-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je flood, tu floods, il flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyJeu 1 Aoû - 20:29

Parce que des fois, on a envie d'envoyer un message inutile, pour ne rien dire. Vous voilà au bon endroit ! Amusez-vous bien.

 

Lyle A. Darling
Lyle A. Darling
« Sorcier »
Messages : 2509
Humeur : « Forgive me. »

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyMer 7 Aoû - 13:28

If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't.
 

Invité
Anonymous
Invité

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyLun 12 Aoû - 13:14

Oui oui. Je vais avoir l'air débile de déballer mes problèmes de coeur comme ça mais y'a des fois où je me demande comment je fais, où je me dis que le trou qu'il y a dans mon coeur est trop grand et qu'il faut que ça sorte. J'en ai marre... De mes amies qui me disent que c'est qu'une amourette de collège... Elles se rendent pas compte du mal qu'elles me font en disant ça même si elles ont surement raison. C'est moi qui suis censée être l'intello de la bande et toujours avoir réponse à tout mais c'est moi qui perds mes moyen quand je le vois. C'est moi qui n'ose pas lui dire. En même temps, qu'est ce que je peux faire ? Aller le voir et sortir : « Saluuut ! Je t'ai pas dit, je suis amoureuse de toi depuis ma 6e ! » parce que des fois quand il me dit bonjour ou quand il rit avec moi j'ai juste envie de lui dire « MAIS B***** JE T'AIME À LA FIN ! ».

Bref. Je sais pas quoi dire maintenant que j'ai tout déballé. Est-ce que j'ai l'air d'une parfaite idiote ?
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyLun 12 Aoû - 13:28

Non pas du tout, c'est mignon. Very Happy
Ben moi je suis triste, parce que l'ancien flood avec les supers conversations a disparu, c'est bien dommage.
 

Luna Lovegood
Luna Lovegood
« Sorcière »
Messages : 1310
Humeur :

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyMar 13 Aoû - 6:24

La chaleur. Les galets. Le soleil de plomb. Les bus. Les pizzas. La mauvaise musique. La famille pas de ma famille. Les arrêts de bus sur l'autoroute. Les levés de soleil sur la mer Adriatique. La mozzarella. Mon accent à découper au couteau. L'eau chaude et trop salée. Les brûlures. Hightway to Hell. Le regret de ne pas avoir mes palmes. Le rami. Ma robe bleue. Le joli monsieur de la piscine. Son accent à découper au couteau. Les moustiques. Les pins maritimes. Les gelati. Les éclats de rire. Les coups de soleil. La peau vanille-caramel-fraise. Les allergies. Les bouquins. Les niaiseries. Les cartes postales. Les cailloux. La marque des tongs sur mes pieds. Les "J'ai plus faaaim" après les antipasti. Les mots fléchés de ma maman. Le mec louche au camping. Mon maillot de bain. Le verni rouge lunettes. Les yeux dorés. Le chaton hommenivore. (La faute est voulue, oui oui.) La hantise de la voiture. La grande place. La pente. Les embruns. Vinicio. Le MP de Laura. Les tâches de rousseur. La balançoire. Les hémorragies nasales. Bénabar. Les messages de Floriane. La copine de ma soeur. Les siestes. Les éclairs sur la mer. Les yeux qui piquent. L'écume des vagues sur les rochers. Les anémones et les poissons. Les "FRUITS DE MEEEEEEEER" de mon tout petit frère. Le tunnel du Mont Blanc. Le froid alpin.

Hm. Ouais. Je suis rentrée. Hm. Ouais. Vous m'avez manqué.
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyMer 28 Aoû - 13:05

Mon nouveau principal a exactement les mêmes lunettes qu'Harry Potter.

Et je ne sais toujours pas écrire le mot "lunette" *O*
 

Reyna Quinns
Reyna Quinns
« Romaine »
Messages : 27

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyMer 28 Aoû - 21:26

Pourquoi c'est "je flood, tu flood, il flood" et pas "je flood, tu flood, elle flood" ?
De 1. Pas très réaliste, le monde des RPG et en majorité composée de femme (et au diable l'avantage laissé aux hommes)
de 2. Elle est bien plus classe !
 

Gemma R. Prescott
Gemma R. Prescott
« Grecque »
Messages : 393
Humeur : I'll be the beauty queen in tears ♫

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyJeu 29 Aoû - 20:41

Alors. Oui, j'ai fait ma décoloration. Je tiens juste à préciser qu'elle n'est pas terminée, j'ai jute fait 2 déco là mais c'était le maximum pour l'instant, donc mercredi prochain, j'ai droit à du blanc BLANC, pas à un espèce de blond moche que j'ai. Hum, que dire d'autre ? Mes cheveux sentent bon. ** Et aussi j'ai l'impression d'être un yaourt vanille-chocolat. Et j'aime pas. mais bon.


ENJOY !:
 

Luna Lovegood
Luna Lovegood
« Sorcière »
Messages : 1310
Humeur :

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyJeu 29 Aoû - 21:40

POIVRE ET SEEEEL.
Bienvenue dans le gang du potage, petit assaisonnement. *-* 
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyJeu 29 Aoû - 23:45

Trop beau Eileen **

Puis pour tout le monde ** :

Lis, si tu l'oses Very Happy:
 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyDim 1 Sep - 0:01

Sono molto felice di essere membro di questo foro. Di più, trovo la lingua italiana particolarmente bella. Questo non è non? Questo è talmente bene che possa rispondere infine con Jayden! Era ingiusto di rompermi i piedi per un paese quando si lascia di altro avere totalmente una storia fuori proposito. Ma buono, questo è finito adesso.
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyMar 3 Sep - 10:04

Mon lycée est trop bien **
Ma P.P. est une malade mental **
J'aime déjà ma classe **
Bref, une rentrée trop bien pour moi **

Sauf qu'on est que 18 dans la classe, et de passer de 32 à 18, ça fait trop bizarre. **
 

Lyle A. Darling
Lyle A. Darling
« Sorcier »
Messages : 2509
Humeur : « Forgive me. »

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyMar 3 Sep - 15:21

J'ai rencontré l'amour de ma viiiiiiiiiiiiiiiie.

Sinon, mon prof d'espagnol est hyperactif, mon prof de français est un psychorigide taré, et mon prof d'histoire est sexy.
 

Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyMer 4 Sep - 13:14

A moiiiiiiiiiiiiii ! jeveuuux
Je n'ai pas vu l'homme de ma vie. hum
Mon EDT est pas terrible, MAIS pas cours le Samedi [ Et lui d'Emeline est pire (a) ]
Ma P.P. n'est pas très douée avec l'informatique. Rolling Eyes
Et mes autres profs ont pas l'air géniaux. [ Sauf celui d'histoire ! ]
Et le must du must. Je commence demain avec deux heures de sport. **

Voilà voilà ! :keeure:
 

Euphoria D. Blackwood
Euphoria D. Blackwood
« Grecque »
Messages : 129
Humeur : I'm sure you don't want to know.

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyMer 4 Sep - 16:14

Arg. JE.VAIS.MOURIR. Regardez seulement si vous êtes sûrs de pas faire de cauchemars ce soir ._.
Spoiler:

En plus la pétasse de ma classe a déjà commencé à m'emmerder è.é
Et j'ai le pervers en EPS ._.
Je suis pas sûre que l'image marche alors dîtes vous au moins que c'est atroce T-T
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyMer 4 Sep - 16:19

Ben, au moins... Tu commences à 8h30 ? Ca aurait pu être plus tôt. Very Happy
Mon EDT est cool, j'ai pas cours le vendredi après-midi, donc je pourrai participer aux 1H/1OS.
 

Euphoria D. Blackwood
Euphoria D. Blackwood
« Grecque »
Messages : 129
Humeur : I'm sure you don't want to know.

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyMer 4 Sep - 16:23

Je peux pas commencer plus tôt dans mon lycée x) Heureusement parce que sinon ils m'auraient fait commencer plus tôt x) Mais j'ai une demie-heure pour manger deux jours dans la semaine ._.
ON EST PAS DES ROBOTS BON SANG ! O_O
 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyJeu 5 Sep - 13:28

JE SUIS LA FILLE ( FEMME ) LA PLUS HEUREUSE AU MONDE **
Dans ma classe, il y a deux PotterHead **
J'ai pas un emploie du temps super non plus, mais j'adore mes cours **
En parlant d'emploie du temps, mon prof de Latin de 4ème est maintenant dans mon lycée bave
Et en parlant de Latin, je viens de me rajouter 5 heures dans mon emploie du temps **
4 pour Théâtre, et une pour Latin ET Grec **
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyJeu 5 Sep - 13:35

La chaaaance. **
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyJeu 5 Sep - 18:34

En mode Fan Club les gens Very Happy!!

Cédric :

Je flood, tu floods, il flood.  950603FanclubCedric

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=950603FanclubCedric.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/950603FanclubCedric.png[/IMG][/URL]
Léo

Je flood, tu floods, il flood.  663379LeoValdez

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=663379LeoValdez.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/663379LeoValdez.png[/IMG][/URL]
 

Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyJeu 5 Sep - 19:37

OMG LE NOUVEAU NICO IL EST JUSTE TROP BG QUOI. JE ME FELICITERAI JAMAIS ASSEZ DE L'AVOIR MIS, AAAAAAAAH. baveleche
 

Invité
Anonymous
Invité

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyVen 6 Sep - 14:29

Personne ne veut faire de fan-club de Bianca ? *-*
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyVen 6 Sep - 15:35

Propose moi une Bianca et je le fais **
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyDim 8 Sep - 9:20

Je vous mets ici ma petite remarque du matin, je sais pas, parce que je l'aime bien Very Happy

Je flood, tu floods, il flood.  929566Remarque
 

Oliver C. Weaver
Oliver C. Weaver
« Romain »
Messages : 76

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  EmptyDim 8 Sep - 10:06

BIANCA C'EST ELLEN PAGE. jeveuuux
 

Contenu sponsorisé

Je flood, tu floods, il flood.  Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  Empty

 

 

Je flood, tu floods, il flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: HRP :: Flood-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.