Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai une question ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inviter
Anonymous
Invité

J'ai une question .. Empty
MessageSujet: J'ai une question ..   J'ai une question .. EmptyMer 23 Avr - 15:55

Bon voila une amie , ma fait connaitre votre rpg quand on sait rencontrer a l'hosto' , autre affaire , elle ma dit que s'était super cool , et j'aurais bien voulue m'inscrire mais ses marquer que vous avez suspendu les inscription , je me demandais quand est-ce que je pourrais m'inscrire ? Mon amie d'ailleurs a perdu son compte donc elle aussi voulais se réinscrire ...
Voila merci si vous me répondez et bonne journée .
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

J'ai une question .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ..   J'ai une question .. EmptyMer 23 Avr - 16:59

Bonjour bonjour !
Oh, je n'étais pas au courant de ça. Mais suppose que c'est parce que nos admins mettent tout le forum bien à jour, pour qu'il soit parfait pour les nouveaux ! Je pense que ça ne devrait pas prendre trop de temps, donc tu peux venir vérifier de temps à autre si les inscriptions sont de nouveau ouvertes. On te tiendra au courant. **
 

Luna Lovegood
Luna Lovegood
« Sorcière »
Messages : 1310
Humeur :

J'ai une question .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ..   J'ai une question .. EmptyJeu 24 Avr - 5:02

Oh merci Neville.  coeur coeur coeur 
Comme notre Nevillou l'a dit, car c'est exactement ça, on prépares plein de trucs qui nous on fait penser qu'il serait plus simple de bloquer les inscriptions pendant que nous opérions. Ca devrait être assez rapide, d'ici une semaine ou deux maximum, ne t'en fais pas. Par simple curiosité, qui jouait ton amie ?  ange 
À très bientôt, et désolée de l'attente. alone 
 

inviter
Anonymous
Invité

J'ai une question .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ..   J'ai une question .. EmptyJeu 24 Avr - 17:37

Ok , donc je vais attendre et merci de m'avoir répondue et euh je crois qu'elle jouais euh ... Je sais que son avatars était Perrie Edwards et qu'elle a arrêter de jouer parce qu'elle devait se remettre de sa greffe ... Sinon je ne me souviens pas de son pseudo , désoler ..
Et je vais attendre que se soit fini alors , je suis impatiente sa me permettra aussi de voir qui je vais faire ^^
 

Contenu sponsorisé

J'ai une question .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ..   J'ai une question .. Empty

 

 

J'ai une question ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: Coin des invités-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.