des demi-déesses les plus dangereuses qui existe. Parfois, je me demande comme Percy, Eric, Jason, Mary et Hazel font. J’aimerai prendre la fuite comme Nico et ne réapparaitre que quand j’en ai envie ou pourquoi pas devenir chasseresse comme Thalia ? Tu dois me prendre pour une folle. » »

Un sourire sur ses lèvres, Alexia se perdit un instant à contempler son bungalow, au loin. Il faut dire qu’elle aimait beaucoup, son bungalow.

« _ J’ai pas beaucoup d’ami moi. Mais les miens seront toujours là pour et je serai toujours là pour eux. J’aime beaucoup mes amis.  Tu sais, ce qu’on dit sur moi et mon frère, ce n’est pas vrai. On n’est pas des monstres. Certes, j’ai du mal avec le contacte physique quand ce n’est pas pour le combat, mais je suis pas méchante. Je sais que beaucoup te diront le contraire, mais je n’ai encore jamais mangé personne. Puis, ils sont tous jaloux de ma classe, c’est tout. »

La demi-déesse avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, bien sur. Elle alla même jusqu’à accompagné son discours par un jeter de cheveux en arrière. Quand il fallait qu’elle fasse la crâneuse, Alexia était la première haut la main.

made by Jacage.



Hors RPG.
Désolée, ma réponse est toujours pas très intéressante...
 

Ashley Chase
Ashley Chase
« Grecque »
Messages : 55
Humeur : Goood

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Re: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès EmptyVen 14 Mar - 10:00





















Parfois, faut se croiser dans un champ de fraises pour faire connaissance.




Ashley émit un petit rire suite à la dernière phrase et au mouvement d'Alexia. Mais elle savait que c'était peut-être pour cacher son malaise.  Et cette fois, Ashley était sûre que la brune se confiait à elle, et ça lui faisait plaisir. La fille d'Athéna avait déjà aperçu Nico DiAngelo une ou deux fois à la colonie mais il repartait aussitôt. Quand à Hazel, elle l'avait déjà déjà vue lorsque celle-ci avait fait une petite visite au camp Jupiter mais elle n'avait malheureusement pas eu le temps de lui parler. Après tout ce que la fille d'Hadès venait de lui dire, elle se sentait un peu minable, Alexia devait en avoir ras-le-bol de touts ces préjugés, elle ne savait pas quoi faire pour qu'elle se sente mieux.

"_Je ne te prends pas pour une folle. Mais ne disparaît pas et ne devient pas chasseresse. Reste. Montre à tout ces ringards que tu as ta place ici. Et puis, tu n'es pas rejetée par tout le monde, sinon je ne serais pas en-train de te parler. Touts ces idiots prennent toutes les occasions pour pourrir la vie de quelqu'un sans penser aux conséquences."

La blonde avait dit ça avec détermination. Alexia lui avait dit qu'elle avait du courage, ce qui était vrai, mais Ashley savait que la fille du dieu des morts en avait aussi, et pas qu'un peu. Et celle-ci avait envie que la brune reste, pour prouver qu'elle était digne de la colonie, et Ashley voulait l'aider, pourtant elle ne la connaissait personnellement que depuis quelques dizaines de minutes mais la descendance de la déesse de la sagesse la trouvait attachante. Si ça se trouve, Alexia sans fichait d'elle et elle lui parlait peut-être juste parce qu'elle se faisait chier ici, mais Ashley ne voulut pas y penser.

"_Tu as sans doute raison, ils sont sans doute jaloux de ta classe parce que tu es plus importante qu'eux, tu es une fille des trois grands et ils auraient voulus avoir Poséidon, Zeus ou Hadès comme parent divin. Tu sais, je t'aime bien et puis tu n'es pas méchante, au contraire, tu es gentille avec moi. Tu dois me prendre pour une idiote à dire ça mais pourtant je le pense vraiment."

Elle baissa légèrement la tête et posa son regard sur les fruits qui étaient entrain de pousser.





 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Re: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès EmptyDim 16 Mar - 9:13

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance.

Le problème avec Alexia Fernandès, c’est qu’elle était toujours tellement honnête ! Aucun moyen de voir la fille du seigneur Hadès mentir. Ce n’était tellement pas son truc à elle. Bien sur, parfois, elle cachait la vérité. Mais jamais derrière un mensonge. Non, elle était plutôt du genre à éviter la question et changer de sujet plutôt que mentir pour ne pas dire la vérité. Puis, quand elle n’accordait aucune importance aux gens où qu’ils ne l’intéressaient pas, elle leur disait tout simplement. Non pas qu’elle n’aille aucune sensibilité, mais elle n’aimait pas l’hypocrisie. Or, Alexia aimait bien Ashley. Elle lui inspirait confiance.

« _ En même temps, je les comprends. Je suis une fille d’Hadès. C’est normal que tout le monde me fuie. Même les dieux craignent Hadès. Je suis sûre que même toi, en ce moment, tu dois sentir une sensation glacé et effrayante qui te fait très fortement penser à… Faut pas se voiler la face, j’irradie la mort au moins autant que toi tu inspires confiance. Alors qu’est-ce que je peux faire contre ça ? Je ne peux pas aller à l’encontre de ma nature. J’ai pas choisit mon père, maintenant, faut que je l’assume. Et je crois qu’on est tous un peu comme ça ici. Tu sais, on essaye tous d’assumer son parent divin. Ce n'est pas toujours facile, mais dans le fond, chasé, le naturel revient au galop, non ? »

Alexia était toujours perdu à la contemplation de son bungalow. Parfois, elle aurait aimé le voir aussi remplit que celui d’Athéna ou Aphrodite. Mais quelque part, la demi-déesse savait très bien que c’était mieux comme ça. Un bungalow remplit d’enfants d’Hadès serait trop invivable. La présence seule d’Alexia suffisait à irradier la mort dans toute la colonie et le moral des pensionnaires semblait énormément baisser quand Nico était présent avec elle.  

« _ Je ne suis absolument pas d’accord. J’ai cent fois plus de classe que les enfants de Zeus et Poséidon. Hadès est le meilleur, attend ! Il a trop la classe puis c’est trop cool d’être enfant d’Hadès, tu peux faire des choses trop cool genre attirer tous les fantômes du coin et reconstituer des squelettes entiers sans vraiment le vouloir ! Alors sur, on est pas les enfants du dieu le plus attirant, mais en vrai, on a trop la classe et on est les plus gentils. Puis tu sais, moi, j’ai un don rien qu’à moi. Je sais reconnaître les gens bien quand je les vois du premier coup, et toi, tu as tout sauf l’air stupide. Tu fais parti de ses gens qu’on est fière d’avoir connu quand ils réussissent un truc de dingue dans la vie. »

made by Jacage.



Hors RPG.
Désolée, ma réponse est toujours pas très intéressante...
 

Ashley Chase
Ashley Chase
« Grecque »
Messages : 55
Humeur : Goood

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Re: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès EmptyDim 23 Mar - 19:44





















Parfois, faut se croiser dans un champ de fraises pour faire connaissance.




Ashley releva la tête vers la fille du dieu des morts, c'est vrai qu'elle irradiait un peu la mort mais rien de bien méchant, la blonde l'avait à peine sentie. Alexia était honnête, elle l'avait devinée, et celle-ci aimait les personnes comme ça, ceux qui ne mentent pas. La fille d'Athéna disait presque toujours la vérité, bien-sûr que des fois elle mentait, mais c'était toujours pour le bien des autres ou pour se protéger. Et quand il s'agissait de dire ce qu'elle pense, c'était exactement la même chose. Elle réfléchit aux paroles d'Alexia, c'est vrai qu'on ne choisissait pas sa famille et encore moins son parents divin, mais Ashley était plutôt contente d'avoir Athéna comme mère. C'est sûr que des fois, elle se prenait la tête avec quelques'uns de ses frères et sœurs, elle les aimait quand même. La blonde était tellement heureuse de les avoir, ils étaient sa famille.

"_Oui, je la sens un peu, cette sensation glacée mais elle n'est pas si effrayante que ça. Et puis, assumer son parent divin, c'est pas si difficile que ça. En tout cas, pour moi ça a été assez facile, je pense même que si j'avais pus choisir ma mère, je l'aurais sans doutes choisis elle. Mais je suis d'accord avec toi, il est cool Hadès comme parent divin, tu peux avoir une petite armée de squelettes quand t'as besoin d'aide et c'est pas donné à tout le monde ça."

Le regard de la blonde suivit celui d'Alexia et se posa sur le bungalow de celle-ci. Elles n'étaient que deux à le partager. Ashley n'avait pas non plus eu l'occasion de parler avec Euphoria Blackwood, la fille de Thanatos mais elle avait l'air sympa, un peu comme Alexia. La fille de la déesse de la sagesse se dit que ça devait être plus reposant de ne pas avoir un bungalow où vivaient beaucoup de personnes. Euphoria et Alexia n'étaient pas seulement colocataires, elles étaient amies, et vivre avec une amie devait être vraiment agréable. La jeune Chase aurait aimer habiter avec une amie, pour avoir une part de normalité.

"_Merci, pour m'avoir dit que j'étais une personne bien. Je savais pas que tu avais ce petit don personnel. Mais bon, pour l'instant, j'ai pas réussi un truc de dingue, donc, on en reparlera dans quelques années et peut-être que là, on aura accompli quelque chose d'énorme. Elle hésita avant de rajouter. Dis, c'est bien d'avoir un bungalow a partager avec une pote ?"






 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Re: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès EmptyDim 30 Mar - 19:31

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance.

Un sourire vint se poser sur le visage d’Alexia. Ashley venait de réveiller beaucoup de souvenir chez elle. En sept ans, la fille d’Hadès et sa colocataire avaient passé tellement de moment ensemble et vécu tant de chose qu’Alexia n’aurait su dire lequel de ses souvenirs était le meilleur et lequel était… Le pire. « _ Vivre avec Euphoria, hum… C’est… Intéressant ? Je veux dire, elle est super géniale et tout. Elle est cool avec moi, et puis je l’adore. Mais parfois… Tu as des surprises assez étranges avec elle. Du genre, parfois, elle fait des grandes fêtes et je découvre des enfants d’Hermès sous son lit et des Lapins Punk des Enfers sous ma couverture. ( Alexia laissa un petit silence, elle s’imagina un instant ce que c’était de vivre avec ses frères et sœurs comme au bungalow d’Athéna ) Tu sais, c’est super d’avoir quelqu’un qui te comprend vraiment et avec qui tu peux parler, mais je vous envie beaucoup, vous tous à la colonie. Vous avez vos frères et sœurs avec vous. Moi, ma sœur est au camp Jupiter et je suis pas sur que Zeus lui même sache où est mon frère. » Finalement, la demi-déesse se retourna vers la fille de la sagesse. Les pensées noires avaient cessés de revenir sans cesse dans son esprit. Après tout, elle était vivante, non ? C’était déjà énorme d’être vivante ! Elle aurait du mourir au moins deux ans plutôt, alors, pourquoi ne pas profiter de la chance qu’elle avait d’être encore vivante ! « _ Tu sais quoi ? Dans le fond, et si on laissait tomber tout ça ? Après tout, la vie est belle ! Puis elle est tellement courte… Faut savoir en profiter, crois moi, tu ne sais jamais quand le pire peut arriver. Parfois, tu te crois prête au combat, et au final, tu te fais tuer. Parfois, tu penses être tranquille, tu penses que tu auras la paix, et tu te fais tuer. La mort est injuste et partout. On n’a pas le temps de ruminer, parce que quand elle arrivera, on n’aura pas assez vécu. Alors viens, profitons de la vie ! Et tu sais quoi ? Je t’invite à… Hum… Boire un chocolat chaud ? »

made by Jacage.



Hors RPG.
Désolée Razz
 

Ashley Chase
Ashley Chase
« Grecque »
Messages : 55
Humeur : Goood

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Re: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès EmptyVen 11 Avr - 22:24





















Parfois, faut se croiser dans un champ de fraises pour faire connaissance.




Ashley s'imagina comment pouvait réagir Alexia en entrant dans son bungalow après une des fêtes d'Euphoria. Elle en rigola intérieurement. Ce genre de chose n'arrivait pas chez les Athéna, et pourtant, elle aurait quand même appréciée le fait de faire ou d'aller à une fête. Celle-ci avait déjà vue des Lapins Punks des Enfers et elle savait qu'Alexia en avait un, elle avait retrouvée l'un d'entre eux qui grignotait des restes laissés sur la plage après un feu de camp alors la blonde l'avait prit et l'avait ramenée près du bungalow des deux jeunes filles.

"_C'est vrai qu'ils doivent de manquer, Hazel et Nico. Mais bon, quand tu dois les voir, ça doit être la fête, enfin, vous devez être heureux de vous retrouver. Alors que moi, je suis constamment avec mes frères et sœurs donc parfois, c'est lourd, on est toujours les uns sur les autres, donc on finit par s’engueuler. Mais au fond, on s'aime."


Ashley se mit alors à réfléchir sur les dernières paroles d'Alexia. Quand on était une demi-déesse, on ne pouvait pas trop profiter de la vie. Tout les adolescents de son âge, avaient comme problèmes des choses simples: Les cours, et les amours, mais eux profitaient un maximum de leur jeunesse, dès qu'ils avaient du temps libre, ils partaient en soirées ou faisaient des sorties. Alors que la fille d'Athéna avait une vie plus difficile, elle devait s'entraîner pour tuer des monstres, protéger le monde des êtres maléfiques, et surtout ne pas se faire tuer.

Mais elle était toujours vivante, parce qu'après tout, Ashley était une guerrière, une combattante. Même si celle-ci avait parfois eu besoin d'aide, elle était très bonne dans de multiples disciplines. La blonde était aussi intelligente, ce qui était un gros atout, parce que le monstres n'étaient pas toujours des plus futés et qu'ils se laissaient assez vite berner, pour la plupart du temps. D'ailleurs, certains humains n'étaient pas non plus très brillants, ils préféraient passés directement à l'attaque, au lieu de se concerter entre-eux pour élaborer un plan d'attaque. Donc, ceux-ci finissaient toujours par se faire tuer, et sans doute plus rapidement que ceux qui réfléchissaient un minimum.

"_Tu as raison, il faut que l'on profite de la vie, après tout, c'est vrai qu'on ne vit qu'une fois. Mais j'espère quand même que je ne mourrai pas demain ou la semaine prochaine, ça m'embêterai un peu, je dois aller chez mon père pendant les grandes vacances. Mais pour répondre à ta question, j'accepte ton invitation. Un chocolat ne me fera pas de mal."


La jeune fille regarda Alexia puis commença à marcher vers la sortie du champ de fraises, suivit, sans doute de près, par la fille du dieu des Enfers.






 

Contenu sponsorisé

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty
MessageSujet: Re: Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès   Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞  Ashley Chase && Alexia Fernandès Empty

 

 

Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Alentours :: Champ de Fraises-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.