Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je flood, tu floods, il flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:21

Lexia, je suis d'accord avec Oliver. Grace à lui, je me suis trouvée une Bianca. T'en penses quoi ?
 

Gemma R. Prescott
Gemma R. Prescott
« Grecque »
Messages : 393
Humeur : I'll be the beauty queen in tears ♫

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:06

De rien Lilyna. Mais en même temps, c'est l'évidence même.

BIANCAAAAAAAAA:
 

Gemma R. Prescott
Gemma R. Prescott
« Grecque »
Messages : 393
Humeur : I'll be the beauty queen in tears ♫

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:33

OMG
OMG
OMG

AUJOURD'HUI CA FAIT UN AN QUE JE SUIS SUR LE FORUM. **
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:39

JOYEUX ANNIVESAIRE **
 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 16:26

Et voilà pourquoi il ne faut pas envoyer de MP a Jayden ou Savannah.... :

Déjà que j'ai du mal à lire ceux d'Alexia...
 

Invité
Anonymous
Invité

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:37

Yiha, vive toi 'Leen quoi ! C'est Biancaaaa *-* Et Joyeux Anniversaire !

JAYDEN. J'AIME. TA. SIGNA'.
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 15:34

J'aime aussi la tienne Lilyna **
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:19

Si toi aussi, tu as connu ça :

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 168870Capture

C'est que tu fais partie du forum depuis tellement longtemps que tu es presque devenu comme de l'encre impossible a effacé ici Wink
 

Octavian
Octavian
« Romain »
Messages : 248

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:46

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 563917Bianca

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=563917Bianca.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/563917Bianca.png[/IMG][/URL]
 

Gemma R. Prescott
Gemma R. Prescott
« Grecque »
Messages : 393
Humeur : I'll be the beauty queen in tears ♫

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:49

| OPEN |:
 

Invité
Anonymous
Invité

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:25

Alexia : LE TOUT PREMIER HEADER. *O* Avec moi et Annabeth en mode Queens Of The World. Cool
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 12:41

Hermione : Exacte !

Je suis désolée d'être absente depuis deux ou trois jours, c'est juste que je passe tout mon temps à la police et que mon ordinateur était une preuve à conviction... Je viens juste de le récupérer, par contre, je n'ai plus de téléphone jusqu'à nouvel ordre. =/ Je n'en dirai pas plus.
 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 19:32

Oooh ça date, ça rend tout nostalgique, les débuts du forum :') ♥
 

Invité
Anonymous
Invité

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:14

Gérage de fougère du fan club de Bianca, Alex' !

Gemma : DASHA EST UNE REINE. UNE DEESSE. QUE DIS-JE... DASHA EST LA PERFECTION. Loveee you ! 
 

Mary Jones
Mary Jones
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:09

KARLEAVER POWA. *Q*
Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Tumblr_inline_mtt16sG8t01rss0jyJe flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Tumblr_inline_mtt1ecG2aK1rss0jy
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:45

Joyeux anniversaire Carlson ! Il est trop tard, désolé. J'ai honte, j'avais dit que je te le souhaiterais, mais j'ai oublié. J'avais même mis une alerte sur mon IPod sauf qu'il n'a pas sonné...
 

Invité
Anonymous
Invité

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 7:24

BON ANNIVERSAIRE MON CANARD GRIS. ♥
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:36

J'ai trouvé ces affiches, et je les trouve vraiment belles. Je les avais montrées sur la CB, mais je ne sais pas si tout le monde a pu les voir, alors voilà Very Happy:

Celle-la, c'est ma préférée. Un Nico en Aymeric **:

Le labyrinthe. **:


C'est dommage qu'elle ne soit pas entière ni d'aussi bonne qualité que les précédentes.:

Je l'aime trop. **:

Edit :
Magnifique, même si ce n'est pas la même que la notre.:

Une Zoe, et je sais pas qui est la personne utilisée.:

Pas de très bonne qualité, mais jolie quand même. Par contre, je ne sais pas de quel livre ça vient, si c'est le prochain tome de HOO ou quelque chose comme ça.:


Et un Luke, pour faire plaisir à Annabeth.:
 

Carlson Matherfiels
Carlson Matherfiels
« Grec »
Messages : 173
Humeur : Like dude where's my car :tourne:

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:56

(10 jours plus tard...)

MERCI LES AMOUUUUUUUUUUUUURS ♥

Nev'. T'AS TROUVE CETTE JUSTE-MAGNIFIQUE-AWESOME CHOSE OUUUUU ?
 

Neville Londubat
Neville Londubat
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 19:37

Sur Tumblr. Very Happy
 

Lyle A. Darling
Lyle A. Darling
« Sorcier »
Messages : 2509
Humeur : « Forgive me. »

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 13:19

Bientôt Halloween ! Trick or treat? *Q*
 

Travis Alatir
Travis Alatir
« Demi-Dieu »
Messages : 55
Humeur : Tel un elfe au pieds légers.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:45

Rick Riordan a encore sorti une nouvelle histoire. Je n'ai pas vraiment compris le résumé, je parle pas anglais, mais je crois qu'il y a Apollon, Grover et Percy, avec un chanteur et un anniversaire. C'est un livre avec plusieurs textes d'auteurs différents, dont PJ. Je suis sûr qu'on l'aura jamais en français... C'est pas juste. Nan !
 

Alexia Fernandès
Alexia Fernandès
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:06

T'as vu ça ? Sad
 

Joyce Neller
Joyce Neller
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:52

Par contre je sais pas si vous savez mais Rick Riordan a sortit une nouvelle où il fait se rencontrer Percy Jackson et (je ne sais plus comment il s'appelle) le héros de La Pyramide Rouge, la saga sur la mythologie égyptienne ! Smile
Je ne l'ai pas encore lu mais je compte bien le faire, et celle-ci est sortie en France, je crois qu'elle n'est pas à vendre mais on la trouve dans les bibliothèques ! Smile
 

Carlson Matherfiels
Carlson Matherfiels
« Grec »
Messages : 173
Humeur : Like dude where's my car :tourne:

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 20:43

Joyce, elle est à vendre mais seulement avec le livre L'Ombre du Serpent, le troisième tome de la saga Kane Chronicles. Donc tu peux aussi l'acheter, mais faut lire les livres. (Et c'est Carter. Carter Kane.) Susu. Mais je l'ai lue, et finalement, c'est moins bien que ce à quoi on s'attend. Mais je ne spoilerai pas, vous pouvez rêver, oh.
 

Contenu sponsorisé

Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood.    Je flood, tu floods, il flood.  - Page 2 Empty

 

 

Je flood, tu floods, il flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: HRP :: Flood-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.