-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est moche et j'assume ! ▲ Alexia Fernandès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

C'est moche et j'assume !  ▲ Alexia Fernandès  Empty
MessageSujet: C'est moche et j'assume ! ▲ Alexia Fernandès    C'est moche et j'assume !  ▲ Alexia Fernandès  EmptyMar 25 Mar - 12:34

Coucou !
Alors voilà, après mes écrits et ma galerie de graphisme, je vous propose ma galerie de dessin ! :3 Mais ne vous attendez pas à ce que je poste souvent ici, parce que franchement, je suis nulle en dessin et pour finir un truc correctement, je mets au moins deux heures, alors... Ouais, en gros, vous l'avez tout à fait comprit, je vais pas poster souvent parce que ça me demande beaucoup trop de temps pour dessiner quelque chose de... Hum passable ?

Comme d'habitude, vous pouvez critiquez autant que vous voulez à la suite, vos commentaires sont toujours les bienvenues ! Mais n'oubliez pas, moi, je suis écrivaine, à la limite graphiste, mais pas dessinatrice, vous attendez pas à voir des trucs comme Serena nous postait, hein.
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

C'est moche et j'assume !  ▲ Alexia Fernandès  Empty
MessageSujet: Re: C'est moche et j'assume ! ▲ Alexia Fernandès    C'est moche et j'assume !  ▲ Alexia Fernandès  EmptyMar 25 Mar - 12:37

1er Dessin !

Pour ceux qui n'arrive pas à deviner, le dessin est un dessin de Nico et Bianca :3. Il a été fait à la va-vite pendant un cours d'anglais. ( H.S. : Pour la petite histoire, on devait présenter des pubs en cours, et moi, j'ai présenté la pub du Fils de Neptune ** ).

Même pas cap de me cliquer dessus ! :

Puis comme le dessin est géant, si vous arrivez pas à le voir bien cliquer juste ici : https://pbs.twimg.com/media/BjkNru9IcAAvrvX.jpg:large
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

C'est moche et j'assume !  ▲ Alexia Fernandès  Empty
MessageSujet: Re: C'est moche et j'assume ! ▲ Alexia Fernandès    C'est moche et j'assume !  ▲ Alexia Fernandès  EmptyMar 25 Mar - 12:40

2eme Dessin !

Je préfère de loin Leico, mais vous l'aurez comprit, ce qui suit, c'est un dessin de Caleo ! :3
Pour celui-ci, j'ai passé plus de deux heures à dessiner ce matin.

Clique si tu l'oses !:

Comme pour le premier, si l'image est trop grande, cliquez ici : https://pbs.twimg.com/media/BjkpCQ1IEAArQl4.jpg:large
 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

C'est moche et j'assume !  ▲ Alexia Fernandès  Empty
MessageSujet: Re: C'est moche et j'assume ! ▲ Alexia Fernandès    C'est moche et j'assume !  ▲ Alexia Fernandès  EmptyJeu 27 Mar - 15:42

J'ai dessiné Alexia ! :3

ATTENTION LES YEUX !:

Puis comme en haut, hein, si c'est trop grand : https://pbs.twimg.com/media/BjvpHCKIUAA_39Z.jpg:large

Je ne sais absolument pas pourquoi Alexia est rousse sur mon dessin. Je ne sais pas non plus pourquoi elle... Enfin voilà quoi. Puis j'ai encore un problème de proportion, je sais Rolling Eyes.
 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

C'est moche et j'assume !  ▲ Alexia Fernandès  Empty
MessageSujet: Re: C'est moche et j'assume ! ▲ Alexia Fernandès    C'est moche et j'assume !  ▲ Alexia Fernandès  EmptyMar 1 Avr - 19:32

Franchement, si vous le connaissez et si vous le reconnaissez, je vous fais des bébés :3.

SI TU VEUX SAVOIR, OUVRE ! :

Et comme toujours : https://pbs.twimg.com/media/BkKLyk9IUAAoFgP.jpg:large :3
 

Contenu sponsorisé

C'est moche et j'assume !  ▲ Alexia Fernandès  Empty
MessageSujet: Re: C'est moche et j'assume ! ▲ Alexia Fernandès    C'est moche et j'assume !  ▲ Alexia Fernandès  Empty

 

 

C'est moche et j'assume ! ▲ Alexia Fernandès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexia Fernandès † “Everything happens for a reason and, something better will come along for me!”
» Alexia Fernandès, chaque rose a une épine.
» Parfois, faut se croiser dans un champ de fraise pour faire connaissance. ∞ Ashley Chase && Alexia Fernandès
» L'enver du décor *Bas fond de Chicago* (Pv Alexia)
» Alexia † Même les horreurs méritent d'être vues.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: HRP :: Votre talent ! :: Fanarts-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.