Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Andrew Stephenson - Sorcier à Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Luna Lovegood
« Sorcière »
Messages : 1310
Humeur :

Andrew Stephenson - Sorcier à Serpentard Empty
MessageSujet: Andrew Stephenson - Sorcier à Serpentard   Andrew Stephenson - Sorcier à Serpentard EmptyMer 18 Juil - 18:54



Andrew Stephenson
LIBRE.
• Âge : 18 ans
• Date et lieu de naissance : 30 Janvier à Liverpool.
• Nature du sang : Ici
• Maison : Serpentard
• La guerre : Contre, tant qu'il est sobre.
• Orientation sexuelle : Hétéro.
Feat : Alex Pettyfer.

Trait de caractère :
"Mon Andrew, mon ange,
C'est dur pour toi, je le sais bien, mais je ne peux pas venir te voir.
"
C'est comme ça que commencent toutes les lettres. Toutes celles de sa mère. Si il y a bien quelqu'un qu'Andrew aime, c'est elle. Sa mère. Il se souvient de chaque trait de son visage, de son odeur. Tout. Mais passons. Il est aussi passionné par l'astronomie. Oui, il a la tête dans les étoiles pour de vrai de vrai ! C'est un aussi un dramaturge dans l'âme, et il adore le théâtre, et tente d'ailleurs de s'y rendre le plus souvent qu'il le peut.
« Je ne hais que la haine. »
de Tristan Bernard
Tous les Serpertards ne sont pas pour Vous-savez-qui, Andrew en est la preuve vivante ! Il lui voue une haine toute particulière. Mais Andrew n'aime pas la violence, c'est un vrai pacifiste. Limite hippie en fait. Il n'aime pas non plus le café, ni la crème anglaise. Ni les cours d'histoire de la magie. Et il a le vertige, ce qui n'a pas aidé pendant ses cours de vol, lors de sa première année. Vous aurez donc compris que voler, que ce soit à dos d'hyppogriffe, de sombral ou simplement sur un balais n'est pas sa tasse de thé. Pourtant, il adore le thé.


L’histoire d'un petit sorcier malmené...

Mon histoire.

Mais qui s'en serait douté, hein ? Qui aurait cru que la mère de Luna Lovegood ait eu un premier mari avant Xenophilius ? Et bien personne. Et personne ne l'a su. Pourtant la jolie blonde a eu un fils d'une première union. Un fils qui a hérité de sa blondeur. Andrew.
Andrew Stephenson est né d'un père moldu. Un père mort alors que le jeune sorcier n'avait que quelques mois. Un père mort sous ses yeux. D'un attaque de Vous-Savez-Qui. La grand-mère paternelle a obtenu la garde de l'enfant, il est donc allé vivre chez elle. Puis sa mère a rencontré un journaliste loufoque. Et le petit blondinet a eu de moins en moins de visites. La jeune femme est allé vivre dans la lande sorcière avec son nouvel amour, et sa fille, née à peine deux ans après la naissance d'Andrew.
Il a reçu de nombreuses lettres de sa mère. Elle l'aimait beaucoup. Puis un jour, le jour de ses 11 ans, il a reçu deux lettres. Celle d'un homme se disant être son beau-père, lui annonçant la mort de sa mère, et celle de Poudlard. Il n'avait jamais ignoré qu'il était un sorcier, mais c'était comme un mythe pour lui, jusqu'à cette lettre.

Les années Poudlard, venons-en.
Il est entré à Serpentard, à la grande surprise de sa Grand-mère. À la grande surprise de tout le monde en fait. Il a refait sa première année, car il... a arrêté de vivre ? S'est coupé du monde ? Oui, c'est à peu près ça. Il n'était donc qu'en deuxième année quand sa petite soeur est entrée à Poudlard. Et ç'a été un choque pour lui. Le portait craché de sa mère. Depuis, sans jamais lui avoir révélé qu'il était son frère [bien qu'il souhaite le faire un jour] il la couve, et essaye du mieux qu'il peut de la protéger sans qu'elle s'en rende compte.

Et avec les demi dieux alors, hein ?
C'est simple, Andrew est d'une nature très tolérante, et il n'a pas d'opinion rangée sur les demi-dieux en général. C'est au cas par cas. Là encore, qu'ils soient grecs ou romains n'a aucune importance.


Mes liens :
 
Luna Lovegood. Ma chère petite soeur...
Comme c'est dit plus haut, Luna ignore avoir un frère. Ils sont néanmoins amis, et il la protège en essayant de faire en sorte qu'elle ne s'en aperçoive pas, car lui est au courant pour leur fraternité. Il l'aime beaucoup, et retrouve sa mère en elle. Et il aimerait lui dire qu'il est son frère.
June Nash. J'ai encore rêvé d'elle...
Elle est arrivée à l'école de Sorcellerie avec plusieurs autres demi-dieux. On peut dire qu'ils ont assez vite... sympathisé ? Oui, à peu près. Ils se sont liés d'amitié. Puis se sont encore rapprochés. On peut presque dire qu'il est sont sex friend, si il n'était pas gentiment en train de tomber amoureux...




 

 

Andrew Stephenson - Sorcier à Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezra Lewis ∞ Sorcier, ancien mangemort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Postes-Vacants :: Scénarios des Membres-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.