Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je flood, tu floods, il flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 19:03

Je sens venir l'exposé non ? Wink
Et bien je dirais... On est fan quand on commence à s'intéresser particulièrement à une personnalité, par exemple, vouloir regarder les différents films d'un acteur, écouter les différentes chansons d'un chanteur ce genre de choses...
Je pense qu'il faut aussi savoir apprécier ses qualités professionelles : sa voix, son talent d'acteur ect... Et non pas admirer uniquement son physique, qui se rapproche plus du «groupisme».
De même, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de connaitre tout les moindres détails de sa vie : là encore c'est plus être groupie... Et évidemment, se mettre dans tout ses états quand on entend son nom n'est pas nécessaire non plus pour être fan !
Voilà ce que je pense, j'espère que ça te sera utile ! Smile
 

Aymeric Chance
Aymeric Chance
« Romain »
Messages : 83

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 19:41

Non, c'est une question que je me posais. x) Et comme les avis changent en fonction des personnes, c'est intéressant.
Oui, tu as raison. Je suis fan d'un groupe, de sa musique mais je ne suis pas vraiment au courant de ce qu'il se passe dans la vie des membres, les actualités... Et j'ai souvent l'impression de ne pas être un " vrai " fan. Pourtant l'important, c'est ce qu'ils font, et non leur vie privée.
Merci en tout cas. Very Happy
 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 21:28

Ah d'accord ! XD
Voilà, c'est exactement le fond de ma pensée !
Et de rien, ce fut un plaisir ! Wink
 

Annabeth Chase
Annabeth Chase
« Grecque »
Messages : 3819

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyDim 19 Jan - 22:04

(Même que d'ailleurs, en parlant de groupie, j'active la fonction pour moi !)

UN BON ANNIVERSAIRE A LOGANOU D'AMOUR QU'ON AIME TOUS,
ET QUI EST LE PLUS BEAU FILS DE POSÉIDON !
(Navrée Jans, mais voilà !)
(Of course, la beauté descend de son magnifiquement parfait de père. ♥)
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyJeu 30 Jan - 23:53

Joyeux anniversaire Jans !!!!!! Very Happy
( Avec quelques heures de retard, mais chez moi on est encore le 30. )
 

Jans Ackward
Jans Ackward
« Grec »
Messages : 1384
Humeur : I think I'm drowning asphixiated...

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyVen 31 Jan - 7:39

MERCI BEAUCOUP NEVILLE !  coeur Very Happy
 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyVen 31 Jan - 18:06

Anw ! Je savais pas que c'était ton anniversaire hier :O ! Joyeuse Anniversaire en retard Sad
 

Hazel Levesque
Hazel Levesque
« Romaine »
Messages : 162
Humeur : Flyin' to the moon...

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyVen 31 Jan - 19:55

Pareil que Jay... ALORS JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! (Et anniversaire en retard... En retard, en retard, je suis toujours en retard...)
 

Theia A. Dawson
Theia A. Dawson
« Membre »
Messages : 272
Humeur : Bob says hello.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 14:46

BON ANNIVERSAIRE NEVILLE !! coeur
 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 18:06

fire  BON ANNIVERSAIRE NEVILLE !!!  fire 
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 21:51

Merciiiii vous deux. coeur
 

Hazel Levesque
Hazel Levesque
« Romaine »
Messages : 162
Humeur : Flyin' to the moon...

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 14:46

BON ANNIVERSAIRE EN RETARD N'OUBLIE PAS
QUE JE T'AIME NE ME TUE PAS PAR PITIEEEEEEEEEEEEEE
 

Léo Valdez
Léo Valdez
« Grec »
Messages : 149
Humeur : Perplexe

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 18:25

J-3 Avant Valentine's Day



*rien d'autre à dire*
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 21:10

Je voudrai juste dire qu'on était 5 sur la CB, et un mardi soir, ça se fête **.
Luna s'en mêle, elle a un petit écran. (a) :
 

Léo Valdez
Léo Valdez
« Grec »
Messages : 149
Humeur : Perplexe

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyMer 12 Fév - 12:39

On dit " ça se fête" Tu mériterais un coup de tric sur les doigts  Arrow 
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyMer 12 Fév - 16:53

Oui, bon, j'ai corrigé, pardon vous deux ><.

Je passe vite fait en mode touriste avant de partir pour ma soirée au théâtre, je vous aime, bisou coeur.
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyVen 14 Fév - 12:17

Attention, D.P. !!

Bref, on s'en moque. Je passe juste comme ça, même si je risque de passer la journée sur le fo', pour vous souhaiter, à tous, même ceux qui sont comme moi, tout seul, et parce que c'est important de le faire :

UNE MERVEILLEUSE SAINT-VALENTIN **

Puis, si vous êtes tout seul aujourd'hui, ou que vous avez juste envie, oublier pas de passer sur la CB nous faire un coucou Wink.
 

Theia A. Dawson
Theia A. Dawson
« Membre »
Messages : 272
Humeur : Bob says hello.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyVen 14 Fév - 22:00

Bah voilà, ce soir, pour la Saint-Valentin j'ai passé la soirée avec vous, et je vous aime fort ! coeur!

En plus, même qu'on était neuf sur la CB:

Edit : On était plus, enfaite, parce que Lilyna et Hazel nous ont rejoint **.
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 2:27

Je regarde pas Teen Wolf (pas encore), mais j'ai trouvé ça sur Tumblr Very Happy:
Pour ne pas déformer la page:
 

Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 15:01

OMGEY MAIS C'EST TROP MEGA BIEN AAAAAAAAAAAAH. *Q*
 

Hazel Levesque
Hazel Levesque
« Romaine »
Messages : 162
Humeur : Flyin' to the moon...

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 19:00

O. M. F. GGGGGGGGGGGGGG. MAGNIFICENCE QUE TOUT CELA. **
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 12:09

bave Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 2715811050 fire mouche jeveuuux LA MAISON D'HADES EST DISPONIBLE A LA VENTE  jeveuuux mouche fire Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 2715811050 bave
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 17:32

Double post, mais tant pis, je voulais vous montrer :

 

Jans Ackward
Jans Ackward
« Grec »
Messages : 1384
Humeur : I think I'm drowning asphixiated...

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 17:34

Bonjour tout le monde, je tiens à m'excuser pour ma longue absence mais le travail et un problème technique m'ont tenu éloignés du forum. Effectivement l'écran de mon ordi était cassé et je n'avais plus accès à internet qu'à la fac. Mais le problème étant réglé me revoilà parmi vous. Vous m'avez beaucoup manqué.

Je vous aime et je suis heureux d'être de retour. Léo (a.k.a. Jans, Cedric & Eric) ♥
 

Theia A. Dawson
Theia A. Dawson
« Membre »
Messages : 272
Humeur : Bob says hello.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 16:08

C'est vraiment super de te revoir Léo calin.

Mais si je poste là, c'est juste pour vous montrer un petit quelque chose qu'on voit vraiment pas beaucoup, c'est le miniature de la page du forum que j'ai sur chrome :

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 506690souvenir

On y voit le design d'avant, avec la CB. Puis ça remonte à l'époque où moi et Hermione on s'amusait avec nos concours de kick *-*! ( Oui, à l'époque, on avait encore nos "@". ). On voit pas trop les noms, mais connecter sur la CB il y a, dans l'ordre, Alexia, Hermione, Lyle, Hazel, Neville, Rachel, Rowena Very Happy
 

Contenu sponsorisé

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 6 Empty

 

 

Je flood, tu floods, il flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: HRP :: Flood-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.