Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coin séries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Coin séries. Empty
MessageSujet: Coin séries.   Coin séries. EmptyJeu 1 Aoû - 20:27

Et vous, vous regardez quoi comme série ? Vous voulez en faire découvrir, en découvrir, juste fangirlé un moment. Vous êtes au bon endroit. Attention à ne pas spoiler, non plus ! ;D

 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Coin séries. Empty
MessageSujet: Re: Coin séries.   Coin séries. EmptyVen 30 Aoû - 18:27

Comme personne n'a répondu, je vais le faire moi. Very Happy
Je ne regarde que trois séries, mais je les trouve merveilleuses :
Kaamelott : une série humoristique sur la légende arthurienne, avec des chevaliers pas très doués, et le pauvre Arthur doit les gérer. Au fur et à mesure des saisons, les épisodes deviennent de plus en plus profonds, et les deux dernières saisons sont mes préférées. Et puis Perceval est trop génial. ** Et en plus, il a un film qui est prévu, et une nouvelle saison.
Doctor Who : Bon là pour expliquer... C'est un Seigneur du Temps qui se régénère à la place de mourir, qui voyage dans une cabine de police appelée TARDIS et qui peut aller dans le passé, le présent et l'avenir à volonté et qui voyage partout dans l'Univers - ou presque. Il emmène des gens en voyage avec lui, généralement une personne, quelques fois deux. C'est super géniale, même s'il faut s'accrocher parce qu'il y a 11 saisons, même si les 9 premières sont assez vieilles. Il vaut regarder à partir de la première saison de la seconde série. Mon docteur préféré c'est le 11e. Et puis il y a les Daleks et ils sont géniaux.
Sherlock : Qui ne connait pas Sherlock Holmes, ce grand détective privé ? Cette série se passe au XXIe siècle, à Londres. Les microscopes remplacent les loupes, et les textos sont le premier moyen de communication. Les romans de Sir Arthur Conan Doyle sont adaptés et modernisés. Le grand méchant Moriarty est là bien sûr, même si celui de la série est un peu différent, et adore Stayin' Alive, des Bee Gees.
Ah oui ! Hero Corp est pas mal aussi, même si je trouve que les épisodes sont très longs pour le peu qu'il se passe dedans. Et puis c'est moins drôle que Kaamelott.
 

Lyle A. Darling
Lyle A. Darling
« Sorcier »
Messages : 2509
Humeur : « Forgive me. »

Coin séries. Empty
MessageSujet: Re: Coin séries.   Coin séries. EmptyDim 13 Oct - 13:50

AVIS A LA POPULATION RPGIENNE.
Once Upon A Time, ou OUAT, la série qui reprend de vieux contes, les mêle ensemble et les confronte à la vie "réelle", ça vous parle ? Et bien voilà Once Upon A Time In Wonderland ! Un spin-off qui se déroule exclusivement dans ce cher pays des Merveilles, suivant les aventures d'Alice qui échappe de peu à une lobotomie peu alléchante. Alors foncez sur DPstream, ou Enjoysteam, ou peu importe où vous regardez vos séries.
Avis personnel : Un premier épisode plein d'action et de mystère, des personnages déjà charismatiques et un brin glauque pour un Wonderland assez étrange.
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Coin séries. Empty
MessageSujet: Re: Coin séries.   Coin séries. EmptyMer 2 Avr - 13:53

Je suis vraiment pas série, mais je pense que Glee, Skins et Pretty Little Liars sont de super séries :3. Sinon, j'aime beaucoup Elementary qui est aussi une histoire qui retrace Sherlock Holmes et tout comme Neville, je conseille aussi Kaamelott ! :3
 

Contenu sponsorisé

Coin séries. Empty
MessageSujet: Re: Coin séries.   Coin séries. Empty

 

 

Coin séries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coin livres.
» Coin films.
» Coin musique.
» Coin Chatbox.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: HRP :: Flood-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.