-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coin livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Coin livres. Empty
MessageSujet: Coin livres.   Coin livres. EmptyJeu 1 Aoû - 20:19

Quoi ? Vous aussi, vous savez lire ? Alors, dîtes-nous ! Quel livre lisez-vous en ce moment ? Un conseil ? Une recherche particulière ? Vous voulez vanter les louanges de votre auteur favori ? N'hésitez-plus, postez à la suite ! N'oubliez pas de cacher d'éventuels spoilers.

 

Travis Alatir
Travis Alatir
« Demi-Dieu »
Messages : 55
Humeur : Tel un elfe au pieds légers.

Coin livres. Empty
MessageSujet: Re: Coin livres.   Coin livres. EmptyMar 11 Mar - 11:27

Il y a un livre que je voudrais conseiller, il est vraiment bouleversant et il fait beaucoup réfléchir. Je viens de le finir, et je m'en remets pas. x)
Malheureusement, je ne peux rien dire dessus, parce que je vais vraiment tout gâcher après. Je peux quand même mettre le résumé en fait :

Citation :
C'est l'histoire d'un couple séparé par un extraordinaire événement, puis réuni dans des circonstances telles que jamais un homme et une femme n'en ont connu de pareilles. C'est aussi l'histoire d'un mystère qui, depuis 1955, a réuni, à l'insu de tous, par-dessus les oppositions des idéologies et des impérialismes, les chefs des plus grandes nations. C'est ce « grand secret » qui a mis fin à la guerre froide, qui a causé l'assassinat de Kennedy, qui explique le comportement de De Gaulle en mai 1968, qui a rendu indispensables les voyages de Nixon à Moscou et à Pékin. C'est le secret de la plus grande peur et du plus grand espoir du monde.


Bon, okay, c'est une histoire d'amour - un peu. Enfin pas tant que ça en fait. Mais ! c'est surtout le « grand secret » qui est intéressant.
Il y a aussi des descriptions un peu étranges, mais c'est pas grave.
Mais il est bien, vraiment.
 

Galatéha Hopkins
Galatéha Hopkins
« Sorcière »
Messages : 44
Humeur : Changeante, comme tout le monde.

Coin livres. Empty
MessageSujet: Re: Coin livres.   Coin livres. EmptyDim 16 Mar - 9:37

Oui c'est vrai qu'il a l'air super ton bouquin, c'est quoi le titre, parce que je crois que tu ne l'as pas dit, pas explicitement en tout cas, ou alors je suis aveugle  Shocked 

 

Theia A. Dawson
Theia A. Dawson
« Membre »
Messages : 272
Humeur : Bob says hello.

Coin livres. Empty
MessageSujet: Re: Coin livres.   Coin livres. EmptyDim 16 Mar - 9:41

Si c'est bien le livre dont tu m'avais parlé, je crois que le titre c'est Le grand secret, justement.
 

Travis Alatir
Travis Alatir
« Demi-Dieu »
Messages : 55
Humeur : Tel un elfe au pieds légers.

Coin livres. Empty
MessageSujet: Re: Coin livres.   Coin livres. EmptyDim 16 Mar - 13:53

Ah ouais mince, j'ai pas mis ni le titre, ni l'auteur. /boulet/
C'est, comme l'a dit Sav', Le Grand secret de Barjavel.
La nuit des temps a l'air bien, aussi.
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Coin livres. Empty
MessageSujet: Re: Coin livres.   Coin livres. EmptyMer 2 Avr - 13:57

Je conseille vraiment Treize Raisons de Jay Asher, La déclaration de Gemma Maley, et Le monde de Charlie de Stephen Chbosky.

Si vous n'avez pas peur des vampires et des zombies, je vous conseille également La forêt des damnés de Carry Ryan et Dracula du grand Bram Stoker
 

Contenu sponsorisé

Coin livres. Empty
MessageSujet: Re: Coin livres.   Coin livres. Empty

 

 

Coin livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coin films.
» Coin musique.
» Coin séries.
» Coin Chatbox.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: HRP :: Flood-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.