-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annabeth Chase - OS en vrac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyDim 22 Jan - 13:01

Coucou ! (:
Alors oui, je m'y met aussi ! Je vous posterai quelques OS que j'ai écris, au fur et à mesure. Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier OS :
De simples battements de coeur.

« Luke. Luke. Luke.

Je l'ai regarder se poignarder, je l'ai regarder mourir, me murmurer qu'il m'aime. Oui, j'ai tout vu. Je suis pourtant restée la, debout, immobile, face à ce cauchemar. Luke. Mon monde s'écroulait, en même temps qu'il partait pour le royaume d'Hadès. Mes battements de cœur n'ont pas accéléré, au contraire, j'eus l'impression de ces minutes d'horreurs étaient très lentes. Luke.

______________________

Aucune larme, juste un visage figé, un regard dépourvu de tout sentiment, fixant sans cesse son corps, là, sur ce sol de marbre. Luke. Je n'ai pas bougé mon regard, même lorsque Tyson a été apellé par les dieux pour recevoir sa récompense. Et lorsque, j'entendis mon prénom, je me suis avancée, mais je n'ai pu quitter du regard son corps. Mort. Luke. Je n'ai pas pu sourire une seule seconde non plus, lorsque j'ai reçu à mon tour ma récompense. Je n'en voulais pas. Luke. Une main s'est posé sur mon épaule, et j'ai tout de suite reconnu Percy. Mais je n'ai pas bougé, je ne l'ai pas quitté du regard. Jamais. Luke.

______________________

Percy vient de refuser la proposition de dieux et vient d'imposer sa volonté. Mais je n'ai rien ressentis du tout pour autant. J'étais en partie morte avec lui. Luke. J'ai baissé les yeux, encore sur son corps. Le sang lui recouvrait le ventre, à l'endroit ou il s'était poignarder. Une vision d'horreur dont je ne pouvais plus me passer.

______________________

Nous voilà à un jour de son enterrement. Oui, son nom m'est maintenant censuré, à chaque fois que je le prononce, ou que je le pense, je me sens encore plus vide. J'ai ouvers la porte, et la referma doucement, sans bruit, pour ne pas attirer l'attention. Je me suis alors retournée, et je l'ai vu. Encore une fois. Je me suis avancée, vers lui. Il était là, allongé dans son cercueil. Les yeux fermés, une légère tache de sang sur la joue gauche, la cicatrice de sa quête ratée bien visible sur la peau blanche désormais. Ses lèvres étaient légèrement teintées en violet, allongées, un peu fripées, et sans doute froides. Froides comme la mort. Une couverture blanche recouvrait le reste de son corps camouflant ainsi ses blessures. Mais moi, je les voyaient encore très bien. Je pouvais très bien voir ce sang séché de son ventre. Comme sur l'Olympe. Je me suis approchée encore un peu. Toujours pas de larme. J'étais vide. Totalement vide. Dépourvu d'émotion, mis à part peut être le fait d'être totalement anéantie.
Et puis, j'ai approché ma main de son visage, et j'ai frôlé sa joue de mon doigt. Elle était froide, très froide. J'ai continuer jusqu'à son menton, la main un peu tremblotante. Et puis, une fois à son cou, j'ai vu qu'il ne portait plus le collier de la colonie. Évidemment. Sans vraiment chercher à comprendre, j'ai porté les mains à mon cou et j'ai détaché le mien, avant de lui accrocher, à lui. Il le méritait plus que moi. Il lui allait mieux que moi. Je suis restée des heures à le regarder, ne me lassant jamais de cette vision. C'était la nuit, j'étais sortis de mon bungalow pour lui dire au revoir, seule avec lui, une dernière fois. Voilà pourquoi je me trouvai ici. Assise face à son cadavre. Si loin, et pourtant si près de lui. Puis, je n'ai pas pu résister. Je me suis hissée dans son cercueil. Avec lui. Une dernière fois. Me collant contre lui, ma tête reposant à moitié sur son torse, je n'ai pas bougé. Il était froid. J'ai frissonné, mais je n'ai toujours pas bougé. J'étais bien.
Je n'ai pas bougé non plus lorsque j'ai entendu la porte s'ouvrir et se refermer. Ni quand j'ai entendu des pas légers s'arrêter soudainement. Non plus lorsqu'une voie que je ne connaissais que trop bien murmura mon prénom. Percy était là. Les yeux fermés depuis un moment, allongée à côté de lui, je ne voulais jamais bouger. Ma place était là, avec lui... Mais pourtant...
Un bras m'attrapa par la taille, tandis qu'une autre passa sous mon bras, me soulevant pour me dégager de l'endroit où j'étais installé. Je n'ai pas protesté, je n'en avais pas la force. Mes pieds se posèrent à terre, et ses bras se resserrèrent autour de moi, m'étreignant. J'ai calé ma tête sur son torse, inspirant et expirant, au rythme de son coeur. Et, encore une fois, je ne pouvais pas pleurer.

______________________

Je ne voulais pas retourner à mon bungalow, alors Percy m'a amené au sien. Il m'a allongé sur le lit de Tyson et a repoussé des mèches de cheveux qui me cachaient le visage. Ses yeux m'ont regardé fixement, et il m'a murmuré une bonne nuit, juste avant de baiser mon front. Sa façon de baiser mon front... Comme lui, avant. J'ai serré sa main, mais mes forces m'ont vite quitté, le sommeil me gagnait, à présent.

______________________

J'ai ouverts brutalement les yeux. Et j'ai croisé ceux de Percy, inquiets. Mais malheureusement, je n'ai mis qu'une micro seconde à me rappeler dans quel enfer je vivais. J'ai fermé les yeux de nouveau, cette fois, anéantie.

« Oublie-le Annabeth. »

Je ne peux pas. Je me suis assise sur le lit, ramenant mes jambes contre ma poitrine, et l'enveloppant de mes bras. Je pouvais encore sentir son odeur, présente sur mes vêtements. Je pouvais encore voir distinctement son visage pale. Chaque détail, chaque cicatrices me parvenaient, parfaitement mémorisées. Et le pire, c'est que je vais le revoir. Aujourd'hui. C'est son enterrement. J'ai resserré mes bras, autour de moi même, pressant ainsi mes jambes encore plus fort sur le haut de mon corps. Le matela se pencha un peu, et je devinai facilement que Percy venait de s'asseoir dessus.

« ...Il faut commencer à se préparer, on ne va pas devoir tarder à y aller. »

Lorsqu'il acheva sa phrase, je relevai le tête vers lui, et j'ai acquiescé. Toujours avec un visage impassible. Percy inspira fortement, me prit dans ses bras et le berça doucement, pendant quelques minutes. La tête contre son torse, j'ai inhalé son odeur. Il ne sent pas comme lui. Lui, lui, lui. Je me suis relevée, et j'ai reculé, tout en regardant Percy. Toujours pas d'expression. Je me suis sortie de son bungalow, sans un mot, le laissant seul, planté, sur le lit de son demi-frête Tyson.

______________________

J'étais quasiment la seule à ne pas pleurer. Ce qui m'a valu quelques regards en biais. Et pourtant... je soufrai plus que quiconque. Les yeux encore rivés sur lui, je n'ai pas bougé, pas parlé. Et je n'ai même pas eu la force de m'avancer pour poser une de ces roses pour lui dire adieux. Je n'ai pas eu la force non plus de restée là lorsqu'ils ont refermé le cercueil, à vrai dire. Je suis partie vers la plage, bien avant. Loin. Loin de cet enfer là.

______________________

Je courrais, sur la plage, m'éloignant le plus vite possible. J'accélérais de plus en plus, avant de tomber soudainement à genoux sur le sable, les bras en avant, me maintenant à quatre pattes. Cela ne dura longtemps, je basculais sur le coté, me retrouvant au sol, incapable de bouger, ni de pleurer. Encore, et toujours vide. Et a bout de force cette fois.

______________________

Les heures passèrent, lentement, très lentement, mais je ne me suis pas relevée. Je ne pouvais pas me relever seule, j'avais besoin d'aide cette fois. Je ne pouvais donc rien faire d'autre qu'attendre, me lamenter, et ne pas pleurer. J'ai écouter aussi. Le bruit des oiseaux dans la forêt non loin d'ici, le bruit du vent dans ces même arbres... Mais, un à retenue mon attention. Les vagues. Elles s'écrasaient sur le sable, d'une manière régulière, infini. Et a chaque fois, dans le bruit qu'elles faisaient, j'étais presque sure de distinguer son prénom à travers. Luke. Luke. Luke. J'ai pris une poignet de sable dans ma main, et je l'ai serré au maximum, pour ne pas hurler. Mais les grains m'échappèrent. Tout comme plein de chose dans ma vie. Trop de chose d'ailleurs. J'ai essayer d'ignorer Percy qui s'avançait vers moi. Je l'ai reconnu a ses pas sur le sable, lent, mais assuré et régulier. Comme lui, avant. Les pas se sont stoppé, à quelques mètres de l'endroit ou je me trouvée. Toujours faible, allongée sur le sable, j'ai tourné la tête vers lui, pour croiser son regard. Il était inquiet, c'était sur. Mais cette fois, il le semblait plus que jamais. Il s'accroupit face à moi, et me regarda dans les yeux. Me mettant, sans le vouloir, face à une dure réalité. Il n'était plus là. Mais pourtant, au fond, j'avais l'impression que cela sonnait faux, très faux.

______________________

Au final, il m'a de nouveau prit dans ses bras, et nous sommes restés ainsi longtemps. Je me suis retournée vers lui, pour le voir. Car oui, je ne pouvais pas ignoré cette très légère ressemblance qu'il avait avec lui. Pas physiquement, moralement. Mais je n'ai rien dis de cela à voix haute, je savais très bien comment il réagirait si je lui disais ceci. Il a posé sa main sur ma joue, avant d'approcher son visage du mien, doucement, comme pour me laisser de temps de le repousser si je le voulais. Je savais ce qui allait se passer. Et, je n'ai pas bougé. Toujours pas. Ses lèvres sont entrés en contact avec les miennes, juste un frôlement. Un frisson me traversa le corps. Elles étaient chaudes et douces, ses lèvres. Tout l'inverse de lui, la dernière fois que je l'ai vu.
Ce fut un baiser mélancolique. Désespérée, pour ma part. Lorsque nos langues sont entrées en contact, j'ai serré sa main. Je me sentais si bizarre... Mais je n'ai toujours pas pu ignorer ce que me criait ces vagues, depuis je ne sais combien d'heures, à chaque fois qu'elles s'écrasaient sur la plage. Son prénom, toujours lui.

______________________

J'ai ouverts les yeux, j'étais dans le bungalow de Poséidon, pas de doute. J'ai tourné la tête sur le côté, et j'ai vu Percy. Allongé à côté de moi me fixant de ses yeux vert perçants. J'ai fixé ses lèvres, ayant une soudaine envie de l'embrasser de nouveau. Il le vit, j'en suis sure, mais il n'en fit rien pour autant. Il avait une expression grave sur le visage. Et lorsque je l'ai embrassé, à peine le baiser fini qu'il me repoussa doucement. Les yeux fermé, les lèvres pincés, ses mains au dessus de ma poitrine, me tenant à distance de lui, je l'ai regardé être ainsi, quelques secondes, un pincement au coeur que je ne pouvais ignoré. Quasiment le premier sentiment ressentis depuis sa mort, en vérité. J'ai avalé ma salive, tandis qu'il rouvrit les yeux. J'avais peur de ce qui le faisait être comme cela.

« Non Annabeth. »
« Pourquoi ? » Demandai-je confuse.
« Tu me confonds avec lui. »

Je l'ai regardé, de mes grands yeux gris. Il m'a fixé, toujours avec cet air grave sur le visage. Non, c'était faux ! Je ne le confondais pas avec Luk... lui ! J'ai ouvert la bouche pour répliqué, mais il posa un doigt dessus, m'intimant le silence. J'eus envie de pleurer, cette fois. Envie de pleurer car je me détestai, profondément.

« Alors dis-moi le. Qui je suis ? »
« Percy. »
« Redis-le. »
« Percy. Percy. Percy. Percy ! »

Mes lèvres ont écrasés les siennes, sans attendre. Comme si ce baiser m'était vitale pour survivre à l'enfer que je vis. Ce fut un baiser beaucoup plus passionné que la dernière fois. Ma main se glissa dans ses cheveux, tandis qu'il posa une des siennes sur ma joue, approfondissant ainsi le baiser. Je continuais de murmurer son prénom, entre chaque baisers, dès que je le pouvais. Et c'est ici de commença cette guerre entre ma voie et mon coeur. Mes battements s'accéléraient. Je répétais son prénom, plus vite aussi. Mais les battements s'accélèrent encore, et même si j'essayai desespérément de dire son prénom encore plus vite, ce fut vain. Mon cœur gagna ma voie, et ma volonté. Une larme coula le long de ma joue. Je savais qu'il les sentait aussi ces battements de cœur. Il m'a regardé, serrant les dents. Lui aussi les entendait. J'avais beau dire et redire son prénom, mes battements de cœur dépassaient le nombre de fois que je l'avais murmurai. Et a chaque battement, oh oui, j'en suis sure, un mot se faisait entendre, au fond de moi. Un simple mot. Un simple prénom.

Luke. Luke. Luke. »
 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyDim 22 Jan - 13:51

Elle est trop belle ta OS Anna'.
C'est trop mignon et trop triste et trop tout ♥
J'adore J'adore J'adore
Gros bravo à toi !!
Elle est vraiment géniale !! =D
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyDim 22 Jan - 17:11

Merci ma Juliane ! **
Contente que tu ais aimé. (: ♥
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyMer 8 Fév - 20:25

Il est trop bien cet Os!
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyMer 8 Fév - 20:27

Magnifique, sublime Very Happy
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyVen 16 Mar - 18:40

Ennnfinnn je poste mon Os un peu bizarre...
Bon déjà, ceux qui -comme moi x)- ne suuupppooorte pas du touuut les histoire d'esprit de fantome ou autre, je déconseille de lire...

Il y aura un passage tous les jours, j'essayerai de faire en sorte que les jours correspondent, imaginez juste qu'on soit en novembre, et dans le passé. ^.^'

Pas de contexte, ni rien, vous vous imaginez comme vous voulez le reste... Car après tout, ce n'est qu'un journal retrouvé, nous n'en savons pas d'avantage...

C'est partie...!


 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyVen 16 Mar - 19:38

Oh j'adore !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Sérieux j'adore, ça donne trop envie de lire la suite =D
 

Elena Lena Salvatore
Elena Lena Salvatore
« Demi-Déesse »
Messages : 1538
Humeur : pouquoi la vie est elle si compliqué?

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyVen 16 Mar - 19:39

J'aiiime !!!
C'est un super OS!!
Presser de lire les prochaines lettres !!! Very Happy
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyVen 16 Mar - 20:42

Mercii les filles ! *__*
La suite demain. ;D
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptySam 17 Mar - 12:51

Et la suite ..!
Donnez votre avi. Smile

 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptySam 17 Mar - 16:23

Toujours aussi bien !!
Hâte à demain pour la voir la suite ! ;D
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptySam 17 Mar - 18:12

Waw ! ** Annabeth, j'aiiiiiiiiiiiime !!! Vite, vite la suite ! Enfin, j'attendrai jusqu'à demain...
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyDim 18 Mar - 11:06

Merci les filles ! **
Et on est demain alors...

Troisième jour...!


 

Luna Lovegood
Luna Lovegood
« Sorcière »
Messages : 1310
Humeur :

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyDim 18 Mar - 11:18

ANNABETH !!

"C'est... Wah. Presque aussi bizarre que moi ! et d'ailleurs, c'est injuste. Parce que la fille qui écrit ça, elle est trop douée. Et en plus elle a fait des supers montages ! Pour des supers lettres. Et c'est injuste aussi qu'elle ne poste pas tout d'un coup ! Elle a pas le droit !! Tout ça parce que sinon ça colle pas aux jours, mais on s'en fou ! ça colle pas ni au mois ni à l'année. En tout cas, c'est hyper réussi. Je suis absolument fan !"

JE T'AIME !!
 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyDim 18 Mar - 11:22

Toujours aussi bien !! *0*
Avec les trace de griffes sur la signature o.O
Bref j'adore j'adore !! Ça donne trop envie d'avoir la suite !
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyDim 18 Mar - 11:24

x)
sapin Moi aussi je t'aime, Lunaaa. :')


Merci, Juliane. *__* Elles ont une raison d'être... Wink
La suite... Demainnn ! x)
 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyDim 18 Mar - 12:17

Waw !! Annabeth ! J'adore, je suis juste hyper fane ! J'ai trop hâte d'être demain !
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyDim 18 Mar - 20:07

J'adooooore!
C'est super bien écrit!
 

Elena Lena Salvatore
Elena Lena Salvatore
« Demi-Déesse »
Messages : 1538
Humeur : pouquoi la vie est elle si compliqué?

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyLun 19 Mar - 14:53

Jadore trop !!
C'est tout simplement géniale e j'ai hate de lire la suite !!!
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyLun 19 Mar - 16:46

Encore merci les gens ! Very Happy

Voilà la suite... Wink

 

Elena Lena Salvatore
Elena Lena Salvatore
« Demi-Déesse »
Messages : 1538
Humeur : pouquoi la vie est elle si compliqué?

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyLun 19 Mar - 17:00

J'adore vraiment !!
Et puos les traces de tasses de café c'est super bien trouver et en plus bien fait sa met vachement dans l'enbiance !!
J'aiiiime !!! Very Happy
 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyLun 19 Mar - 18:20

Whaa j'adore !! Et moi je suis sure que son journal c'était l'esprit ou je ne sais quoi qui l'avait et qui l'a remit dans son sac après Cool
Nan mais vrai j'adore, en plus la présentation de la rédac' met encore plus dans l'ambiance ! Beuravo ! =D
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyLun 19 Mar - 18:25

J'adore! Je pense que c'est l'esprit qui a pris son journal.
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyMar 20 Mar - 19:57

Merciiiii ! Very Happy
Vraiment contente que vous aimez. (: Je poste enfin le... 5eme jours déjà !
Réponse à vos hypothèse... Wink


 

Elena Lena Salvatore
Elena Lena Salvatore
« Demi-Déesse »
Messages : 1538
Humeur : pouquoi la vie est elle si compliqué?

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... EmptyMar 20 Mar - 20:05

J'adore !!!
On ressends bien les sentiments de ton personnage et les taches de sang sont tout simplement.... Remarquables !!!! Very Happy
 

Contenu sponsorisé

Annabeth Chase - OS en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chase - OS en vrac...   Annabeth Chase - OS en vrac... Empty

 

 

Annabeth Chase - OS en vrac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annabeth Chase, alias Puits de Sagesse. Ω
» Annabeth Chase aussi, elle graphe !
» Ashley Chase.
» Ashley Chase
» BON ANNIVERSAIRE ANNABETH !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: HRP :: Votre talent ! :: Fanfictions-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.